Et si t'as une fille, tu coupe toutSi j'ai un garçon je lui laisse les cheveux long
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si t'as une fille, tu coupe toutSi j'ai un garçon je lui laisse les cheveux long
Comme le prophète au niveau des épauleAir max et qamis aussi ?
Long… comment ?![]()
Pardon, j'avais oublié le smiley ironique qui allait avec ma remarque...Ben évidemment, tu te doutes bien que je ne fais que donner mon avis, j'impose rien.
Comme le prophète au niveau des épaule
C'est quoi l'abréviation?Voilà ! Et lui il FSG![]()
Si ces une fille le jour de la naissance je divorce ma femmeEt si t'as une fille, tu coupe tout![]()
![]()
Air max et qamis aussi ?![]()
Personne dans la famille a les cheveux comme çaEt si il a des cheveux ultra 7rach et épais et bouclés ?![]()
Bah tu lui mets une fleurs dans les tifs et tu l'appelles Fatima!Et si il a des cheveux ultra 7rach et épais et bouclés ?![]()
Personne dans la famille a les cheveux comme ça![]()
Mdrrr tu ma tuer même moi je suis pas comme çaNan ça c'est pour le futur fils à momojojo![]()
Si ces une fille le jour de la naissance je divorce ma femme
Mdr, je viens de retourner lire, et "lui il ferme sa gueule" yek? c'est qui lui? pas ton tit gars?Il se tait![]()
Je regarde ces dans ma liste a moiDans ta famille oui mais dans la famille de ta (future) femme?
Mdrrr tu ma tuer même moi je suis pas comme ça
J appelle direct le sav MdrrrGenre ya eu Erreur sur la commande![]()
La veste du haut et le qamis en dessousTu portes des costumes italiens ?![]()
Mdr, je viens de retourner lire, et "lui il ferme sa gueule" yek? c'est qui lui? pas ton tit gars?![]()