C’est quoi tes atouts, tes compétences? Ton métier de base?
Voilà une très bonne idéePeut-être faut-il que je revois mes atouts et compétences (comme vous dites) afin de trouver le domaine qui s’emboîteront avec ces derniers !
Lance toi dans la production des msemen, meloui... Sur Paris sud... Dans un laboratoire de patissier, pas dans un boui boui. Tu ferais fureur. Tu as déjà un client hebdomadaire : moi.
Je ne parle pas de la période de ramadan... Toutes ces feneantes qui travaillent au bureau mais qui ont la nostalgie de msemen de lwalida...
Non mais je te jure quand la dernière fois @lacerise m’a dit à combien elle a acheté son trid, je me suis dit y’a un vrai business à faire.Lance toi dans la production des msemen, meloui... Sur Paris sud... Dans un laboratoire de patissier, pas dans un boui boui. Tu ferais fureur. Tu as déjà un client hebdomadaire : moi.
Je ne parle pas de la période de ramadan... Toutes ces feneantes qui travaillent au bureau mais qui ont la nostalgie de msemen de lwalida...
Si tu es belle femme, lance toi dans la coiffure, salon de massage..les métiers en contact avec des hommes c'est le meilleur moyen de se lancé.
Si tu es belle femme, lance toi dans la coiffure, salon de massage..les métiers en contact avec des hommes c'est le meilleur moyen de se lancé.
En fait en IDF y a que ou en ts les cas bcp de boulangeries/pâtisseries algériennes du coup pas de méloui...et faut pas 7agar les boui-boui, sur le marché oú j achète lmeloui à 2,5 € la pièce c délicieux et tout chaud...aucune boulangerie ne peut proposer ce service - msemen cuit à la minute et servi chaud sauf ds les quartiers hyper communautaires et encore j ai trouvé la vente de l 7archa mais pas meloui dial l7adgate...Lance toi dans la production des msemen, meloui... Sur Paris sud... Dans un laboratoire de patissier, pas dans un boui boui. Tu ferais fureur. Tu as déjà un client hebdomadaire : moi.
Je ne parle pas de la période de ramadan... Toutes ces feneantes qui travaillent au bureau mais qui ont la nostalgie de msemen de lwalida...
Désolé mais c'est vrai, même les recruteurs se base sur ça pour faire du chiffre.. pantalon moulant au contact de la clientèle obligatoire..
Faut les bras pour ça. Ou une machine( ca c'est une idée tiens)Non mais je te jure quand la dernière fois @lacerise m’a dit à combien elle a acheté son trid, je me suis dit y’a un vrai business à faire.
Un entreprise à domicile, avec commande en ligne et livraison! Ça cartonnerait!
Selon ton calcul ça ferait 7500€ par mois de chiffres d’affaireFaut les bras pour ça. Ou une machine( ca c'est une idée tiens)
Une mssemna coute 2 euros, pour un salarié faut faire 150 mssemna par jour sur 25 jours pour gagner sa vie.
Qui fera cela ? Il te lâchera au bout de peu de temps.
Coucou @Myrti
Tu t'exprimes bien, tu as l'air sincère et en plus de ça tu es super jolie
Est ce que tu as déjà pensé au monde de "l'influence" comme tremplin pour lancer une marque de cosmétique?
(Je ne parle pas de faire des "youtube challenge à la sananas" mais plutôt de partager un mode de vie sur insta sans trop étaler ta vie privée, qui pourrait en inspirer certaines et créer une petite communauté)
Bein je les vois faire une mssemna a répétition, pas bcp feront cela en France sur longue durée.Selon ton calcul ça ferait 7500€ par mois de chiffres d’affaire
Sachant qu’en investissant dans une machine à pétrir (car c’est ce qui fatigue le plus), c’est faisable. En 4h de boulot par jour à tout casser.
Je pense que c’est faisable!
Au contraire a mon avis, et de nos jours, partager son image personnelle, ses hobbies, sa vie privée contribue à approcher le client de la marque.Hello @Phenomenal18, merci pour votre retour ! Votre message m’a touché, c’est tellement gentil
Pour ma part, je préfère dissocier mon image et celle de ma future entreprise (si ça se concrétisera).
J’ai fort l’impression qu’une entreprise anonyme dont on ne connaît pas la personnalité, ni la vie privée du créateur garde sa part du mystère. C’est ce qui permettra d’attiser la curiosité en entretenant l’effet d’attractivité entre les clients et la marque.
L’anonymat permet également de garder une certaine neutralité sur l’identité du créateur afin de ne pas succomber dans les stéréotypes vis-à-vis de sa croyance, de son origine et de son parcours !
Au contraire a mon avis, et de nos jours, partager son image personnelle, ses hobbies, sa vie privée contribue à approcher le client de la marque.
La relation client se fluidifie, se simplifie et cette barrière protocolaire et lourde de relation client/ fournisseur s'efface. Ca permet aussi de faire durer la relation.
Bin quand on veut faire son entreprise, dans un début on met la main pâte!Bein je les vois faire une mssemna a répétition, pas bcp feront cela en France sur longue durée.
Une machine qui affine la pâte là oui un peut envisager une affaire.
C'est évidentBin quand on veut faire son entreprise, dans un début on met la main pâte!