Idées de cadeaux

loubna500

Poupi poupi poupipou
bé a cet age ils aiment bien, tres creatifs
faut dire qu'a la maternelle ils y jouent



un coffret de dinette
ou bien des barbies

mdr y'en a une qui a 2 ans et l'autre 3 ans :D elles ne sont pas encore à la maternelle sauf si elles sont propres et dans ce cas là je dis bravo!

Macha allah les plus belles filles du monde....des filles gatées modeles....chichi

ok ba dans ces cas là moi j'irais plus vers les jeux créatifs qu'elles pourront faire avec leur mère (pate à modelée ou matériel pour la pate à sel) elles aimeront et en plus ça leur faire découvrir des choses!
 
mdr y'en a une qui a 2 ans et l'autre 3 ans :D elles ne sont pas encore à la maternelle sauf si elles sont propres et dans ce cas là je dis bravo!



ok ba dans ces cas là moi j'irais plus vers les jeux créatifs qu'elles pourront faire avec leur mère (pate à modelée ou matériel pour la pate à sel) elles aimeront et en plus ça leur faire découvrir des choses!

Non 3 et 4 ans elles sont propres une va à maternelle l'autre est en creche
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdr y'en a une qui a 2 ans et l'autre 3 ans :D elles ne sont pas encore à la maternelle sauf si elles sont propres et dans ce cas là je dis bravo!



ok ba dans ces cas là moi j'irais plus vers les jeux créatifs qu'elles pourront faire avec leur mère (pate à modelée ou matériel pour la pate à sel) elles aimeront et en plus ça leur faire découvrir des choses!

loll na il a dit 3 ans et 4 ans
ah waii bonne idée la pate a modeler
 
Allez les filles je vous assure que vous manquez trop d'imagination et si je ss ici c'est que vraiment je cherche l'originalité autrement tt ce que vous dites elles l'ont
 
Haut