Idées de cadeaux

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
non pas moi :eek: voleuse mdrrrrrrrrrrrrrrrr


mdrrr par moment wai sinon jdemandais a la maitresse :langue:

Allez les filles je vous assure que vous manquez trop d'imagination et si je ss ici c'est que vraiment je cherche l'originalité autrement tt ce que vous dites elles l'ont

waouuuu ben tu leur a deja tout donné

sinon emmenes les faire un pique nique au soleil dans un endroi interessant , ils aiment bien ça les petits
 
Pour la petite de 4 ans achète lui un déguisement de princesse moi c est ce que j ai offert à ma petite cousine de 4 ans elle a adorée avec tous le kit: couronne , chaussure, baguette , bague , robe, ... et pour celle de 13 ans je suppose qu elle est au collège donc ado et à cet âge on est très high tech donc achète lui un beau portable si elle ne l a pas déja ;)
 
Pour la petite de 4 ans achète lui un déguisement de princesse moi c est ce que j ai offert à ma petite cousine de 4 ans elle a adorée avec tous le kit: couronne , chaussure, baguette , bague , robe, ... et pour celle de 13 ans je suppose qu elle est au collège donc ado et à cet âge on est très high tech donc achète lui un beau portable si elle ne l a pas déja ;)

Niram rarass 3 ans machi 13 ANS atfahmad inar?
 
Ola la depuis que je l'ai acheté on a du refaire la peinture plusieurs fois......entre peinture et mes stylos qui trainaient sur le bureau

Alors un jeu de société comme par ex SOS Ouistiti. Si tu es en France, certains jeux de société sont remboursés à 50% en ce moment, regarde ds le rayons jeux des supermarchés ;)
 
tu veux être originale : " Salut mes chéries pour votre anniversaire cette année c'est .........................walou, y'a rien, ça change hein ? "



Bjr MiKA
 
Haut