ba voilà faut pas tout leur donner après t'arrives pas à trouver de cadeau!
un truc que tu n'as pas fait! un week end dans les arbres? ça tu ne l'as pas fait?
Mais tu n'ecoutes pas je suis separé je ne vis plus avec elles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba voilà faut pas tout leur donner après t'arrives pas à trouver de cadeau!
un truc que tu n'as pas fait! un week end dans les arbres? ça tu ne l'as pas fait?
non pas moivoleuse mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez les filles je vous assure que vous manquez trop d'imagination et si je ss ici c'est que vraiment je cherche l'originalité autrement tt ce que vous dites elles l'ont
lol
vas chez toy's r us et tu trouveras forcément
mdrrr par moment wai sinon jdemandais a la maitresse :langue:
waouuuu ben tu leur a deja tout donné
sinon emmenes les faire un pique nique au soleil dans un endroi interessant , ils aiment bien ça les petits
Ma cher mika je vous demande pour acheter d'ici et vraiment un truc qui peut faire plaisir
Mais tu n'ecoutes pas je suis separé je ne vis plus avec elles
ici ou ????????????????????
Pour la petite de 4 ans achète lui un déguisement de princesse moi c est ce que j ai offert à ma petite cousine de 4 ans elle a adorée avec tous le kit: couronne , chaussure, baguette , bague , robe, ... et pour celle de 13 ans je suppose qu elle est au collège donc ado et à cet âge on est très high tech donc achète lui un beau portable si elle ne l a pas déja![]()
Niram rarass 3 ans machi 13 ANS atfahmad inar?
ah daccord pas vu ..........................bon je le redis encore une fois je ne vis pas avec elles
Pour des petites puces de 4 ans et 3 ans; vaut mieux les mêmes cadeaux ou non?
Avez vous des idées?
de mon pc via carte bleue et le cadeau arrive et en plus je chui au Maroc en ce moment
Pour des petites puces de 4 ans et 3 ans; vaut mieux les mêmes cadeaux ou non?
Avez vous des idées?
oui j ai compris mais tu te trompes de personne parce que c est pas à moi que tu l as dit c est surement à rifia8 avec qui tu as du me confondre![]()
Un jeu de société, si c'est des soeurs![]()
ds lite pr la grande ou un instrument de musique en jouet
pr la petite : http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=4&id_cat=61&sku=22040914
offres leurs une boite avec des tonnes de perles, des paillettes... pour en faire des bracelets, coliers... mais faut les grandes perles pour qu'elle ne les avalent pas![]()
non c'est mes filles Madame.........
Oups. Mais ça n'empêche, elles sont soeurs non?![]()
non c'est mes filles Madame.........
Un jeu de société, si c'est des soeurs![]()
Un jeu de société c'est bien.
Je le fais à Noel en complément pr mes garçons. Sinon, qd ils sont invités à un anniversaire et que je sais qu'il y a des frères et soeurs, c'est ce que je prends, ça leur permet de jouer ensemble![]()
Lequel tu trouves le plus adapté à cet age pour des petites filles
Là ru m'en demandes trop, j'ai que des garçons et je suis tjrs embêtée de chercher un kdo pr filles.
Sinon, un kit de peinture et dessins.![]()
Ola la depuis que je l'ai acheté on a du refaire la peinture plusieurs fois......entre peinture et mes stylos qui trainaient sur le bureau
Alors un jeu de société comme par ex SOS Ouistiti. Si tu es en France, certains jeux de société sont remboursés à 50% en ce moment, regarde ds le rayons jeux des supermarchés![]()
Alors je ne vais pas les acheter ces cadeaux: les bladiens vous etes bons en amour mais nuls en cadeaux......
Alors je ne vais pas les acheter ces cadeaux: les bladiens vous etes bons en amour mais nuls en cadeaux......
tu veux être originale : " Salut mes chéries pour votre anniversaire cette année c'est .........................walou, y'a rien, ça change hein ? "
Bjr MiKA
SUPER
T'as vu ce beau temps
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
et ce long week end qui s'annonce mmmmmmmmmmmmm
comme tu dis mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Vive le WE de 3 jours (ou plus)