as salâmSalam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?
fait tawba(arreter detre dans le haram,regretter,et ne plus recommencer)
et toujours faire les choses dans le hallal,avoir un petit copain,c'est pas ce que font des musulmans ma soeur
cela est haram,et cela débouche sur le haram(sexe volontaire ou parfois forcé)
l'islam protege lhomme et la femme de cela en leur disant :tu veux qqn dans ta vie? marie toi
a lavenir,ne sort plus avec un homme sans mariage comme si c un copain(petit copain) ou fiancé