Il a abusé de moi

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?
as salâm

fait tawba(arreter detre dans le haram,regretter,et ne plus recommencer)

et toujours faire les choses dans le hallal,avoir un petit copain,c'est pas ce que font des musulmans ma soeur

cela est haram,et cela débouche sur le haram(sexe volontaire ou parfois forcé)

l'islam protege lhomme et la femme de cela en leur disant :tu veux qqn dans ta vie? marie toi

a lavenir,ne sort plus avec un homme sans mariage comme si c un copain(petit copain) ou fiancé

On en rencontre souvent des comme toi en tout cas si lui il est fou toi t'es pas loin de l'être mais tu as de drôles de principes car dans tout ce que tu nous racontes, à aucun moment tu n'as honte de toi et nexprime des regrets vis à vis de ton seigneur toi femme de principes et qui prie en plus , prier c'est une chose agir en musulmane c'est autre chose tu sais tu peux apprendre à un singe a prier aussi

t'y as été un peu fort belgian je trouve :langue:

Je ne veux en aucun cas revenir avec lui. C carrément physique. Je le déteste pour son manque de respect. Quant a la culpabilité elle y est c clair. Coupable d'avoir fait confiance a cet abruti. Je voulais un avis extérieur car le fait qu'il insiste comme si ce n'est pas grave me fait peur. Il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Est ce un fou? Avez vous déjà rencontrer des personnes comme lui ?

Il ne trouve pas ça grave vu que c'est pas lui qui a subi ce que tu as subi, il ne peut pas se mettre à ta place.

Je dirai plutôt qu'il est grave en manque et qu'il serait prêt à tout pour "se décharger"
Ca me fait peur ce genre de mec :eek:

Non ça ne m'est jamais arrivé hamdoulilah.
La prochaine fois fait en sorte de ne pas être isolée avec un homme même si c'est un homme de "confiance"

Oui et puis de me dire que c'est moi qui avait été la cause de ce qu'il a fait
'je sais pas si tu vas comprendre, je l'explique très mal)

J'essaye d'imaginer la scène, et je t'avoue que le cas où je culpabiliserais serait dans la situation suivante, celle où tu te retrouverais volontairement livrée à toi meme dehors à une heure très tardive, disons 2h du matin, et tu déciderais alors de traverser à pied tout un arrondissement parisien réputé pour sa délinquance, et que là bah (je te laisse deviner)...connaissant les risques, je me suis jetée dans le désastre et donc la c'est ma faute...le cas de la posteuse est à peu près similaire dans la mesure où elle a déjà posté sur cet homme qui lui mettait la pression, n'y a t-il rien de malsain dés lors où la personne à était catégorique sur cette question ? accepter et persister à se retrouver seul avec lui, c'est jouer avec le feu à mon humble avis...

J'essaye d'imaginer la scène, et je t'avoue que le cas où je culpabiliserais serait dans la situation suivante, celle où tu te retrouverais volontairement livrée à toi meme dehors à une heure très tardive, disons 2h du matin, et tu déciderais alors de traverser à pied tout un arrondissement parisien réputé pour sa délinquance, et que là bah (je te laisse deviner)...connaissant les risques, je me suis jetée dans le désastre et donc la c'est ma faute...le cas de la posteuse est à peu près similaire dans la mesure où elle a déjà posté sur cet homme qui lui mettait la pression, n'y a t-il rien de malsain dés lors où la personne à était catégorique sur cette question ? accepter et persister à se retrouver seul avec lui, c'est jouer avec le feu à mon humble avis...

Ouai peut etre dans son cas alors ...

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou ma soeur Fi Allah...

Tu sais ma soeur, avec ce qui t'est arrivé, je pense que tu devrais l'oublier parce que tu t'imagines, il a commis l'irréparrable. C'est grave de sa part. Tu lui faisais confiance et maintenant il regrette de l'avoir fait. Sérieux, dis-moi pourquoi n'écoutes-tu pas les conseils des bladinautes? Je ne te juge pas pour autant mais j'ai l'impression que tu es en quelque sorte naïve ma soeur Fi Allah...
Que faire maintenant, qu'Allah Azwajel apaise ta douleur et espère que tu écouteras à l'avenir les conseils des frères et soeurs fi Allah.

elle me fait pas de la peine personellement....

ca ne lui serait sans doute jamais arrivé si elle serait pas allez chez lui ou vice versa

qu'elle nous parle pas de principe alors :rolleyes:

J'ai pas de peine pour elle non plus mais je n'excuse pas le comportement du gars car peu importe la situation quand on te dit NOn (on va supposer que ce qu'elle dit est vrai) bah tu te retires si je puis dire

elle me fait pas de la peine personellement....

ca ne lui serait sans doute jamais arrivé si elle serait pas allez chez lui ou vice versa

qu'elle nous parle pas de principe alors :rolleyes:

je ne suis pas si sûre que ça

bien sûr un mec qui se comporte comme un porc chez lui avec une fille qu'il invite,, il l'est dans sa tête.

Zaama si elle serait posé avec lui dans un café et rien n'est arrivé ça veut dire que c est un mec bien :eek:

je ne parle pas d'avoir envie, mais de la forcer !!!!

non des mecs qui savent se tenir et ben il y en a, et au contraire la faute ce n'est pas d'être aller avec lui, c est de ne pas voir déceler les faux pas avant

On n'est pas là pour la juger, on est tous faibles elle a eu son moment de faiblesse elle a vu ce que ça lui a apporter!
Ce qui est fait est fait.

Pour la posteuse, fais en sorte qu'il te lache les baskets et évite ce genre de relation à l'avenir.

Allah i 3awnek.

Oui c vrai. J'aurai du écouter les conseils. Mais en même temps il était un homme parfait avec moi. Diners romantiques. Appels réguliers. Toujours disponible pour moi. Soucieux de mon bien être. Me couvrant d'attention et puis hop voilà le gros hic. Ke le sens nulle.

Personne n'est parfait à part Allah Azwajel et notre prophète Rassoullallah sallallahou alayhi wa salam. Ce qui est triste dans cette histoire, est que tu as ignoré les conseils des bladinautes et maintenant tu nous demandes que faire? Franchement ma soeur, si tu te respectes et que tu craîns Allah Azwajel sincèrement, tu devrais l'oublier et ne plus penser à lui. Pense à plaire à Allah Azwajel tout simplement.
Sérieusement, il a craqué ou quoi? qu'a-t-il pris pour faire une chose pareille?
Qu'Allah Azwajel te pardonne de tes erreurs et nous pardonne aussi. Allahoumma Amine...

J'ai pas de peine pour elle non plus mais je n'excuse pas le comportement du gars car peu importe la situation quand on te dit NOn (on va supposer que ce qu'elle dit est vrai) bah tu te retires si je puis dire

Je l'excuse pas non plus bien au contraire !!

je te parle juste de sa phrase " j'ai des principes , je fais la priere et je ne cautione pas ce genre de chose"

je trouve ca mal placé c'est tout

je ne suis pas si sûre que ça

bien sûr un mec qui se comporte comme un porc chez lui avec une fille qu'il invite,, il l'est dans sa tête.

Zaama si elle serait posé avec lui dans un café et rien n'est arrivé ça veut dire que c est un mec bien :eek:

je ne parle pas d'avoir envie, mais de la forcer !!!!

non des mecs qui savent se tenir et ben il y en a, et au contraire la faute ce n'est pas d'être aller avec lui, c est de ne pas voir déceler les faux pas avant

est ce que j'ai dit ca ??? :rolleyes:

je ne parle pas de son mec .... mais plutot de ce qu'elle a pue dire dans son poste

ps: lire ma reponse a belgian

pourquoi et etre un peu fort ca veut pas dire ne pas etre bcp vrai lol

oui mais la nana a la base "c'est une bonne musulmane" et au final elle se retrouve au lit avec lui???donc franchement y' a meme pas a épiloguer, si elle meme ne sait pas ce qu'elle doit faire, c est qu'il y a un sérieux problème dans l'histoire.....moi franchement ca me fffffffffffffffffffff:rolleyes:
ca m'énerve!donc pourquoi essayer d'avoir un conseil je comprends pas!

oui mais la nana a la base "c'est une bonne musulmane" et au final elle se retrouve au lit avec lui???donc franchement y' a meme pas a épiloguer, si elle meme ne sait pas ce qu'elle doit faire, c est qu'il y a un sérieux problème dans l'histoire.....moi franchement ca me fffffffffffffffffffff:rolleys:
Jsuis juste tout a fait d'accord avec toi

voilà
ben beaucoup de filles embrassent leur mec sans passer à l'acte :rolleyes:

pfff est ce que je parle de ca?? :rolleyes:

j'ai dit pkoi allez CHEZ LUI si elle a des principes comme elle dit ? qu'elle joue pas avec le feu elle aussi c'est tout...

Hamrouniya

je vais te dire un truc, le gar ne comprends pas que tu le repousses, il pense que c'est une façon de te faire désirer, et restant avec lui dans ce genre de relation, lui donne encore de l'espoir. Car comme tout homme il est avant tout rationnel, et il se dit si au fond elle fini à chaque fois de continuer c'est qu'au fond elle n'est pas contre.

Donc sois ferme misère et tu l'écrase comme une larve dans ta vie ! :eek:

Belgian jaimerais que tu relises tes posts ils sont très blessant voire insultant. J'avais demander un peu d'aide mais certainement pas des jugements hâtifs et catégorique. Je suis loin d'être parfaite. Mes contradictions je les met en valeur car je nexposte pas ici pour plaire mais juste parler de mes faux pas de mes sentiments et de ma dernière mésaventure. Je tenvie car tu ma l'air très pieux. Aucune histoire de cœur a ton actif des rencontres uniquement dans des lieux publics aucun désir aucune envies de faire confiance au sexe opposé. Bref dans le dine. Félicitation

Oui c vrai. J'aurai du écouter les conseils. Mais en même temps il était un homme parfait avec moi. Diners romantiques. Appels réguliers. Toujours disponible pour moi. Soucieux de mon bien être. Me couvrant d'attention et puis hop voilà le gros hic. Ke le sens nulle.

quand tu voit qu'un homme est parfait, attend toi à ce qu'il te la fasse à l'envers parce que des mecs super parfait ça n'existe pas

oui mais la nana a la base "c'est une bonne musulmane" et au final elle se retrouve au lit avec lui???donc franchement y' a meme pas a épiloguer, si elle meme ne sait pas ce qu'elle doit faire, c est qu'il y a un sérieux problème dans l'histoire.....moi franchement ca me fffffffffffffffffffff:rolleyes:

:eek: vous êtes grave à vouloir juger les gens!
Qui t'a dit qu'elle était au lit avec lui, tu y étais aussi :rolleyes:

A croire que vous êtes de parfaits musulmans ^^

pfff est ce que je parle de ca?? :roll eyes:

j'ai dit pkoi allez CHEZ LUI si elle a des principes comme elle dit ? qu'elle joue pas avec le feu elle aussi c'est tout...

et pourquoi vous croyez que safi dès qu'un mec vous invite chez lui, c'est qu'il pense au sexe ? :rolleyes:

ça peut être juste pour voir un film ou GG :D

Belgian jaimerais que tu relises tes posts ils sont très blessant voire insultant. J'avais demander un peu d'aide mais certainement pas des jugements hâtifs et catégorique. Je suis loin d'être parfaite. Mes contradictions je les met en valeur car je nexposte pas ici pour plaire mais juste parler de mes faux pas de mes sentiments et de ma dernière mésaventure. Je tenvie car tu ma l'air très pieux. Aucune histoire de cœur a ton actif des rencontres uniquement dans des lieux publics aucun désir aucune envies de faire confiance au sexe opposé. Bref dans le dine. Félicitation

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou ma soeur...
Tu sais quoi, l'erreur est humaine et l'amour est aveugle mais franchement, qu'Allah Azwajel te pardonne ma soeur. Allahoumma Amine.
On commet tous des erreurs, pour cela qu'on demande à Allah Azwajel de nous pardonner et de nous faire miséricorde en nous guiidant toujours dans la bonne voie...
Ne t'en fais pas, tu vas t'en remettre de cette mésaventure et un conseil, place ta confiance et remets-toi en Allah Azwajel ok ma soeur Fi Allah...

En attendant, coupes les ponts avec lui, change de numéro de téléphone, d'adresse mail...si il insiste, dépose une main courante pour harcèlement...sois ferme avec lui

Retour