Il a abusé de moi

Un homme qui t'a violé presque et tu oses encore demander que faire mnt ah je vous jure vous méritez toutes ce qui vous arrivent (enfin celles qui agissent aussi bêtement que toi )

Malheureusement l'amour rend idiot . . . Mais a ce point c'est grave ! La meilleure chose a faire est de le quitter ! Il a quand même essayé de la violer, ce n'est pas rien ! O.O

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou ma soeur...
Tu sais quoi, l'erreur est humaine et l'amour est aveugle mais franchement, qu'Allah Azwajel te pardonne ma soeur. Allahoumma Amine.
On commet tous des erreurs, pour cela qu'on demande à Allah Azwajel de nous pardonner et de nous faire miséricorde en nous guiidant toujours dans la bonne voie...
Ne t'en fais pas, tu vas t'en remettre de cette mésaventure et un conseil, place ta confiance et remets-toi en Allah Azwajel ok ma soeur Fi Allah...

Merci c'est le seul commentaire ici qui ne la casse pas.

:eek: vous êtes grave à vouloir juger les gens!
Qui t'a dit qu'elle était au lit avec lui, tu y étais aussi :rolleyes:

A croire que vous êtes de parfaits musulmans ^^

Ne pas donner le meme avis que vous ne veut pas obligatoirement dire qu' on la juge...

qu'elle nous parle pas de principe alors si elle va chez lui ou l'invite chez elle

N'importe quoi. Faut arrêter de parler de presque viol. Il a presque rien fait. Puisque les deux sont coupables. On va pas me faire croire que la fille n'était pas collée à lui.

Il fallait soit vous marier, soit rompre, soit assumer.

Puis le titre mensonger : « il a abusé de moi ». Faut pas abuser oui ! Vous avez abusé de lui, comme lui a abusé de vous. Il fallait pas le coller, c'est simple ! Vous l'avez provoqué !

je suis tout a fait d'accord avec toi ma belle!

vraiment j'aimerais savoir si un jour vous allez vous marier avec un mec et que vous ne pouvez pas mettre le pas chez lui avant de signer le contrat du mariage, c est qu'il y a un sérieux pb

enfin avoir de la méfiance comme ça, ce n est pas non plus normal, en tout cas pour moi mon futur mari c est qqun en lequel je dois avoir confiance et d'être chez lui sans qu'il veuille me violer

et aoulad nass, ça existe,,,

En attendant, coupes les ponts avec lui, change de numéro de téléphone, d'adresse mail...si il insiste, dépose une main courante pour harcèlement...sois ferme avec lui

L'amour est tellement aveugle que l'on ne s'en rend pas compte des fois. Ah les hommes! Les femmes aiment entendre des fois des choses qui les font planer...Redescendez un peu de votre nuage...
Qu'Allah Azwajel vous guide toujours dans le droit chemin. Allahoumma Amine

vraiment j'aimerais savoir si un jour vous allez vous marier avec un mec et que vous ne pouvez pas mettre le pas chez lui avant de signer le contrat du mariage, c est qu'il y a un sérieux pb

enfin avoir de la méfiance comme ça, ce n est pas non plus normal, en tout cas pour moi mon futur mari c est qqun en lequel je dois avoir confiance et d'être chez lui sans qu'il veuille me violer

oui ça existe wellah, il faut juste ouvrir bien les yeux :D

je te rejoins

je suis assez étonnée des réactions

ne pas vouloir aller chez n'importe qui est une chose

craindre les débordements juste en mettant les pieds chez la personne qu'on fréquente n'augure rien de bon

Ne pas donner le meme avis que vous ne veut pas obligatoirement dire qu' on la juge...

qu'elle nous parle pas de principe alors si elle va chez lui ou l'invite chez elle

Tu peux avoir des principes auxquel tu tiens vraiment, mais dans la vie y'a des moments de faiblesse, mais apparemment ça n'arrive à personne d'être faible ici.

Vous avez retenu une seule chose sur ce post c'est qu'elle avait des principes, ben on en a tous enfin j'espère quoi :rolleyes:

je suis tout a fait d'accord avec toi ma belle!

A aucun moment je vous ai dit que jetais chez lui ou dans un lit et qu'il était une heure tardive! Vous avez tellement hâte de me juger que vous inventer des détails? Soprano Allah. J'espère que Dieu sera plus miséricordieux que vous dans vos erreurs si biensur ils vous arrivent Den faire.

On n'est pas là pour la juger, on est tous faibles elle a eu son moment de faiblesse elle a vu ce que ça lui a apporter!
Ce qui est fait est fait.

Pour la posteuse, fais en sorte qu'il te lache les baskets et évite ce genre de relation à l'avenir.

Allah i 3awnek.

C''est trop facile ce discours bidon et c'est fou ca des qu'on dit pas aux gens ohh hnina ce qui t'arrive c'est cro triste on passe pour des juges , tu sais dire des choses juste cest pas un jugement mais un constat clair et net et puis de toute facon tu es là toi pour lui dire que cest une hnina , qu'elle evite de mettre en avant ses principes quand elle en a autant qu'une tenancière de bars à femmes appréciant les pourboires généreux et j'aime les tenancières de bars pourtant

je te rejoins

craindre les débordements juste en mettant les pieds chez la personne qu'on fréquente n'augure rien de bon

déjà quand une fille met ses pieds dans l'appartement ou la maison d'un homme c'est qu'elle lui fait confiance !

et moi je suis pour que la femme invite l'homme chez elle avant que lui l'invite :D

ewa a khti relis bieeeeeeeeeeeeeen son post un conseil !!!

lis ce qu'elle a dit sur lui et revien nous parlé.... elle dit bien que le mec " ne veut pas s'engager et qu'il lui a parlé a plusieur reprise de relation sexuelle"

c'est son futur mari ? nan et c'est loin d'etre un mec "serieux" d'apres ce qu'elle a dit

Donc je le repete quelle nous parle pas de principe ! elle s'est mis avec lui et savait des le debut ce qu'il en etait mais a préféré contiuer ....

PS: parle pas de nous on parle pas de toi dans le post didou ;)

didou quand il s'agit de quelqu'un de pieux, c est pas pour lui jetter la pierre, mais tu vas pas chez lui surtout quand tu sais qu'il n'attend qu'une chose, puisqu'elle dit qu'il insiste terriblement pour avoir des rapports sexuelles

après faut pas mettre toutes les personnes dans le meme sac, c est pour ca qu'il faut savoir cerner la personne, bon tu vas me dire que parfois on voit pas le jeux de la personne, mais je reste persuadée que quelqu'un de respectueux, qui connais tes valeurs et principes, et qui en a aussi eh bien il te respectera à ta juste valeur, et ne tentera pas de te violer

A aucun moment je vous ai dit que jetais chez lui ou dans un lit et qu'il était une heure tardive! Vous avez tellement hâte de me juger que vous inventer des détails? Soprano Allah. J'espère que Dieu sera plus miséricordieux que vous dans vos erreurs si biensur ils vous arrivent Den faire.

Mais bien sûr, vous allez me dire que vous ne lui avez jamais attrapé la main, caressé, collé dessus -fricotages à travers les habits ?

oui ça existe wellah, il faut juste ouvrir bien les yeux :D

je te rejoins

comme si tout les mecs étaient entrain de guetter l'opportunité pour sauter la fille en question ou les filles en question!

ou bien si je comprends toutes ces filles n ont jamais été en tête à tête dans une pièce fermée avec un mec autre que papa,,,

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?

Si un mahram vous accompagnait, rien de tout ça ne serait arrivé.

C''est trop facile ce discours bidon et c'est fou ca des qu'on dit pas aux gens ohh hnina ce qui t'arrive c'est cro triste on passe pour des juges , tu sais dire des choses juste cest pas un jugement mais un constat clair et net et puis de toute facon tu es là toi pour lui dire que cest une hnina , qu'elle evite de mettre en avant ses principes quand elle en a autant qu'une tenancière de bars à femmes appréciant les pourboires généreux et j'aime les tenancières de bars pourtant

Je préfère lui dire des paroles correctes que de la comparer à une tenancières de bars à femme. Contrairement à toi^^

Elle vous a juste demander ce qu'elle pouvait faire pour qu'il arrête de l'harceler pas de la comparer oui lui rappeler ces principes;)

didou quand il s'agit de quelqu'un de pieux, c est pas pour lui jetter la pierre, mais tu vas pas chez lui surtout quand tu sais qu'il n'attend qu'une chose, puisqu'elle dit qu'il insiste terriblement pour avoir des rapports sexuelles

après faut pas mettre toutes les personnes dans le meme sac, c est pour ca qu'il faut savoir cerner la personne, bon tu vas me dire que parfois on voit pas le jeux de la personne, mais je reste persuadée que quelqu'un de respectueux, qui connais tes valeurs et principes, et qui en a aussi eh bien il te respectera à ta juste valeur, et ne tentera pas de te violer

oui hamournoiya a tout faux depuis le départ et elle le sait

j'irai même jusqu'à dire qu'un mec intelligent et qui veut éviter le pb, ne doit pas se hasarder à inviter une maghrébine chez lui, tellement on peut lui coller une tentative de viol :D, mais le concours de circonstances fait des fois que voilà et là il faut considérer le mec comme un ami,,, ni plus ni moins

Retour