Kiarabu
VIB
le prophète a même pardonné hind qui a tué et mangé le foi de son oncle Hamza
C'est quoi cette histoire ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le prophète a même pardonné hind qui a tué et mangé le foi de son oncle Hamza
si Dieu pardonne tout à celui qu'il veut en plus
Du moment ou on se repentie et même si on se repentie pas Dieu pardonne si il le veut
voilà ce soir tu auras appris qque chose concernant l'islam
le reste je pense ici on est pour conseiller la posteuse
didou200 a dit:le prophète a même pardonné hind qui a tué et mangé le foi de son oncle Hamza
C'est quoi cette histoire ?!![]()
C'est quoi cette histoire ?!![]()
Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché. (sourate an nissa verset 48)
juste pour te dire qu'il pardonne pas tout et je sais tu vas me contredire en me postant d'autre versets qui disent que si le repentir est sincere etcc
Mais dans ta façon de réfléchir j'ai l'impression que tu joues à la roulette russe toi
Qu'Allah (swT) la maudisse. Nous n'avons pas les mêmes sources. Mais elle s'est convertie par hypocrisie (sourate 63). Pardonner dans le sens d'armistice.
mdrrr un peu d'histoire Kiarabu
Je ne donne jamais de sourate
Dieu pardonne qqun qui l'a associé puis s est repenti puisque tu prends le cas extrême
et là on est entre musulman
j'ai dit que le prophète lui a pardonné voulant dire quand elle s est présenté pour entrer dans la religion ...ce qui s est passé après ne contredit pas ceci
Certes trop. N'empêche, vous êtes restée calme. J'ai échoué
Je comprends pas ce que tu dis je donne jamais de sourate aussi car moi je my connais pas comme toi mais là je devais juste montrer que je ne disais pas nimporte quoi
Merci pour vos interventions ça ma donner l'occasion de réfléchir sur mon problème et sur bien d'autres choses encore. Je regrette juste certains commentaires limites. Souvent les gens les plus vulgaires sont les plus redresseurs de tord.
Merci Hamdoulila pour ta vision simple des choses simples![]()
j'ai l'impression d'avoir ouvert un débat qui m'échappe et qua la place d'aide on a mis mon corps en pâture o loup. Wa salam
Si tu disais n'importe quoi désolée à un certain moment il faut admettre ses torts c est bien pour progresser, tu as dit Dieu ne pardonne pas tout
et c est la première fois que je l'entend
tout simplement car personne ne vient parler des décisions de Dieu à sa place
En Islam on se soumet, Dieu fait ce qu'il veut, point final .
Dieu ne pardonne pas tout...le suicide par exemple...normal la personne n'a pas eut le temps de se repentir...:langue:
Ok je sorts ^^
Non mais l'air de rien c'est une vrai question...je connais la réponse mais bon....quoiqu'il en soit on ne peut affirmer que Dieu pardonne tout,, car ça reviendrait à connaitre notre sort bien avant l'échéance, or c'est un peu tendancieux ...voir beaucoup...
Mdrrmoi aussi j'ai l'impression de lire l'histoire des sa7aba au forum islam.
Ah oui merci Didou pour tes conseils. Tu as su me dire sue jetais idiote d'être revenu avec lui sans que je me sente offusquer car tu es quelqu'un de foncièrement bon. C rare. Merci![]()
et à ton enfant !!
Bah oui hind avait fait tué l'oncle du prophète par un esclave et non tuer elle même et elle a dépecer son corps pour en manger son foi histoire d'humilier et blesser encore plus le prophéte
Viens on sort ensemble et s'il t'appelle passe le moiSalam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?
Viens on sort ensemble et s'il t'appelle passe le moi
Un détraqué??? c'est possiblePas mal...qui ne dit pas que tu es un détraqué aussi. je rigole. Avec ce qui lui est arrivé à notre soeur Fi Allah, je ne sais pas si elle va faire confiance à nouveau à un mek de sitôt...
Qu'Allah Azwajel lui facilite et apaise son coeur et veille sur son enfant...Allahoumma Amine...
Viens on sort ensemble et s'il t'appelle passe le moi
Si tu disais n'importe quoi désolée à un certain moment il faut admettre ses torts c est bien pour progresser, tu as dit Dieu ne pardonne pas tout
et c est la première fois que je l'entend
tout simplement car personne ne vient parler des décisions de Dieu à sa place
En Islam on se soumet, Dieu fait ce qu'il veut, point final .
ben c'est bon il ta violé "si je puisse dire" , tu la quitté ne te pose plus de question!!!!!Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?
Ok, viens on sort ensemble alorstu veut pas me debarassé, d un potde colle aussi![]()
Ma soeur Fi Allah [Hamraouiyya], tu as une enfant, chose qu'on ignorait.
Qu'Allah Azwajel veille sur toi, te préserve et te protège ton enfant et toi et tous les musulmans de ce bas-monde... nous pardonne de nos erreurs et nous accorde Son Paradis en nous guidant davantage vers Sa Lumière. Allahoumma Amine.
Merci beaucoup de ta gentillesse et de tes mots qui apaisent. Oui j'ai un enfant et lui aussi. Je pensais que nous étions entre adultes qui avons l'expérience et la maturité pour une relation qui nous permettrait de faire connaissance pour envisager du sérieux. Je lui ai fait confiance et il ma toujours traiter comme une princesse. Souvent les hommes qui abusent des filles sont des gougeats des ingrats lui c'était tout le contraire c'est pour cela que je me suis fait avoir. Que Dieu me pardonne inchallah. Et comme je lui ai dit imagine que je suis ta sur et qu'un homme qui n'est pas son mari tente de la contrzindre a des rapports????
Merci Hamdulilah94. Je ne veux plus le voir ou lui parler ma décision est Claire. Je ne comprendrai jamais son comportement. Ramdoulilah la vie continue....
quoi ,?il a voulu te violersalam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
quoi ,?il a voulu te violer
et ben a ta place j lui aurrai mis un coup de talons dans la gueule crache dessus foutu sa maison en feu et j aurrai plus jamais eu de ses nouvelles