Il a abusé de moi

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?

Ahhhhhhh un violeur nan mais heureusement que t'es parti c'est un ouf ce mec même toi tu t'en ai bien sorti il t'aurai jeté juste après l'avoir fais :D donc félicitation

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?[/QUO

Mais il t'a dit que il ne pouvait pas resister alors laisse le, il te ment, il te dit que il te respecte mais il ment il te respecte pas du tout en fesant cela franchement ignore le il avait qu'a te respecter et se controler, de plus tu lui avait parler de ton choix je comprends pas.

Il continue de me harceler. Sur mon répondeur il me supplie de l'écouter il dit qu'il veux pas que sa se termine il pleure. Je n'ai jamais connu quelqun d'aussi gonflé. J'avais pensé faire appeler une amie pour qu'il se sente gêné honteux et qu'il stoppe nous. Que faire?

Il continue de me harceler. Sur mon répondeur il me supplie de l'écouter il dit qu'il veux pas que sa se termine il pleure. Je n'ai jamais connu quelqun d'aussi gonflé. J'avais pensé faire appeler une amie pour qu'il se sente gêné honteux et qu'il stoppe nous. Que faire?

Menace le de porter plainte pour harcelement moral s'il continu...

Je ne comprendrai jamais les hommes qui insistent alors qu'ils pourraient ne pas insister avec d'autres. Je ne comprend pas pourquoi il insiste. Jattend un peu sil continue je serai obliger de le changer.

Je ne comprendrai jamais les hommes qui insistent alors qu'ils pourraient ne pas insister avec d'autres. Je ne comprend pas pourquoi il insiste. Jattend un peu sil continue je serai obliger de le changer.

Tu attends quoi? Qu'il te force encore plus ou que tu cèdes de plein gré?
Je comprend pas trop l'intérêt de ton poste, car quand on lit ta première intervention et celle ci on se pose des questions....
Si tu étais vraiment outrée ni une ni deux tu l'aurais remballé et jeté direct....
Enfin bref.........

Un homme qui t'a violé presque et tu oses encore demander que faire mnt ah je vous jure vous méritez toutes ce qui vous arrivent (enfin celles qui agissent aussi bêtement que toi )

Pas besoin d'aller jusqu'au bout pour parler de viol... Selon ses dires elle à clairement était victime d'un viol. Allah y hfad, fuis le et cesse d'être naïve. Ce genre d'acte ne va que te dégouter des hommes..

Tu lui envoies un msg: "tas interet à m'effacer de ta vie et arréter de m'harceler sinon jt'envoie en prison pr tentative de viol sale obsédé de ***** ! Allah y 3tek l'3ema o l'sida inchaAllah" :D

Bah quoi

Faut bien qu'il paye ce ******* !

Si j'étais à sa place, meskin comme il aurait souffer !!

Jlui aurait foutu la hchouma internationale !! Jusqu'à aller en parler à ses parents et tt !!

Sinon tu fais comme les vietnamiene du temps de l'Indo-chine, elles se faisaient violer par les soldats français et pour se vanger elles plaçaient des bouts de verre dans leur vagin avant de se faire pénétrer:D

Sensation garantie :D

Mais je lui ai dit je lai insulter je les traiter de violeur qu'il n'était pas un homme que c'était un malade de croire que j'allais lui pardonner. Je lui ai dit imagine qu'un homme fait ça a tes sœurs?!! Mais il s'est mis acpleurer et me supplier de rester. De le dire qu'il maime plus que tout !!! Zerma

Sinon tu fais comme les vietnamiene du temps de l'Indo-chine, elles se faisaient violer par les soldats français et pour se vanger elles plaçaient des bouts de verre dans leur vagin avant de se faire pénétrer:=D

Sensation garantie :=D

Beeeeerk :eek:

Comment tu sais ça toi :D
Mais je lui ai dit je lai insulter je les traiter de violeur qu'il n'était pas un homme que c'était un malade de croire que j'allais lui pardonner. Je lui ai dit imagine qu'un homme fait ça a tes sœurs?!! Mais il s'est mis acpleurer et me supplier de rester. De le dire qu'il maime plus que tout !!! Zerma

Dis lui aimes moi en silence et vas te faire foutre c'est FINI pas la peine de pleurer comme une tapette !

Sois dur avec lui !! SInon il comprendra pas !

je crois qu on peut bloquer le numéro d une personne tu devrais voir avec ton opérateur
sinon oui c bien un malade si tu veux pas tu vas pas te forcer pour lui tu as bien fait de stopper
bon courage

Mais pourquoi quand je lis des adolescents [hommes], ils rêvent tous de se faire violer par une femme (bombasse c'est mieux). Alors qu'une adolescente, la pauvre, il ne faut pas la brusquer.

C'est bon, il y a rien de graves. Le seul hic, c'est qu'ils ne soient pas mariés. Franchement cette notion de viol je comprends pas.

La où je suis intransigeant contre le viol, c'est quand cela concerne une sœur [en religion]. (et même de deux autres religions monothéistes). Le reste, les femmes forniquent déjà. Pourquoi une fornication en plus poserait problème ??

tu tiens des propos tout à fait choquant
doit on croire que pour toi, le viol est permis sur certaines filles et dans un couple marié? absolument choquant.:rolleyes:

Ma soeur Fi Allah Hamraouiyya, j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air et que tu ne retourneras plus avec lui. Ce sera mieux ainsi pour toi car tu dois te préserver des gars comme ça. Il te fait croire plein de choses et après tu tombes dans le panneau. S'il continue à te harceler, tu portes plainte tout simplement. Il a vraiment besoin de se soigner et qu'Allah Azwajel lui pardonne de ses erreurs car il va devoir en rendre compte.
D'ailleurs, qu'Allah Azwajel nous pardonne de nos erreurs également en nous guidant davantage vers Sa Lumière. Allahoumma Amine...

Ce ne sont pas des paroles en l'air. Il la trop dégoutée et j'ai perdu la confiance. Il n'a pas de cœur de faire ça. En plus je pense reelement qu'il a une libido surdimentionner. Bref que Dieu nous pardonne inchallah c le plus important aujourd'hui.

Ce ne sont pas des paroles en l'air. Il la trop dégoutée et j'ai perdu la confiance. Il n'a pas de cœur de faire ça. En plus je pense reelement qu'il a une libido surdimentionner. Bref que Dieu nous pardonne inchallah c le plus important aujourd'hui.

Allahoumma amine...Qu'Allah Azwajel veille sur toi, te préserve et te protège ton enfant et toi des fous furieux comme ça...
Moi, je vous laisse car je dois aller travailler inshaallah...
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Tu lui envoies un msg: "tas interet à m'effacer de ta vie et arréter de m'harceler sinon jt'envoie en prison pr tentative de viol sale obsédé de ***** ! Allah y 3tek l'3ema o l'sida inchaAllah" :D

tu sais que quand tu dis cela, les anges derrière ils disent amen et pour toi la même chose je sais plus qui m'avait dit cela dans le post Islam , oui j'y suis allé une fois tout en haut pensant me racheter une virginité mais je suis vite revenu

bon je t'ai pas oublie alors poids et taille

Retour