Il a abusé de moi

Ecoute moi bien tesoro
les rebeues lisent avec le coeur et jamais avec le cerveau
meme sur le net,ils se comportent comme la vraie vie
voilà pourquoi ils sont tjs tarés,ils analyses mal et à coté de la plaque
et le comble quand on essaye de raisonner autrement,ils nous agressent(comme à la cité quoi)
tu a un probleme contre les "rebeu" (comme tu le dis)?? pourquoi tu généralise comme ça je comprend pas??

ya des bons et des mauvais partt non?

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?
quitte-le une fois pour toutes et menace le de porter plainte;c'est un profiteur et si tu dois sortir avec quelqu'un , soit en public.
bonne chance

j'avoue que la situation change, ça s'est déjà produit une fois et tu es rester avec lui.

Je comprenais ta situation au départ mais maintenant je rejoins lougloug sur le point de vu.
Je veux pas être méchant mais tu l'as un peu chercher en restant avec lui, il t'a simplement pris pour une bonne poire, il avait surement tout planifier.

De plus, sachant que tu as un enfant , il s'est dit que ça sera plus facile pour lui.

Enfin bref , ne parles plus de ton histoire car malheureusement, avec les nouveaux éléments, tu es complètement en tort.Même si beaucoup de bladinautes sont pas fiables , certains t'avais mis en garde.

je te renvoie a mon post ici car ça s'en rapproche pas mal

A présent , cogite un peu.

porte plainte contre lui c du viol ou du moins tentative de viol , s'il te laisse des messages et qu'il pleure c'est qu'il a peur que tu porte plainte . parce que c très grave ce qu'il a fait . il avait qu' a se vider avant de venir te voir et puis pk tu reste en privé avec lui ? faut jamais faire ça

Retour