Il a annulé le mariage...

Je vais ouvrir un compagnie d'assurance pour les mariages maghrebins !!
Assurance annulation , modification , retard , parents qui petent les plombs etc ...
Je vous en dirai plus

ses parents avaient tout préparé et il a annulé à la dernière minute il se rend compte après deux ans et demi que madame le harcèle ... faire autant de mal comme ça gratuitement ce genre de légèreté se paie cher auprès de Dieu.

c'est dur comme situation mais Vaut mieux annuler qu'"un divorce

après il a eu du courage a annuler son mariage
elle mm avoue ses torts

Assurance annulation , modification , retard , parents qui petent les plombs etc ...
Je vous en dirai plus

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crapule!

c'est comme les chinois qui viennent se faire du pognon sur le dos de notre connerie avec leurs hymen artificiels bande de vautouuuuuuuuuuuuuuuuuuuursssssssssssssssss

Je vous en dirai plus

Tres mauvaise idée mandaline !!

Tu mettra la clé sous la porte en moins d'un mois :D en regle generle les compangies d'assurance prenement le minimum de risques ce qui n'est pas le cas de ta compagnie, les maghrébins c'est tres special...surout pour les questions de mariage :langue:

Tres mauvaise idée mandaline !!

Tu mettra la clé sous la porte en moins d'un mois :D en regle generle les compangies d'assurance prenement le minimum de risques ce qui n'est pas le cas de ta compagnie, les maghrébins c'est tres special...surout pour les questions de mariage :langue:

La prime d'assurance sera calcule en consequence apres des entretiens avec les familles !!

J'ai deja prepare mon business plan , pour une mariage a 15000 euros , je prends 10 % pour des gens de la meme ville propre sur eux

pour les mariages mixtes arabe / noir ca monte a 70 %

au milieu il y a de la marge

La prime d'assurance sera calcule en consequence apres des entretiens avec les familles !!

J'ai deja prepare mon business plan , pour une mariage a 15000 euros , je prends 10 % pour des gens de la meme ville propre sur eux

pour les mariages mixtes arabe / noir ca monte a 70 %

au milieu il y a de la marge

Bravo mon fils toi t'es un juif un vrai :D

c'est pas de l'amour
mais de l'harcelement

pour l'avoir vécu
c'est horrible

essaie de faire un travail sur toi
pk t'a besoin de l'avoir non stop au phone
dès qu'il répond pas tu t'enflammes

lui pense que tu ne lui fais pas confiance
et se justifier pour tous ces gestes c'est pesant

courage tu arriveras

Merci. J es père y arriver. Inch Allah

Non il ne m'a pas quitté. Puisque je lui ai dit que je préféré qu'on en reste la que d'être avec qq un qui m'ignore. Il m'a répondu qu'il m'aimait mais qu il était perdu. Qu'il s'en voulu d'avoir pris une telle décision mais qu'à ces yeux c t la meilleur pour le moment....

Et quand je lui ai demandé pk il m ignorait il m a répondu qu il ne m'ignorait pas et que si il voulait vraiment m ignoré il serait allé chez ces parents (qui habitent à 20 km).

Cette discussion on la eu le lendemain de l annonce de la nouvelle.

ok
un peu de distance pour le moment sera surement bénéfique pour l un comme pou l autre

moi je crois que ton mec est une crapule, annuler le mariage.... il avait qu'à penser à tes défauts avant de s'engager et je dis même pas ta situation avec tes parents ....j'espère qu'il l'emportera pas au paradis .....

Tu vois je ne lui e,n veux mm pas. C'est en grande partie de ma faute. Il est parti 3 moi à l étranger. Avant de partir c t pareil. Rien que des prises de têtes.
Je lui avait promis de changer à son retour. Voilà 3 semaines qu il est revenu mais que je n ai pas changé.
Il viens de s en rendre compte et dc voilà pk il veux tous annuler....

Hier soir je lui ai envoyé un msg (c t plus fort que moi). Je lui ai simplement dis que g t dégouter qu on en soi arrivé là. Il m'a répondu assez froidement que lui aussi était dégouté....
Puis je lui ai demandé ce que je devait comprendre mais que si il ne m aime plus je préféré qu il soi hônnet avec moi.
Et là il m'a répondu qu il m aime toujours mais plus autant qu avant... Et qu il était perdu. Qu il avait peur que je en change pas car je lui ai tellement fait cette promesse...

Es ce qu il a les nerfs contre moi, les nerfs que je n ai ps changer durant les 3 mois où il n'était pas là als que je lui avais promis. Où es ce qu il ne m aime vraiment plus???

A votre avis une fois que j aurais changé, Inch Allah, son amour pourra redevenir comme avant???

Sinn je ne compte plus le contacter durant une semaine. Et mercredi prochain je dois retourner chez nous pour un rdv administrative. Donc à ce mnt là je compte allé au resto avec lui et qu on discute.

Je veux lui dire que soit il me laisse une dernière chance pour voire mon changement mais ds ce cas faut qu il arrête de m ignorer. Faut qu on reprenne une vie normale avec des projets (je ne parle pas de mariage pour le mnt mais de projets simple par ex refaire la cuisine. Ce qu il avait commencé à faire mais depuis il a arrêter....) ou si il ne veux pas me laisser une chance dans ce cas qu il me le dise clairement et on en reste là...

Qu en pensez vous???

Hier soir je lui ai envoyé un msg (c t plus fort que moi). Je lui ai simplement dis que g t dégouter qu on en soi arrivé là. Il m'a répondu assez froidement que lui aussi était dégouté....
Puis je lui ai demandé ce que je devait comprendre mais que si il ne m aime plus je préféré qu il soi hônnet avec moi.
Et là il m'a répondu qu il m aime toujours mais plus autant qu avant... Et qu il était perdu. Qu il avait peur que je en change pas car je lui ai tellement fait cette promesse...

Es ce qu il a les nerfs contre moi, les nerfs que je n ai ps changer durant les 3 mois où il n'était pas là als que je lui avais promis. Où es ce qu il ne m aime vraiment plus???

A votre avis une fois que j aurais changé, Inch Allah, son amour pourra redevenir comme avant???

Sinn je ne compte plus le contacter durant une semaine. Et mercredi prochain je dois retourner chez nous pour un rdv administrative. Donc à ce mnt là je compte allé au resto avec lui et qu on discute.

Je veux lui dire que soit il me laisse une dernière chance pour voire mon changement mais ds ce cas faut qu il arrête de m ignorer. Faut qu on reprenne une vie normale avec des projets (je ne parle pas de mariage pour le mnt mais de projets simple par ex refaire la cuisine. Ce qu il avait commencé à faire mais depuis il a arrêter....) ou si il ne veux pas me laisser une chance dans ce cas qu il me le dise clairement et on en reste là...

Qu en pensez vous???

Ben non il t'aime, il te l'a dit ! Il a juste peur que tu le saoules toute sa vie, que tu changes jamais, c'est légitime de sa part

tu peux lui dire que tu as compris qu'il voulait être un peu seul un moment, que tu respectes ce choix

ms t'es quand mm en droit de demander quand il pensera avoir une réponse à ses questions parce que ça peut pas durer une éternité cette situation

Qu en pensez vous???

toutes tes questions font mal à la tête

je comprend que tu te poses autant de question
mais laisse le souffler

il dit qu'il est perdu
donc laisse le mm si c'est dur

MAIS FOU LUI LA PAIX!!!!!!!!!! (dsl) Franchement arrête de calculer ce que tu vas dire, quand, comment, etc... Reste dans ton coin et laisse le revenir!! Arrête d'aller trop vers car c'est justement ce qu'il t'a reproché.

Bon je te dis plus rien puisque c'est dans le vent.

toutes tes questions font mal à la tête

je comprend que tu te poses autant de question
mais laisse le souffler

il dit qu'il est perdu
donc laisse le mm si c'est dur

Je sais c pour ça que je me suis dit que je ne le contact plus pendant 1 semaine. Mais comme la dit un bladinaute si il se dit "ben en faite je suis bien sans elle..."
Car maint c mm plus question de mariage c question de notre couple.
Apparemment il est perdu il ne c'est mm plus si il veux rester avec moi ou pas....

Je sais c pour ça que je me suis dit que je ne le contact plus pendant 1 semaine. Mais comme la dit un bladinaute si il se dit "ben en faite je suis bien sans elle..."
Car maint c mm plus question de mariage c question de notre couple.
Apparemment il est perdu il ne c'est mm plus si il veux rester avec moi ou pas....

va sur le site
jerecupèremonex

y a une rubrique sur ton comportement

le fait que tu l'harcèle le fera fuir
il dit t'aimer encore donc ton absence le pèsera et il te recontactera

essaie de te dire voila un jour sans lui donner nvlle
2ème jours

t'en ai capable

Ben non il t'aime, il te l'a dit ! Il a juste peur que tu le saoules toute sa vie, que tu changes jamais, c'est légitime de sa part

tu peux lui dire que tu as compris qu'il voulait être un peu seul un moment, que tu respectes ce choix

ms t'es quand mm en droit de demander quand il pensera avoir une réponse à ses questions parce que ça peut pas durer une éternité cette situation

C'est tous à fait ça. Je ne peux pas continué à vivre sans savoir ce qu il veux vraiment. Es ce qu il est prêt à me tourner la page et me laisser une dernière change.

C'est sûr on ne peux pas faire comme si de rien était mais si il m aime et que j en vaut la peine comme il dit faut qu il me laisse une chance mais dans ce cas en vivant normalement sans m ignorer comme il le fait depuis une semaine.....

Voilà je pense que c ce ke je v lui dire car là je ne peux plus attendre su il se décide.....
Je lui laisse une semaine je pense que c suffisant pour réfléchir si il veux continuer avec moi ou pas....

MAIS FOU LUI LA PAIX!!!!!!!!!! (dsl) Franchement arrête de calculer ce que tu vas dire, quand, comment, etc... Reste dans ton coin et laisse le revenir!! Arrête d'aller trop vers car c'est justement ce qu'il t'a reproché.

Bon je te dis plus rien puisque c'est dans le vent.

Non HelloKitty tes paroles ne sont pas des paroles ds le vent... G c de suivre vos conseils mm si c dur. Mais je c bien que c la meilleur des solutions pour le reconquérir....
Mais en mm temps g peur qu il se dise qu il est mieux sans moi....

En tous cas merci pour tes conseils.... Franchement tous vos conseils m aident. Qd je suis seuls et que j ai envie de l appeler je repense à vos conseils, ça m aide.
On dirait pas mais se confier sur Bladi à des inconnu aide peu être mieux qu une thérapie chez un psy....

va sur le site
jerecupèremonex

y a une rubrique sur ton comportement

le fait que tu l'harcèle le fera fuir
il dit t'aimer encore donc ton absence le pèsera et il te recontactera

essaie de te dire voila un jour sans lui donner nvlle
2ème jours

t'en ai capable

Mais il m a qd mm dit qu il m aimait mais moins qu avant et pas comme avant ( c c mots)

Et merci pour le site je v y faire un tour. ça ne pourra que m aider à changer....

En tous cas oui je ne vais plus le contacter durant 1 semaine. Faut que je tienne

C'est tous à fait ça. Je ne peux pas continué à vivre sans savoir ce qu il veux vraiment. Es ce qu il est prêt à me tourner la page et me laisser une dernière change.

C'est sûr on ne peux pas faire comme si de rien était mais si il m aime et que j en vaut la peine comme il dit faut qu il me laisse une chance mais dans ce cas en vivant normalement sans m ignorer comme il le fait depuis une semaine.....

Voilà je pense que c ce ke je v lui dire car là je ne peux plus attendre su il se décide.....
Je lui laisse une semaine je pense que c suffisant pour réfléchir si il veux continuer avec moi ou pas....

Non, non là il veut être seul et réfléchir posément sans être aveuglé par ses sentiments ou influencé donc tu dois respecter ça

Ne lui mets pas la pression ou ne dis pas que tu ne peux pas attendre :eek: ça veut dire que t'as pas changé

Non HelloKitty tes paroles ne sont pas des paroles ds le vent... G c de suivre vos conseils mm si c dur. Mais je c bien que c la meilleur des solutions pour le reconquérir....
Mais en mm temps g peur qu il se dise qu il est mieux sans moi....

En tous cas merci pour tes conseils.... Franchement tous vos conseils m aident. Qd je suis seuls et que j ai envie de l appeler je repense à vos conseils, ça m aide.
On dirait pas mais se confier sur Bladi à des inconnu aide peu être mieux qu une thérapie chez un psy....

.................................................................

Non, non là il veut être seul et réfléchir posément sans être aveuglé par ses sentiments ou influencé donc tu dois respecter ça

Ne lui mets pas la pression ou ne dis pas que tu ne peux pas attendre :eek: ça veut dire que t'as pas changé

Tu pense que mm si je ne le contact pas durant une semaine vaux mieux que je ne lui dise rien ap. Même si il continu à m ignorer et à me dire qu il est perdu et qu il ne sais pas ce qu il veux?

Tu pense que mm si je ne le contact pas durant une semaine vaux mieux que je ne lui dise rien ap. Même si il continu à m ignorer et à me dire qu il est perdu et qu il ne sais pas ce qu il veux?

Euh non au bout d'une semaine, tu lui demandes où il en est, s'il voit plus clair

Le but c'est de pas mettre la pression, pas de "il faut, je veux, tu dois"

Ecoute ca m'étonnerai ENORMEMENT que tu ne lui manque pas. Franchement!! Fais le coq!!! Moi aussi je suis comme toi, à la moindre embrouille, j'avais peur qu'il me laisse alors je le harcelais et les situations empiraient. Mais depuis quelques années j'ai complètement changé ça. Maintenant je ne vais JAMAIS vers lui dans le cas d'une dispute (quand je ne suis pas en faute... je considère que toi tu n'es pas en tord, tu n'as rien commis de mal, c'est un comportement qu'il te reproche mais il te connaissais avant) et une fois on s'est disputé, je suis allé passer le week end chez ma cousine et même si j'étais en tord c'est lui qui est venu me chercher et qui m'a pris dans ses bras. Pourtant il est trèèès orgeuilleux. Bref j'espère t'avoir convaincu. Raye-le de ta tête jusqu'à ce qu'il revienne, je te garantie qu'il va revenir.

Inch Allah qu il revienne.
Mais si durant tte la semaine il ne me recontact pas. Je fais quoi qd je retourne chez nous cad mercredi prochain?? Je l ignore als qu on vit sous le mm toit?

Retour