Mais oui c'est parceque aujourd'hui on a eu droit à 2 posts sur la taille des "zizi"
alors j'ai ouvert ce topic pour taquiner
petite joueuse, fallait parler bonnet et seins!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui c'est parceque aujourd'hui on a eu droit à 2 posts sur la taille des "zizi"
Mdr, ta péniche elle va être enlisée dans une marée noire, khalaye style![]()
petite joueuse, fallait parler bonnet et seins!!!
c'est pour ce sujet alors .. ewa je te dis bonne chance loolMais oui c'est parceque aujourd'hui on a eu droit à 2 posts sur la taille des "zizi" :***-fus:
c'est pour ce sujet alors .. ewa je te dis bonne chance![]()
je me demande que sera le poste de demain , le même ou beaucoup plus !!![]()
Oh ouiiii taquine moi bien fort
Ca parle de taille du zizi ? ou ça donc ?![]()
je t'en priemerci..
Il se peut que demain, une des bladinautes nous parles de la taille de ses nénés
aaah t'as pas regardé tous les messages sur HDC alors..fais un tour, tu ne seras pas déçu.
euh......je suis timide![]()
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mahboul va tu m'as tuée de rire![]()
Non non j'attends celui qui concernera les bonnets... Mon alphabet commence a C![]()
je chausse du 38.
Il me menace, il me dit que si je continue à chausser du 38, il me quitte.
leurs :
Excuse moi mais ton mec est peut être c** !! J'ai jamais entendu ça, si tu veux le garder alors tu dois te couper les pieds, je ne vois aucune autre solution.je chausse du 38.
![]()
c'était pour parodier les posts sur la taille d'autre chose.....![]()
je chausse du 38.
![]()
Tu sais, sur bladi, ceci peut etre vrai alors ....
quand même pas, une taille de pied faut pas exagérer.....quoi que dans ce monde....![]()
bon alors , parlons dnos seins lol , on s en fout des pieds ca interresse personne lol
ba quoi mes pieds ne t'intéressent pas ?![]()
la taille on s'en fiche, mais c'est l'odeur![]()
ba quoi mes pieds ne t'intéressent pas ?![]()
un jour, on va finir par choisir une personne en fonction de la circonférence de ton gros orteil.
Pour information, il y a environ 1 siècle, les chinois choisissaient leur femme en fonction de la taille de leur pieds. Au final les fille , dès leur enfant, portaient des chaussures et des bandes qui empêchait les pieds de grandir normalement.
je chausse du 38.
![]()
Coupe toi les doigts de pieds...![]()
c'est ce que je lui ai proposé, les esprits rationnelles se rencontres LOL :langue:
c'est ce que je lui ai proposé, les esprits rationnelles se rencontres LOL :langue:
Coupe toi les doigts de pieds...![]()
j'ai déjà songé à cette option ....
mais puré, si elle se fait recaler parce qu'elle fait du 38... j'espère que ça n'est pas une fixation que tout les hommes font, parce que sinon....... c'est bon j'abandonne
: D
Du moment que c'est en harmonie, c'est joli...
Et on s'en moque de ce qu'ils pensent de nous, hein !!![]()