Il a découvert que........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion numidie
  • Date de début Date de début
Vous plaignez pas trop de la taille de vos pieds les filles,
moi depuis ma dernière poussée de croissance je suis passée
de la pointure 38 à 43 en 3 ans, là c'est "de vrais péniches".:(

je chausse du 38.

Il me menace, il me dit que si je continue à chausser du 38, il me quitte.

:pleurs:
Excuse moi mais ton mec est peut être c** !! J'ai jamais entendu ça, si tu veux le garder alors tu dois te couper les pieds, je ne vois aucune autre solution.
Non mais hoooo: s'il te fait ***** parce que tu chausses du 38, tu devrais peut être songer à le quitter...

--> Je sors (mentalité de m****)

quand même pas, une taille de pied faut pas exagérer.....quoi que dans ce monde....:D

un jour, on va finir par choisir une personne en fonction de la circonférence de ton gros orteil.

Pour information, il y a environ 1 siècle, les chinois choisissaient leur femme en fonction de la taille de leur pieds. Au final les fille , dès leur enfant, portaient des chaussures et des bandes qui empêchait les pieds de grandir normalement.

un jour, on va finir par choisir une personne en fonction de la circonférence de ton gros orteil.

Pour information, il y a environ 1 siècle, les chinois choisissaient leur femme en fonction de la taille de leur pieds. Au final les fille , dès leur enfant, portaient des chaussures et des bandes qui empêchait les pieds de grandir normalement.

mdrrrrr
pour les petits pieds asiatiques j'ai déjà vu ça, msekine, le monde est fou !!!

:rolleyes:

j'ai déjà songé à cette option ....

mais puré, si elle se fait recaler parce qu'elle fait du 38... j'espère que ça n'est pas une fixation que tout les hommes font, parce que sinon....... c'est bon j'abandonne

:D

Du moment que c'est en harmonie, c'est joli...

Et on s'en moque de ce qu'ils pensent de nous, hein !! :p

Retour