Il a découvert que........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion numidie
  • Date de début Date de début
c'st toi le fake :d
mdddddddddrr non non moi je suis une vrai de vrai je chausse du 37!!! Lol
par contre jmesure 1m60 et ca quand il la decouvert il ete choque
vu que jetai tjr percher sur mes talonns il a jamais calcule que jetai petite et quand pr la 1ere fois g mi d claquette pr sortir il ma fixe pdt 2 bonne minutes lollllll

mdddddddddrr non non moi je suis une vrai de vrai je chausse du 37!!! Lol
par contre jmesure 1m60 et ca quand il la decouvert il ete choque
vu que jetai tjr percher sur mes talonns il a jamais calcule que jetai petite et quand pr la 1ere fois g mi d claquette pr sortir il ma fixe pdt 2 bonne minutes lollllll

1m60 et il te trouve petite???

Bon bah j'ai plus qu'a sortir la hache et rejoindre les 7 nains ...

MDDDDDDDDRRR, bah je suis un peu plus petite que la moyenne lui fait 1,80m je crois bien dc 20 cm d difference quand g pa mes talons ca se voit bien lol!!!!
c pr ca qu en general jmet d talons!lol

Sans talon je fait 5 cm de plus que toi ..

1m60 c'est la moyenne chez les filles je pense

Sans talon je fait 5 cm de plus que toi ..

1m60 c'est la moyenne chez les filles je pense
c'est vrai qu'on choisi pa sa taille mais etre trop petit pr un homme ou une femme c pa le top et etre tro grand c pa top non plus, mais bon apre 1M65 ca va encore c petit mais pa tro, mon bof fait lui 1M60 c peti mai cava parce qu'il est proportionné normalement alors que je connaisai un mec il avait un grand buste et des petites jambes c un pe plus "choquant"

c'est vrai qu'on choisi pa sa taille mais etre trop petit pr un homme ou une femme c pa le top et etre tro grand c pa top non plus, mais bon apre 1M65 ca va encore c petit mais pa tro, mon bof fait lui 1M60 c peti mai cava parce qu'il est proportionné normalement alors que je connaisai un mec il avait un grand buste et des petites jambes c un pe plus "choquant"

A oui je vois, on dirai un chewing gum qui a été étiré :D

Retour