Il a des arrières pensees ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
Salam, un ex que j aimai bien revient .quand je l ai connu il était pas qqun de sérieux (couche avc des filles)mais bon il me dit qu il a change depuis .il me propose de se voir je lui demande c'est pour ..... Il me dit pense même pas a ça et que a l époque il était hyper jeune .je lui dit non si tu me veux pour du serieux il n a qu a venir demander ma main vu qu on se connait déjà et sinon il revient pourquoi?il me dit on va pas y aboutir par téléphone .je lui dis non je refuse d' aller le voir et donc c est chez mes parents qu il doit s adresser.il me dis bonne chance .par simple curiosité je veux savoir si cet homme avait l intention de m avoir .Dc voilà.

Salam, un ex que j aimai bien revient .quand je l ai connu il était pas qqun de sérieux (couche avc des filles)mais bon il me dit qu il a change depuis .il me propose de se voir je lui demande c'est pour ..... Il me dit pense même pas a ça et que a l époque il était hyper jeune .je lui dit non si tu me veux pour du serieux il n a qu a venir demander ma main vu qu on se connait déjà et sinon il revient pourquoi?il me dit on va pas y aboutir par téléphone .je lui dis non je refuse d' aller le voir et donc c est chez mes parents qu il doit s adresser.il me dis bonne chance .par simple curiosité je veux savoir si cet homme avait l intention de m avoir .Dc voilà.

tout d'abord il faut le connait bien ,et fait gaffe ,je crois que c'est un moche

et comment veux tu qu'on le sache ?

autant il est "en chien" (je deteste cette expression) et il est tombé sur ton numero "tiens elle etait bonne celle là"

ou peut-etre qu'il a changé et recherche une personne sérieuse (dans ses connaissances)

:rolleyes:

Je pense qu il voulait qlq chose un mec ne revient pas pour rien, maintenant tu as bien parlé, si vraiment c est toi la femme de sa vie il ne serait pas arrêté à un "viens chez mes parents"
Il aurait communiqué au moins par téléphone

Enfin,fati la poete est là.

Je pense qu'on peut fermer le topic maintenant!!

La conclusion est tombée:ton keum n'est pas serieux avec toi lolita:pas d'ecart de jambes balek(attention)

Ouiii enfin :D lool

Oui, sans même poster ce sujet tout est claire, faut juste faire attention ....
et comme tu venais de dire pas d'écart de jambes [ balék lool ] :D

ps: j'espere que tu vas bien LougLoug =)

Mais alors c est un gros manipulateur ce type .de toute façon au plus j avance dans la vie au plus je vois que des sales types.et en plus pourquoi pas dire directement écoute je veux ça avec toi et puis c est tout.

Mais alors c est un gros manipulateur ce type .de toute façon au plus j avance dans la vie au plus je vois que des sales types.et en plus pourquoi pas dire directement écoute je veux ça avec toi et puis c est tout.

Il faut patienter Lolita
toi tu cherches du sérieux, l'autre a jouer, avant de foncé, essaie de connaitre et découvrir la personne , son entourage et sa personne ....
inchaalah ikon khir ;)

il faut le demande d'aller chez ses parents pour savoir seulemnt s'il est sérieux ou no ,si il est sérieux il va la faire ,si il vas s'amuse il va pas revenir

Sérieusement, si j'étais un mec avec de bonnes intentions envers une fille et qu'elle me disait "viens me demander" alors que je ne la connais pas plus que cela, je fuis. Pourquoi? Parce que je me dirais que cette fille, son seul but c'est le mariage et elle va essayer de m'avoir à l'usure.

Elle n'a pas compris que le mariage c'est la continuité d'une VERITABLE relation de couple. Elle ne l'a connu que 3 mois et pas vu pendant 1 an, c'est du délire.
Jamais, je ne dirai à un mec "viens me demander". S'il éprouve l'envie de se marier avec moi, il fera sa demande tout seul au moment opportun. Et le moment opportun, c'est pas en 3 mois de relation.

Sérieusement, si j'étais un mec avec de bonnes intentions envers une fille et qu'elle me disait "viens me demander" alors que je ne la connais pas plus que cela, je fuis. Pourquoi? Parce que je me dirais que cette fille, son seul but c'est le mariage et elle va essayer de m'avoir à l'usure.

Elle n'a pas compris que le mariage c'est la continuité d'une VERITABLE relation de couple. Elle ne l'a connu que 3 mois et pas vu pendant 1 an, c'est du délire.
Jamais, je ne dirai à un mec "viens me demander". S'il éprouve l'envie de se marier avec moi, il fera sa demande tout seul au moment opportun. Et le moment opportun, c'est pas en 3 mois de relation.

Donc ca veut dire qu il a le droit de revenir pour lui dder encore une relation dans le gharam
Venir chez les parents ne veut pas forcement dire mariage mais mokabala, une bonne intention que les parents soient au courant que leur fille va apprendre a connaitre quelqu un

Car oui en 3 mois c est pas assez mais avoir les bonnes paroles c est motivant aussi pour que la fille soit plus optimiste quant a son passé avec lui negatif

Donc ca veut dire qu il a le droit de revenir pour lui dder encore une relation dans le gharam
Venir chez les parents ne veut pas forcement dire mariage mais mokabala, une bonne intention que les parents soient au courant que leur fille va apprendre a connaitre quelqu un

Car oui en 3 mois c est pas assez mais avoir les bonnes paroles c est motivant aussi pour que la fille soit plus optimiste quant a son passé avec lui negatif

Je suis désolée mais les mouqabalas c'est hyper rare.
Rares sont les parents qui savent ce que c'est. Généralement, les anciens font un mélange de religion et de traditions et pour eux quand un mec vient chez toi c'est pour demander ta main et non apprendre à te connaître sérieusement.
D'ailleurs, la miss lui a dit "viens me demander ma MAIN" et non "viens apprendre à me connaître en présence de mon mahram".

Salam,

Franchement chapeau...
Tu l'as eu à son propre jeu,en effet vu qu'il te connait,il était revenu dans le seul but de te faire espérer pour certainement à la fin te faire souffrir.Dire qu'il était jeune alors que votre rupture remonte à un an,c'est un peu gros j'avoue.

C'est simple:un homme qui t'aime et qui a un minimum de moyen,te demandera en mariage et ne perdra pas de temps avec des sorties vaines pour soit disant apprendre à plus te connaitre.

Le seul et vrai moyen de connaitre quelqu'un c'est de l'épouser.Et le seul moyen de se prémunir contre la colère d'Allah,c'est de le craindre.

Retour