Il a des arrières pensees ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
Je ne crois pas. Elle a vraiment fait fort avec une telle requête. Comme je l'ai déjà dit, cela fait généralement fuir et ça se comprend.
Il a dû la prendre pour une tarée obsessionnelle du mariage:eek:.

non je ne suis pas une tarée du mariage.lol et puis si je avais pas parle comme ça qui de dis que si j'étai restée avec 2ans puis il se serait barre .un homme sait déjà il veut quoi avec une fille.

Bah, maintenant, il sait qu'il est loin de t'être indifférent, surtout que tu l'as "demandé en mariage".
Et oui, c'est ce que tu as fait!
Si c'est une crapule, il sait qu'il pourra faire ce qu'il veut de toi, étant donné que tu le veux pour mari!

Bon raisonnement, j avais pas vu ça sous cet angle

ne jamais jamais jamais demander un mec de venir s il a pas assez de jujotte pour penser de lui même c'est qu un sous homme

non je ne suis pas une tarée du mariage.lol et puis si je avais pas parle comme ça qui de dis que si j'étai restée avec 2ans puis il se serait barre .un homme sait déjà il veut quoi avec une fille.

Désolée, 3 mois de relation c'est nada. Tu as cru qu'il allait faire droit à ta requête. D'une part, votre "relation" était très très courte. Et, d'autre part, cela fait 1 an que vous ne vous êtes pas vus.
Donc, je n'ai pas dit que tu étais une tarée mais qu'il a dû te prendre pour une tarée.
Fais cela avec un mec qui ne fréquente pas (pas de bisous, caresses, aucun contact physique), ça marchera. Mais, pas avec un mec qui fréquente.
Après, chacun a sa conception de la vie.

je sais pas mais voilà quoi quand tu veux du serieux tu vois s il y a attirance au niveau physique psychique et tu vois aussi si vous avez le mm respects des choses après tu peux parler serieux, ca ne voudra pas dire mariage dans les mois qui suivent mais projet maturité

Après s il faut une certaine dose de bisous pour susciter l envie de se marier je ne suis pas d accord !!! snif

Bon raisonnement, j avais pas vu ça sous cet angle

ne jamais jamais jamais demander un mec de venir s il a pas assez de jujotte pour penser de lui même c'est qu un sous homme

Une connaissance acharnée du mariage était avec son mec depuis 5 ans. Elle l'a harcelé à partir de la première année pour se marier et cela pendant 5 ans. A ce terme, elle se réveilla et lui posa un ultimatum. Ils ont décidé de faire un break. Mr a regoûté aux joies du célibat, en convolant en amoureux débile avec une demoiselle avec laquelle il pouvait s'éclater à plein. Il ne calcula plus son "officielle". Cette dernière a été au courant de la situation. Il s'en foutait un peu. Elle lui a dit que c'était fini, mais il savait qu'il pouvait la reconquérir facilement étant donné qu'elle a toujours voulu qu'il devienne son mari.
Il n'a pas eu besoin de trop insister pour la récupérer et elle réussit à faire qu'il vienne la demander. Elle l'a eu à l'usure et il l'a eu sur l'affectif.
Bref, je trouve tout ceci pitoyable au plus haut point.

Au-delà de tout cela, il est beaucoup plus plaisant de se faire courtiser et de se faire demander sans quémander.
Enfin, c'est ma conception.

Une connaissance acharnée du mariage était avec son mec depuis 5 ans. Elle l'a harcelé à partir de la première année pour se marier et cela pendant 5 ans. A ce terme, elle se réveilla et lui posa un ultimatum. Ils ont décidé de faire un break. Mr a regoûté aux joies du célibat, en convolant en amoureux débile avec une demoiselle avec laquelle il pouvait s'éclater à plein. Il ne calcula plus son "officielle". Cette dernière a été au courant de la situation. Il s'en foutait un peu. Elle lui a dit que c'était fini, mais il savait qu'il pouvait la reconquérir facilement étant donné qu'elle a toujours voulu qu'il devienne son mari.
Il n'a pas eu besoin de trop insister pour la récupérer et elle réussit à faire qu'il vienne la demander. Elle l'a eu à l'usure et il l'a eu sur l'affectif.
Bref, je trouve tout ceci pitoyable au plus haut point.

Au-delà de tout cela, il est beaucoup plus plaisant de se faire courtiser et de se faire demander sans quémander.
Enfin, c'est ma conception.

Exacte!!! moi je pars du principe que si dans les premiers temps t es pas courtiser on t accordes pas un peu de valeur a quoi bon se sacrifier pour le mariage car on sait bien que dans le mariage dans la majorité des cas c est la femme qui sbarr le plus

Donc minimum, c est d avoir une demande en mariage emanant du mec c'est pour la fierté !

Exacte!!! moi je pars du principe que si dans les premiers temps t es pas courtiser on t accordes pas un peu de valeur a quoi bon se sacrifier pour le mariage car on sait bien que dans le mariage dans la majorité des cas c est la femme qui sbarr le plus

Donc minimum, c est d avoir une demande en mariage emanant du mec c'est pour la fierté !

Je suis entièrement d'accord.
Tu as bien trouvé le mot: la FIERTE.
Moi, je sais que j'en ai un peu trop, mais je préfère cela que celles qui en ont pas du tout. C'est malheureux, mais généralement, le mariage qui était le but de leur vie s'avère un pur fiasco. Et on comprend pourquoi.

Salam, un ex que j aimai bien revient .quand je l ai connu il était pas qqun de sérieux (couche avc des filles)mais bon il me dit qu il a change depuis .il me propose de se voir je lui demande c'est pour ..... Il me dit pense même pas a ça et que a l époque il était hyper jeune .je lui dit non si tu me veux pour du serieux il n a qu a venir demander ma main vu qu on se connait déjà et sinon il revient pourquoi?il me dit on va pas y aboutir par téléphone .je lui dis non je refuse d' aller le voir et donc c est chez mes parents qu il doit s adresser.il me dis bonne chance .par simple curiosité je veux savoir si cet homme avait l intention de m avoir .Dc voilà.

voilà qu'il recherchait du sérieux et tu ne lui laisses pas cette chance.
c'est malheureux pour lui

Chance, chance! Cela peut être un cadeau empoisonné, vu ce court terme!
Mis à part un puceau affamé ou un Musulman vraiment pratiquant, je ne vois pas qui elle peut attraper avec une telle attitude!

et bien elle aura une "chance" sur 2 apparemment ....et avec l'aide de Dieu ce sera le 2ème....quoique même le 1er peut être interessant s'il est sérieux !

Je suis entièrement d'accord.
Tu as bien trouvé le mot: la FIERTE.
Moi, je sais que j'en ai un peu trop, mais je préfère cela que celles qui en ont pas du tout. C'est malheureux, mais généralement, le mariage qui était le but de leur vie s'avère un pur fiasco. Et on comprend pourquoi.

moi j en ai pas snif mais le mariage pour moi c est pas une fixette

et bien elle aura une "chance" sur 2 apparemment ....et avec l'aide de Dieu ce sera le 2ème....quoique même le 1er peut être interessant s'il est sérieux !

Je veux bien que l'aspect sexuel entre un ligne de compte pour un Musulman, toutefois il ne doit pas être le seul élément amenant à la décision de se marier. Malheureusement, il y a des gens comme cela qui sautent sur une union uniquempent pour assouvir leurs besoins les plus primaires. Je trouve que c'est une véritable désacralisation du mariage. Le mariage c'est un projet de vie et non le projet d'une nuit!

Je veux bien que l'aspect sexuel entre un ligne de compte pour un Musulman, toutefois il ne doit pas être le seul élément amenant à la décision de se marier. Malheureusement, il y a des gens comme cela qui sautent sur une union uniquempent pour assouvir leurs besoins les plus primaires. Je trouve que c'est une véritable désacralisation du mariage. Le mariage c'est un projet de vie et non le projet d'une nuit!

s'il est musulman, ça ne sera pas le seul ......!!!;)

C'est assez naïf!
Il y en a qui prennent cette décision précipitamment parce qu'ils n'en peuvent plus et à cet instant T le seul élément qui les poussent à se marier c'est l'appel du bas-ventre:rolleyes:.

oui c'est surement naif de penser qu'un musulman à de bonnes intentions en se mariant.....
mais si on ne veut pas que les autres nous en portent de mauvaises....il faut savoir leurs en porter de bonnes.......
donc "forcement" passer pour une Naive.....;)

il l a connait deja, ils etaient ensemble 3 mois déjà et ça n a pas suffit pour lui titiller l oreille droite du serieux

Mais apparemment, il n'était pas "sérieux" à ce moment-là... il a changé, il est normal qu'il se demande si elle aussi...

car mm si c est pas une fixette le mariage j aimerais tomber amoureuse et refaire confiance a quelqu un qui me donnerais envie des projets mais je snif car j ai pas là

Retour