A bon ? Moi je suis charmant, plus que beau, d'après ce que j'entends et je préférais être beau, largementvaut mieux avoir du charme qu'être beau donc faut bien le prendre au contraire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A bon ? Moi je suis charmant, plus que beau, d'après ce que j'entends et je préférais être beau, largementvaut mieux avoir du charme qu'être beau donc faut bien le prendre au contraire.
Y'a rien à interpreter. quand un homme dis t'as l'air jolie, ça veut dire "T'es trop loin sur la photo, donc je vois pas ton visage, mais t'as l'air pas mal physiquement."
Tu vois c'est pas dur. : )
Mais vous avec vos "t'as du charme" ou "t'es charmant" qui prêtent à confusion..![]()
T'as du charme : t'es plaisant
Mais non quand on dit ta du charme ca veux dire que ca va tes mignon, mais en général tu remarquera que ce sont les filles timides qui emploient ce mot![]()
comment t'as tout cassé ce que les autres ont dit avantca veut dire pas beau, mais potable.
ca veut dire pas beau, mais potable.
Les filles timides disent t'as du charme ? Les filles timides que j'ai croisé ne s'exprimaient pas sur ce sujet.
Oh arête Lonely, quand une fille dit ça à un gars, c'est qu'elle le trouve pas terrible en fait.
C'est du baratin de bonne femme tout ça !![]()
Si quand le mec te demande "alors comment tu me trouve ?" faut bien une réponse. Et la réponse type c'est : " ca va tes charmant "
Je préfère une autre réponse, je suis dévastéca veut dire pas beau, mais potable.
Y'a pas de réponse type, dis-lui ce que tu penses de sa tête tout court!
Si t'es amoureuse de lui, il te plaît physiquement donc tu le trouves beau et tu lui dis !
Si c'est un ami, dis-lui verité : "T'es pas mon style mais j'ai une copine qui te trouve potable !"
Voilà Pr1cSs, on vit dans un monde cruel, ne l'oublie pas, joue le jeu un peu !
![]()
[ Mode Tact Off]
Oui, ça veut dire t'es pas un beau gosse mais t'es pas repoussant non plus. Je pourrai me balader avec toi sans effrayer les passants et sans contraindre ma progéniture à vivre marginalisés. Rassuez vous les femmes finissent plus souvent avec des hommes charmants qu'avec des super beaux gosses.
Quand tes amoureuse c'est différent, je parle d'une personne pour qui on as pas encore de sentiment.
Bon bein la prochaine fois je serais plus direct dans mes propos, si je me mange un truc dans la figure gare à toi![]()
bah non c'est idiot. être beau c'est superficiel, c'est bon pour être dans l'emballage d'un shampoing. par contre le charme c'est la personnalité, c'est beaucoup plus important.A bon ? Moi je suis charmant, plus que beau, d'après ce que j'entends et je préférais être beau, largement
Tu me fais mourir de rire quand tu tapes de longues phrases avec les mots "progéniture", "patrimoine génétique", "marginalisé"..
On dirait une scientifique de l'amour, tout est rationalisé à l'extrême.![]()
Ben ça dépend si t'es avec quelqu'un, pourquoi il te demande comment tu le trouves, j'en vois pas lintérêt. :*** fus:
Si t'es avec lui, c'est qu'il te plaît physiquement, alors pourquoi il demande le jeune homme là ?
bah non c'est idiot. être beau c'est superficiel, c'est bon pour être dans l'emballage d'un shampoing. par contre le charme c'est la personnalité, c'est beaucoup plus important.
un pas beau charmant c'est toujours beaucoup mieux qu'un beau gosse sans charme.
la beauté a un effet instantanée et éphémère, le charme par contre c'est un effet plus durable.
Dans la bouche d'une femme, ça signifie quoi ?
Plutôt, t'es pas beau, mais chui sympa, je veux pas te blesser
ou
...
Je parle d'une fille qui dit ça sur X, a un pote a X ...
Thankss
j'ai jamais demandé à une fille "comment tu me trouve", c'est plus les filles qui posent ce genre de questionsC'est vrai Père Casteur (référence aux casting et au dessin animé qui passait sur France3), mais quand un garçon demande à une fille "comment tu me trouves ?" et qu'elle lui répond "t'es charmant" est-ce que c'est pas du baratin pour ne pas le vexer ?
Mini Q ta rien compris
Quand au début tu fais connaissance avec la personne, c'est à dire tu n'est pas avec, ni en couple ni rien, donc pas de sentiment et il te demande "comment tu me trouve ?"
ta compris là cest bon ?![]()
Ah ok, excuse-moi, j'ai pas pris mes cachets ce soir (ils nous en donnent 3 fois par jour, pour pas qu'on soit agressif et ça nous aide aussi à réfléchir calmement et à dormir, mais je les prends pas moi...un jour je m'échapperai de cet asile...rude nt
Ok mais le mec là, tu fais connaissance avec lui pour aller plus loin ? Ou c'est juste une connaissance ?
(c'est un exemple, j'ai compris qu'on parlait pas d'un mec en particulier)
j'ai jamais demandé à une fille "comment tu me trouve", c'est plus les filles qui posent ce genre de questions
dans son histoire c'est pas au garçon en question qu'elle le dit mais à son pote. ça change tout.
Tes à l'asile ???? Meskine ...
En général celui qui te demande comment tu le trouve c'est pour aller plus loin... pas un simple ami on va dire.
Faire juif c flatteur ?Estimes toi heureux parce que les filles complimentent rarement et directement sur le physique de leur " copain" .
Ben justement, je suis pas fou, si le mec avec qui tu discutes est un type avec qui tu pourrais aller plus loin, c'est qu'il te plaît, sinon tu perdrais pas ton temps avec lui, ou tu le stopperais direct.
Donc à la question "comment tu me trouves ?" tu réponds forcément........t'es charmant........
Ah ouais je viens de comprendre les meufs OH DELIRE !!!![]()
![]()
ça fait un peu pitié ça venant d'un mecJ'ai déjà vu des mecs demander ça moi perso
J'ai jamais su quoi répondre, cette question m'embarasse beaucouprudente:
non mais tu ne fais pas juif toi avec ton teint bronzé qui t'a dit ça ?Faire juif c flatteur ?
Ou petit bourgeois casablancais c flatteur ?
Merci
Ben justement, je suis pas fou, si le mec avec qui tu discutes est un type avec qui tu pourrais aller plus loin, c'est qu'il te plaît, sinon tu perdrais pas ton temps avec lui, ou tu le stopperais direct.
Donc à la question "comment tu me trouves ?" tu réponds forcément........t'es charmant........
Ah ouais je viens de comprendre les meufs OH DELIRE !!! : D![]()
Ah ouais je viens de comprendre les meufs OH DELIRE !!!![]()
![]()
Ohhhh délire !! j'ai eu un flash de Cody dans notre belle famille lol
Faire juif c flatteur ?
Ou petit bourgeois casablancais c flatteur ?
Merci
attends on a vu la même photo de ben ?Tu as bonne mémoire, ça ta marqué ou quoi ? Ce n'était qu'une simple remarque .
Et puis oui c'est plus que flateur les juifs sont gérénralement très beaux et les bourges casablancais stylés . Mais après tout, une photo c'est trompeur .
non mais tu ne fais pas juif toi avec ton teint bronzé qui t'a dit ça ?