Il a du charme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Y'a rien à interpreter. quand un homme dis t'as l'air jolie, ça veut dire "T'es trop loin sur la photo, donc je vois pas ton visage, mais t'as l'air pas mal physiquement."

Tu vois c'est pas dur. : )

Mais vous avec vos "t'as du charme" ou "t'es charmant" qui prêtent à confusion..:D

Mais non quand on dit ta du charme ca veux dire que ca va tes mignon, mais en général tu remarquera que ce sont les filles timides qui emploient ce mot ;)

Oh arête Lonely, quand une fille dit ça à un gars, c'est qu'elle le trouve pas terrible en fait.

C'est du baratin de bonne femme tout ça ! :D

[ Mode Tact Off]

Oui, ça veut dire t'es pas un beau gosse mais t'es pas repoussant non plus. Je pourrai me balader avec toi sans effrayer les passants et sans contraindre ma progéniture à vivre marginalisés. Rassuez vous les femmes finissent plus souvent avec des hommes charmants qu'avec des super beaux gosses.

Si quand le mec te demande "alors comment tu me trouve ?" faut bien une réponse. Et la réponse type c'est : " ca va tes charmant "

Y'a pas de réponse type, dis-lui ce que tu penses de sa tête tout court!

Si t'es amoureuse de lui, il te plaît physiquement donc tu le trouves beau et tu lui dis !

Si c'est un ami, dis-lui verité : "T'es pas mon style mais j'ai une copine qui te trouve potable !"

Voilà Pr1cSs, on vit dans un monde cruel, ne l'oublie pas, joue le jeu un peu !

:D

Y'a pas de réponse type, dis-lui ce que tu penses de sa tête tout court!

Si t'es amoureuse de lui, il te plaît physiquement donc tu le trouves beau et tu lui dis !

Si c'est un ami, dis-lui verité : "T'es pas mon style mais j'ai une copine qui te trouve potable !"

Voilà Pr1cSs, on vit dans un monde cruel, ne l'oublie pas, joue le jeu un peu !

:D

Quand tes amoureuse c'est différent, je parle d'une personne pour qui on as pas encore de sentiment.

Bon bein la prochaine fois je serais plus direct dans mes propos, si je me mange un truc dans la figure gare à toi :fou:

[ Mode Tact Off]

Oui, ça veut dire t'es pas un beau gosse mais t'es pas repoussant non plus. Je pourrai me balader avec toi sans effrayer les passants et sans contraindre ma progéniture à vivre marginalisés. Rassuez vous les femmes finissent plus souvent avec des hommes charmants qu'avec des super beaux gosses.

Tu me fais mourir de rire quand tu tapes de longues phrases avec les mots "progéniture", "patrimoine génétique", "marginalisé"..

On dirait une scientifique de l'amour, tout est rationalisé à l'extrême.:intello:

Quand tes amoureuse c'est différent, je parle d'une personne pour qui on as pas encore de sentiment.

Bon bein la prochaine fois je serais plus direct dans mes propos, si je me mange un truc dans la figure gare à toi :fou:

Ben ça dépend si t'es avec quelqu'un, pourquoi il te demande comment tu le trouves, j'en vois pas l’intérêt. :confus:

Si t'es avec lui, c'est qu'il te plaît physiquement, alors pourquoi il demande le jeune homme là ?

A bon ? Moi je suis charmant, plus que beau, d'après ce que j'entends et je préférais être beau, largement
bah non c'est idiot. être beau c'est superficiel, c'est bon pour être dans l'emballage d'un shampoing. par contre le charme c'est la personnalité, c'est beaucoup plus important.
un pas beau charmant c'est toujours beaucoup mieux qu'un beau gosse sans charme.
la beauté a un effet instantanée et éphémère, le charme par contre c'est un effet plus durable.

Tu me fais mourir de rire quand tu tapes de longues phrases avec les mots "progéniture", "patrimoine génétique", "marginalisé"..

On dirait une scientifique de l'amour, tout est rationalisé à l'extrême.:intello:

Ben j'ai pas de coeur :( je ne peux pas faire autrement ...

Nota bene : Je rajoute que si tu tombes sur une fille qui a un égo surdimenssioné, avoir un " t'as du charme " " t'es pas mal " ou "t'es bien " . c'est déjà beaucoup meme si objectivement t'es une bombe atomique.

Ben ça dépend si t'es avec quelqu'un, pourquoi il te demande comment tu le trouves, j'en vois pas l’intérêt. :*** fus:

Si t'es avec lui, c'est qu'il te plaît physiquement, alors pourquoi il demande le jeune homme là ?

Mini Q ta rien compris :D

Quand au début tu fais connaissance avec la personne, c'est à dire tu n'est pas avec, ni en couple ni rien, donc pas de sentiment et il te demande "comment tu me trouve ?"

ta compris là cest bon ? :D

bah non c'est idiot. être beau c'est superficiel, c'est bon pour être dans l'emballage d'un shampoing. par contre le charme c'est la personnalité, c'est beaucoup plus important.
un pas beau charmant c'est toujours beaucoup mieux qu'un beau gosse sans charme.
la beauté a un effet instantanée et éphémère, le charme par contre c'est un effet plus durable.

C'est vrai Père Casteur (référence aux casting et au dessin animé qui passait sur France3), mais quand un garçon demande à une fille "comment tu me trouves ?" et qu'elle lui répond "t'es charmant" est-ce que c'est pas du baratin pour ne pas le vexer ?

Dans la bouche d'une femme, ça signifie quoi ?

Plutôt, t'es pas beau, mais chui sympa, je veux pas te blesser

ou

...

Je parle d'une fille qui dit ça sur X, a un pote a X ...

Thankss

t'avais pas déja ouvert le meme topic ? :prudent:
c'est toujours la meme fille ? parce que si c'est le cas et qu'elle ne fait que répéter ça, c'est qu'il n'y a pas moyen de moyenner :D

C'est vrai Père Casteur (référence aux casting et au dessin animé qui passait sur France3), mais quand un garçon demande à une fille "comment tu me trouves ?" et qu'elle lui répond "t'es charmant" est-ce que c'est pas du baratin pour ne pas le vexer ?
j'ai jamais demandé à une fille "comment tu me trouve", c'est plus les filles qui posent ce genre de questions :prudent:
dans son histoire c'est pas au garçon en question qu'elle le dit mais à son pote. ça change tout.

Mini Q ta rien compris

Quand au début tu fais connaissance avec la personne, c'est à dire tu n'est pas avec, ni en couple ni rien, donc pas de sentiment et il te demande "comment tu me trouve ?"

ta compris là cest bon ? :D

Ah ok, excuse-moi, j'ai pas pris mes cachets ce soir (ils nous en donnent 3 fois par jour, pour pas qu'on soit agressif et ça nous aide aussi à réfléchir calmement et à dormir, mais je les prends pas moi...un jour je m'échapperai de cet asile...:prudent:)

Ok mais le mec là, tu fais connaissance avec lui pour aller plus loin ? Ou c'est juste une connaissance ?

(c'est un exemple, j'ai compris qu'on parlait pas d'un mec en particulier)

Ah ok, excuse-moi, j'ai pas pris mes cachets ce soir (ils nous en donnent 3 fois par jour, pour pas qu'on soit agressif et ça nous aide aussi à réfléchir calmement et à dormir, mais je les prends pas moi...un jour je m'échapperai de cet asile...:prude nt:)

Ok mais le mec là, tu fais connaissance avec lui pour aller plus loin ? Ou c'est juste une connaissance ?

(c'est un exemple, j'ai compris qu'on parlait pas d'un mec en particulier)

Tes à l'asile :eek: ???? Meskine ...

En général celui qui te demande comment tu le trouve c'est pour aller plus loin... pas un simple ami on va dire.

j'ai jamais demandé à une fille "comment tu me trouve", c'est plus les filles qui posent ce genre de questions :prudent:
dans son histoire c'est pas au garçon en question qu'elle le dit mais à son pote. ça change tout.

J'ai déjà vu des mecs demander ça moi perso

J'ai jamais su quoi répondre, cette question m'embarasse beaucoup :prudent:

Tes à l'asile ???? Meskine ...

En général celui qui te demande comment tu le trouve c'est pour aller plus loin... pas un simple ami on va dire.

Ben justement, je suis pas fou, si le mec avec qui tu discutes est un type avec qui tu pourrais aller plus loin, c'est qu'il te plaît, sinon tu perdrais pas ton temps avec lui, ou tu le stopperais direct.

Donc à la question "comment tu me trouves ?" tu réponds forcément........t'es charmant........

Ah ouais je viens de comprendre les meufs OH DELIRE !!! :D :D

Ben justement, je suis pas fou, si le mec avec qui tu discutes est un type avec qui tu pourrais aller plus loin, c'est qu'il te plaît, sinon tu perdrais pas ton temps avec lui, ou tu le stopperais direct.

Donc à la question "comment tu me trouves ?" tu réponds forcément........t'es charmant........

Ohhhh délire !! j'ai eu un flash de Cody dans notre belle famille lol

Ah ouais je viens de comprendre les meufs OH DELIRE !!! : D :D

Mdrrrrrrrrrrrr

Qu'est ce qu'il tarrive avec CODY toi hein, ça fais 2 fois que tu m'le sors aujourd'hui :D

Je trouve cette question un peu bizarre quand même " comment tu me trouves ? "

Ca se fait de la poser ? parce que ça manque vraiment de subtilité

Retour