Il a finit par gagner

regardes comment tu t'enerves?
c'est pas bien pour le bebe.

Je ne m'ennerve pas du tout mais vraiment pas!
Je suis juste décue;
on me disai pars, pars pas...
Bref, je ne suis pas parti pour mes droits et la c fini, et j'accepte et je me morfond pas
Viens raconté pour la fin c'est tout ni vote ni rien;
Ca y est je suis partie lkher incha'Allah

un irresponsable qui pete un cable :S

ou bien il a su quelue chose de mal sur toi de l'exterieur ui l'a enervé peut etre, il faut vraiment ue tu sache exactement la cause de son comportement là car c grave, mohim portes pas plainte laisse aller pr cette fois je pense qu'il sait tres bien mnt que plus jamais il te touchera et que la loi est là... en tt cas courage pr la suite Allah ynezel sakina binatkom.

Il n'a rien pu savoir de mal puisse que j n'ai rien fais de mal ni mariée ni avant
Il a changé c'est tout
il a joué le jeu avant le mariage et voilà se marié pour se marié
c'est lamode de nos jours donc voilà j'ai subie
Incha'Allah jirai porter plainte demain

je pensde qu'elle veut plus parler, d'après ce que j'ai lue.
La pauvre je te jure il est grave ce mec.
Quand je pense que certains se sont moqués.
oui mais ca existe ce genre de mec et la pauvre elle se vide un peu en ecrivant son histoire et certains lui renfonce le couteau ds la plaie
l ecriture est une forme de therapie meme sur un clavier

Decompresser?
Je pense que tu n es pas consciente!!

Une personne qui confronte ce genre de probleme
elle est vraiment ds la *****!!!

Elle doit contacter un avocat
Elle doit voir une assistante sociale
Elle doit demander la presence de sa maman ou un proche pour ne pas rester seule
zid ou zid

Mais toi en inventant cette histoire,t'as oublié un parametre,tu n es pas rentrés ds la peau du personnage

Vivre ce propbleme nafila c'est pas de la rigolade,c'est fort possible qu'il y a des filles sur bladi
ici qui vivent cette situation et qui souffrent
Elles doivent reagir autrement!!!
Et pas en venant sur bladi à decompresser et faire un petit coucou à Lougloug

Sans commentaires....
Bladi n'est ni mon assistante ni mon avocat;
j'ai fais les démarches et ne t'ai pas attendu;
Je joue mal mon role tant pis n eme lis plus alors

wow quelle histoire!!!!???
je peux savoir pourquoi il a pété un câble? ça devait être grave, il se drogue pas? excuse-moi si je te blesse avec mes questions, mais quand même faudrait être chtarbé pour oser faire ça.

Beaucoup me demande comme toi.. mais non, il ne se drogue pas.
C'es juste une mauvaise personne qui a joué un jeu.
Ou qui s'est marié pour faire genre et finalement c'étaitpas si bien que ca de rendre des comptesa une autres personnes

Je ne m'ennerve pas du tout mais vraiment pas!
Je suis juste décue;
on me disai pars, pars pas...
Bref, je ne suis pas parti pour mes droits et la c fini, et j'accepte et je me morfond pas
Viens raconté pour la fin c'est tout ni vote ni rien;
Ca y est je suis partie lkher incha'Allah

ewa al hamdouliLLah tant mieux que tu sois parti c'est un enfoiré ce mec, tu comprends sa ma soeur un gros enfoiré desolé d'être aussi familière, purée j'aurai la haine à ta place chez moi l'amour ce transforme en haine, un homme qui me fait un truc pareil alors que je suis enceinte en plus, seule Allah sait ce que je serait capable de faire.

On peut pas aimé une enflure pareil c'est pas un homme c'est une ***** embulente si j'avais été un mec je l'aurai defoncé ce chlague ce sale lache.

Barre toi ma soeur le plus loin possible de ce truc qui t'as servit de mari c'est la meilleur chose que tu puisses faire pour toi et ton bébé, pauvre enfant qui a pour père un sale lache franchement je reste polie.

Je t'embrasse fort ma soeur, j'ai beaucoup de peine et de rage pour les femmes comme toi.

Sache qu'il n'a rien a gagné c'est toi qui est enfin libre tu vas voir inchaAllah tu vas enfin respirer

qu'Allah te vienne en aide et t'accorde une issue favorable

JE PENSDE qu'elle veut plus parler, d'après ce que j'ai lue.
la pauvre je te jure il est grave ce mec.
quand je pense que certains se sont moqués.[/QUOT

Je parlai avec mon pere...
et c'est rai qu'il mon soulé avec leur critique mais je viens pas sur bladi pour eux alors maaliche
je suis chez mes parents,j'ai mes affaires et je me suis installée
tout es ok

et c'est rai qu'il mon soulé avec leur critique mais je viens pas sur bladi pour eux alors maaliche
tout es ok
AH C EST BIEN TU EST CHEZ TES PARENTS
UNE NOUVELLE VIE T ATTENDS
SI J ETAI TOI J PORTERAIS PLAINTE CAR C EST UN JUSTE RETOUR DES CHOSES PAR RAPPORT A TT CE QU IL T A FAIT ........... ET ENCORE IL MERITE PIRE MS SOIT
PEUT ETR QU UN PETIT ISOLEMENT EN TAULE LE FERA REFLECHIR

tout es ok

sinon, la raison de la scène c'était qu'il voulait vivre seul c'est ça? dsl, je n'ai pas tout lu, mais bon si c'est ça, je pense qu'il aurait pu te le dire calmement sans se montrer en spectacle.

ewa al hamdouliLLah tant mieux que tu sois parti c'est un enfoiré ce mec, tu comprends sa ma soeur un gros enfoiré desolé d'être aussi familière, purée j'aurai la haine à ta place chez moi l'amour ce transforme en haine, un homme qui me fait un truc pareil alors que je suis enceinte en plus, seule Allah sait ce que je serait capable de faire.

On peut pas aimé une enflure pareil c'est pas un homme c'est une ***** embulente si j'avais été un mec je l'aurai defoncé ce chlague ce sale lache.

Barre toi ma soeur le plus loin possible de ce truc qui t'as servit de mari c'est la meilleur chose que tu puisses faire pour toi et ton bébé, pauvre enfant qui a pour père un sale lache franchement je reste polie.

Je t'embrasse fort ma soeur, j'ai beaucoup de peine et de rage pour les femmes comme toi.

Sache qu'il n'a rien a gagné c'est toi qui est enfin libre tu vas voir inchaAllah tu vas enfin respirer

qu'Allah te vienne en aide et t'accorde une issue favorable

Merci beaucoup....
Je comprends votre point de vue
et je comprends que ca vous ennerve ce que je dis mais c'est la vérité;
j'écris vraiement ce que je ressens et je décris le noeud que j'ai dans mon coeur et dns mon cerveau...
Mais tant qu'on ne le vis pas, on cmprend pas
Il est fort, tres fort; i se croit tout permis; je pensai ps que ca existai et jy ai cru
donc me suis attachée et aujourd'hui continu a e battre
mais hamoulilaih, je voulai pas sorrtir de chez moi comme j 'ai pu le faire par le passé; la, tous les tor lui revienne et j'avai les flic en temoin

AH C EST BIEN TU EST CHEZ TES PARENTS
UNE NOUVELLE VIE T ATTENDS
SI J ETAI TOI J PORTERAIS PLAINTE CAR C EST UN JUSTE RETOUR DES CHOSES PAR RAPPORT A TT CE QU IL T A FAIT ........... ET ENCORE IL MERITE PIRE MS SOIT
PEUT ETR QU UN PETIT ISOLEMENT EN TAULE LE FERA REFLECHIR

Ca me fesai peur de l'envoyer en tole (les flic m'on dit que violence su femme enceite c'était la tole)
Javai peur de culpabiliser... je vais peu etre li gacher la vie, lui faire du mal.... bref je pensai encore a lui au lieu depenser a moi;
Ma famille ma fait changé d'avis
je vais essayer de m'y tenir

Merci beaucoup....
Je comprends votre point de vue
et je comprends que ca vous ennerve ce que je dis mais c'est la vérité;
j'écris vraiement ce que je ressens et je décris le noeud que j'ai dans mon coeur et dns mon cerveau...
Mais tant qu'on ne le vis pas, on cmprend pas
Il est fort, tres fort; i se croit tout permis; je pensai ps que ca existai et jy ai cru
donc me suis attachée et aujourd'hui continu a e battre
mais hamoulilaih, je voulai pas sorrtir de chez moi comme j 'ai pu le faire par le passé; la, tous les tor lui revienne et j'avai les flic en temoin

Tu comptes divorcer?

Il est très violent fais gaffe.

Ca me fesai peur de l'envoyer en tole (les flic m'on dit que violence su femme enceite c'était la tole)
Javai peur de culpabiliser... je vais peu etre li gacher la vie, lui faire du mal.... bref je pensai encore a lui au lieu depenser a moi;
Ma famille ma fait changé d'avis
je vais essayer de m'y tenir

Tu as mal pour une personne qui n'a aucune pitié pour toi ce n'est pas normal.

Je pense que tu te sous estime et te rabaisse énormément tes réactions ne sont pas normal.

salam aleikoum okhty nafila2010

tout d'abord je suis triste pour ta situation qu'Allah swt te soutienne dans cette épreuve

ensuite voila mon conseil ne porte pas plainte si tu est muslim car sâche qu'il n'ai pas bon de demander de l'aide a des kouffars bref sa ne changera rien il ne t'harcèle pas il ne veux plus de toi c'est 1 fait

donc demande 1 appart 1 aide aupres des assistance sociale pour acheter des meubles prépare l'arrivé du bb car sa passe vite et sa te permettra de penser a autre chose qu'a se mari et se dire mari sa se mérite pour moi il ne l'ai pas bref je suis de tout coeur avec toi

Il a da lancé la procedure de divorce
il ma mise a la pore pour vivre sa vie de zoufri c'est tout
je me suis trompé en me mariant, j'ai revé... princesse, conte de fée......

oui mais écoute, tu t'en fous de lui, je sais que ça fait mal, mais il ne t'a pas porté le respect que toi tu portes pour lui, t'imagines un peu, toi t'as pitié, pas lui.

tout d'abord je suis triste pour ta situation qu'Allah swt te soutienne dans cette épreuve

ensuite voila mon conseil ne porte pas plainte si tu est muslim car sâche qu'il n'ai pas bon de demander de l'aide a des kouffars bref sa ne changera rien il ne t'harcèle pas il ne veux plus de toi c'est 1 fait

donc demande 1 appart 1 aide aupres des assistance sociale pour acheter des meubles prépare l'arrivé du bb car sa passe vite et sa te permettra de penser a autre chose qu'a se mari et se dire mari sa se mérite pour moi il ne l'ai pas bref je suis de tout coeur avec toi

Mon pere m'a fit une scene,il veut absolument que je porte plainte
il se ent impuissant et je veux as le laisser comme ca
sien portant plainte je le rassure alors je le ferai
Mon pere a peur k'il revienne pour l'enfant dan kelke mois
alors il veut me couvrir avec une plainte

donc demande 1 appart 1 aide aupres les assistance sociale pour acheter des meubles prépare l'arrivé du bb car sa passe vite et sa te permettra de penser a autre chose qu'a se mari et se dire mari sa se mérite pour moi il ne l'ai pas bref je suis de tout coeur avec toi

l'argent qu'elle demandera auprès de l'assistante sociale c'est de l'argent des kouffars aussi càd argent de nos impots,taxe sur le pétrole,taxe sur les cigarettes,alcool,argent des françaises des jeux : loto etc :rolleyes: bravo le conseil ne demande pas de l'aide auprès des gens mais prends leurs argents :eek:

Il a da lancé la procedure de divorce
il ma mise a la pore pour vivre sa vie de zoufri c'est tout
je me suis trompé en me mariant, j'ai revé... princesse, conte de fée......

C'est ce que je dit toujours pas mal d'homme se marient mais sont encore dans l'état d'esprit du 3azri=zoufri le mec capte pas qu'il est marié qu'il a de grosse responsabilité finit les sortie tardive avec les shabb stoppe niet basta quelle horreur les mecs comme sa.

C'est pas grave ma soeur, il t'as laissé tombé et ta jeté comme une male propre avec son enfant dans ton ventre, il le paiera tôt ou tard t'auras de ces nouvelles crois moi inchaAllah la roue tourne très très bien.

l'argent qu'elle demandera auprès de l'assistante sociale c'est de l'argent des kouffars aussi càd argent de nos impots,taxe sur le pétrole,taxe sur les cigarettes,alcool,argent des françaises des jeux : loto etc :rolleyes: bravo le conseil ne demande pas de l'aide auprès des gens mais prends leurs argents :eek:

J'avou t'as pas tord du tout.

Mon pere m'a fit une scene,il veut absolument que je porte plainte
il se ent impuissant et je veux as le laisser comme ca
sien portant plainte je le rassure alors je le ferai
Mon pere a peur k'il revienne pour l'enfant dan kelke mois
alors il veut me couvrir avec une plainte

si tu portes plainte c'est pour toi et ton enfant
et non pr rassurer ton père tu le comprends ça
tu as besoin d'une aide psychologique
tu es trop fragile en tout cas reste auprès de ta famille
tu sais il y a pleins d'associations pr femmes battues renseigne toi
va à la mairie accompagné d'une autre personne ton père ou ton frère
pr te soutenir

salam aleikoum TOUT D'ABORD

ne mélangeant pas tout tout de même

prend leur argent????

la question est a qui appartiens cette argent ? a l'assistance sociale NON

et la c'est 1 question de survit pour son bb et pour elle tu sait l'islam n'ai pas si rude que sa

mais tu a raison sur 1 point c'est bien l'argent de kouffar et quand j'achete mon pain je l'achete chez 1 koufar et alors ??

pr te soutenir

dit moi si elle porte plainte qu'est se qui changera réellement wallah je pige pas

salam aleikoum TOUT D'ABORD

ne mélangeant pas tout tout de même

prend leur argent????

la question est a qui appartiens cette argent ? a l'assistance sociale NON

et la c'est 1 question de survit pour son bb et pour elle tu sait l'islam n'ai pas si rude que sa

mais tu a raison sur 1 point c'est bien l'argent de kouffar et quand j'achete mon pain je l'achete chez 1 koufar et alors ??

alikoum salem ( je t'ai dis pas le salem et alors m'enfous bref )

MDR ta pas compris l'assistante social elle prends pas cet argent sur son salaire ou sur son compte épargne logement ou de sa tirelire ça ne lui appartient pas directement ni indirectement :eek:
elle est juste une intérmédiaire entre la personne qui demande de l'aide et "l'état , et demander de l'aide auprès des kouffars c'est également une question de survie pr elle et son enfant
tu achetes ton pain chez un kouffar sehtek moi aussi :eek: mais ne lui dis pas ne demande pas de l'aide auprès de ces kouffars car ils sont bcp plus compétents que toi pr apporter des conseils et une aide excuse moi

pr te soutenir

Merci pour ces conseils...
Je fatigue, je vais me coucher...
Demain je porterai plainte;
Mais je n'étais pas comme ca du tout avant mon mariage, avant lui, avant qu'il me fasse peur;
maintenant, je doute, je crains, j'ai peur de tout
je ne sais rien et ne suis rien
je sais que c'est pas vrai mais j'arrive plus a y croire
Incha'Allah je vais me relever

<morale de mon histoire : un homme qui vous promet monts et merveille n'est pas forcement le bon; pas de mariage dans l'urgence surtout!
Un homme cache bien son jeu
Ne jamais rien accepté par amour, tu fini dans un cercle vicieux qui t'enfonce au fond du trou.
faites attention a vous et le mariage ne se prend pas a la legere; l'homme perd rien si ce n'est de l'argent... nous on perd bcp plus
Allah y 3awoun'a

dit moi si elle porte plainte qu'est se qui changera réellement wallah je pige pas

la réponse juste en dessous

cela mettra une balance dans le divorce ;)

merci beaucoup on voit ceux qui réfléchissent ;)

je t'explique Pocahantas , le fait qu'elle porte plainte lorsque son enfant viendra au monde InchAllah restera sous la garde de sa mère car cmt son mari avec ce comportement de chien peut éléver son enfant ?! elle aura son divorce plus rapidement et le divorce sera prononcé aux torts de monsieur etc etc etc

alikoum salem ( je t'ai dis pas le salem et alors m'enfous bref )

MDR ta pas compris l'assistante social elle prends pas cet argent sur son salaire ou sur son compte épargne logement ou de sa tirelire ça ne lui appartient pas directement ni indirectement :eek:
elle est juste une intérmédiaire entre la personne qui demande de l'aide et "l'état , et demander de l'aide auprès des kouffars c'est également une question de survie pr elle et son enfant
tu achetes ton pain chez un kouffar sehtek moi aussi :eek: mais ne lui dis pas ne demande pas de l'aide auprès de ces kouffars car ils sont bcp plus compétents que toi pr apporter des conseils et une aide excuse moi

tu sait quoi j'ai lu ta premiere phrase et de la manière dont tu me parle sa ne me plait pas

donc a l'avenir évitons nous sur se blog c'est préferable pas envie de me prendre la tête sur le net a bon entendeur

tu sait quoi j'ai lu ta premiere phrase et de la manière dont tu me parle sa ne me plait pas

donc a l'avenir évitons nous sur se blog c'est préferable pas envie de me prendre la tête sur le net a bon entendeur

mais as tu lu au moins l'explication sur l'assistante sociale
comme ça la prochaine fois tu feras plus cette erreur

sur ce bonne soirée et salem apparement ça te tient très à coeur

la prochaine fois je vous apporterais 1 dalil mais même avec 1 dalil vous allez encore commenter bref kheir inchallah ta'ala

Je comprends pas ton raisonnement le type met 'sa femme' dehors, alors qu'elle est enceinte de lui et toi tu dis qu'il faut pas porter plainte !

Tu serais pas sa soeur, ou sa maitresse !

Non mais il y en a qui réfléchissent avec leur .....

Je comprends pas ton raisonnement le type met 'sa femme' dehors, alors qu'elle est enceinte de lui et toi tu dis qu'il faut pas porter plainte !

Tu serais pas sa soeur, ou sa maitresse !

Non mais il y en a qui réfléchissent avec leur .....

salam aleikoum

arrête ta paranoia et arrête de faire ta maligne dérriere ton écran on se connait ??????
non donc chacun son opinion ok et si tu n'ai pas contente c kifkif

okthy je connait cette justice (du vécu) et je peux te dire qu'ils sont injuste pas forcement tous mais assez pour me dégouté

ils sont pas tous comme ça sérieux
perso je connais de près une femme une musulmane pratiquante voilée etc une maman de 6 enfants son mari la maltraité elle et ses enfants et la seule aide ( physique je dis bien car cette femme est croyante et biensur elle a fait des douhas et des douhas bref ) et cette assistante sociale l'a aider à déménager à prendre un appart et avoir une aide financière ts les mois pr subvenir aux dépenses etc

bref il y a des bons et des mauvais partout et c'est pas une particularité des kouffars dans la vie on fait des bonnes comme des mauvaises rencontres c'est ce qu'on appelle le mektoub aussi ;)

bref la on fait du hors sujet au post de Nafila pardon pr elle

salam alikoum avant que tu me disputes :D

Retour