Il a finit par gagner

et quand est ce qu'il allait te dire "ne respire pas sans mon autorisation"???????????
mais ou va le monde?????????

c'est pitoyable les gens comme ça ... aucune fierté, aucune dignité ...
mais bon, elle se complaît dans son rôle de victime. elle n'a pas compris qu'un homme veut une femme, pas une serpillière.

c'est pitoyable les gens comme ça ... aucune fierté, aucune dignité ...
mais bon, elle se complaît dans son rôle de victime. elle n'a pas compris qu'un homme veut une femme, pas une serpillière.

oh mais il a aussi sa part de responsabilité, meme si elle se rabaissait il n'avait pas à la traiter de la sorte.
c'est pas un homme lui aussi

non ... moi, elle me ferait de la peine si elle essayait de s'en sortir mais n'y arriverait pas. là, elle me fait pitié dans le sens où ce n'est pas une femme, pas de dignité, rien.

Ca craint d'en arriver là...

Pour moi c'est en partie de sa faute, quand on montre trop de faiblesse on donne l'occasion à l'autre de nous marcher dessus,

Là le mec il l'a carrément écrasée fada :eek:

Salem,
A midi je suis rentré chez moi pour récupérer des papiers, il était là et mes valises étaient faites.
Je me suis mise a le défaire et a ranger mes affaires
Il les a prises et les a balancé par la porte; j'ai appelé sa mere, en vain, elle lui a parlé mais il ne voulai rien entendre;
je me suis mise dans la selle de bain et ai appelé les flic
50 min plus tartd, ils était là;
Ils ont tenté de raisonné mon mari mais il na rien voulu entendre; il lui on dit que s'était mal que j'atai sa femme et que je portaii son enfant... rien
Il ma demandé ses clés, j'ai du les donner a la police;
Le flic a ramassé mes affaires toutes mes affaires; il mes a chargé dans ma voiture et ils m'ont emmener au comissariat;
Il mon demandé deporté plainte; vu que jétais hésitante, il mon laisser jusqu'à demain pour porter plainte.
Il sera convoqué, puis mis en garde a vu et passera devant le juge et rique de la prison pour violence sur femme enceinte (le faite de me sortir est une violence)

J'ai pas porter plainte et je suis un peu perdue
J'ai envi de lui apprendre la loi, mais j'ai peur
et je veux pas qu'il aille en prison,je sais je pense a lui alors que lui ne pense pas a moi
Alors comme on dit, la nuit porte conseil
comment en etes vous arrivé la?

moi a ta place (si j'étais une femme) je prend acte

mais pas la peine de porter plainte, garde une belle image du père de ton enfant, et un jour peut etre qu'il regrettera ... en attendant prend sur toi et reste digne sans esclandres
slm bien d'accord avec toi, je pense que c'est le meilleur conseil qu'elle peut avoir ;)

Ca me fesai peur de l'envoyer en tole (les flic m'on dit que violence su femme enceite c'était la tole)
Javai peur de culpabiliser... je vais peu etre li gacher la vie, lui faire du mal.... bref je pensai encore a lui au lieu depenser a moi;
Ma famille ma fait changé d'avis
je vais essayer de m'y tenir
j'ai lu ton histoire ,non mais c'est quoi cette maniére de penser,ohhhh reveille toi on est au 21ieme siecle là!!!!!wallah seul dieu sait ce que je ferai a ta place!!je suis une fille croyante et voilée,mais je ne me laisserai jamais faire par un mec,mari ou copain m'en fous!!!!et si jamais mon mari me faisait un coup pareil,je vais lui pourrir la vie,jengagerai des mecs pr lui casser la gueule,il sera plus trankil!!!!!!!!,je porterai plainte,je lui collerai une grosse amende!!!wallah dommage que les personnes soient pas pareilles!! :(

<morale de mon histoire : un homme qui vous promet monts et merveille n'est pas forcement le bon; pas de mariage dans l'urgence surtout!
Un homme cache bien son jeu
Ne jamais rien accepté par amour, tu fini dans un cercle vicieux qui t'enfonce au fond du trou.
faites attention a vous et le mariage ne se prend pas a la legere; l'homme perd rien si ce n'est de l'argent... nous on perd bcp plus
Allah y 3awoun'a

Merci pour ce conseil. il est vrai que c'est une fois que l'on vis avec une personne que l'on commence à la connaître.

j'ai lu un peu tes commentaires, je comprend ta détresse, sois forte, écoute ton papa qui te dis de porter plainte.
entre 4 murs ça va peut être le faire méditer. il verra ce que c'est la violence que l'on fais subir aux autres.
que dieu le ramène à la raison et je te souhaite bon courage :-)

un truc que je ne comprends pas c est la femme qui reste au domicile et non le contraire
et en plus t es enceinte ,t a tout les droits de rester chez toi
vous etes mariés il n a pas le droit de te mettre a la porte !!!!
porte plainte et arrete de rever ,ton mari t a jeter comme une me*** (desolé mais il faut que tu ouvres les yeux)
tu sais si il est malin il peut faire une main courante en disant que tu as quitter le domicile conjugale et la tu peux te mettre le doigt dans l oeil
tu n auras rien a redire et c est toi qui sera en tord

reviens chez toi meme avec la police
j ai jamais vu ca de ma vie .... c est tjrs le mec qui se barre et non la femme
au pire des cas les futurs divorcés restent dans le meme appart jusqu au jugement de divorce
qui accordera l appart a la femme qui a des enfants !!!!!!!!!!!!!le mec peut se debrouillé tout le monde le sait
le fait qu il paye le loyer ne fait pas de lui un prioritaire
renseigne toi
c est pas chez tes parents que tu vas changer les choses!!!

un truc que je ne comprends pas c est la femme qui reste au domicile et non le contraire
et en plus t es enceinte ,t a tout les droits de rester chez toi
vous etes mariés il n a pas le droit de te mettre a la porte !!!!
porte plainte et arrete de rever ,ton mari t a jeter comme une me*** (desolé mais il faut que tu ouvres les yeux)
tu sais si il est malin il peut faire une main courante en disant que tu as quitter le domicile conjugale et la tu peux te mettre le doigt dans l oeil
tu n auras rien a redire et c est toi qui sera en tord

reviens chez toi meme avec la police
j ai jamais vu ca de ma vie .... c est tjrs le mec qui se barre et non la femme
au pire des cas les futurs divorcés restent dans le meme appart jusqu au jugement de divorce
qui accordera l appart a la femme qui a des enfants !!!!!!!!!!!!!le mec peut se debrouillé tout le monde le sait
le fait qu il paye le loyer ne fait pas de lui un prioritaire
renseigne toi
c est pas chez tes parents que tu vas changer les choses!!!

L'appartement à été acheté par lui avant le mariage; il est a lui
il a demandé ses clés a la police qui me les on prise;
j'aimerai retourné, mais je ne peux pas...

L'appartement à été acheté par lui avant le mariage; il est a lui
il a demandé ses clés a la police qui me les on prise;
j'aimerai retourné, mais je ne peux pas...

tu es molle!!

réveilles toi sérieux !! juste pour tes enfants agis !!

c'est pas possible de rester aussi passable

je me demande si c'est pas une histoire montée de toute pièce!

entre epoux il n y a pas ,ca c est a toi ca c est a moi
on est pas au bled
tant que tu es marié avec lui ,tout ce qu il a ,est a toi
renseigne toi
a part si le jour du mariage vous avez mis une close sur l appart !

Retour