il a hésité car je ne porte pas le voile

R.Chakib

Artist
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!

Tu sera mieu avec le voile, t'a deja essayé :D?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!

salam, bonjour,

Il a mis les mauvaises choses en priorité ... le voile c'est très important ... mais c'est pas le premier critère que tu dois mettre dans tes choix ...

tawmat
 

hennayate

Crunch!
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!



T'as qu'à lui dire que tu hésites aussi puisque tu as toujours voulu te marier avec un homme n'étant jamais sorti avec une fille :D.
 
hennayate à dit:
T'as qu'à lui dire que tu hésites aussi puisque tu as toujours voulu te marier avec un homme n'étant jamais sorti avec une fille :D.
ouai c'est pas faux, parce que je pense pas non plus kil soit parfait lui!!!prend le par ses defauts a ton tour
 
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!

Déjà apprendre ce genre de choses de la bouche d'un ami à lui et pas de lui directement, c'est pas super honnête de sa part mais bon, c'est qu'un détail par rapport au sujet en lui même...

Ca alors, tant que c'était pour sortir avec toi ça lui posait pas de problème mais pour se marier oh la la, ca devient terrible!!! Comme c'est bizarre...
Et bien sur en 2 ans et demi il avait jamais pensé à aborder ce sujet avec toi? Quand on aime quelqu'un et qu'on envisage de faire sa vie avec elle/lui c'est quand même un minimum de donner son point de vue sur la vie qu'on voudrait mener.

Je dirais que ton copain est très très très très immature et qu'il fait les choses plus pour le regard des autres et le "qu'en dira t'on" que pour lui même.
Parce que tant que c'est juste pour sortir et qu'il n'y a rien d'officiel aprés tout pourquoi il se prendrait la téte avec toi sur ce genre de choses? Ca serait se compliquer la vie pour rien.
Par contre pour le mariage il doit penser que ca le fera pas d'épouser une fille qui porte pas le voile, c'est vrai que c'est vraiment LE truc primordial...

S'il avait été question de différences de religion, de pratique etc ca aurait été compréhensible qu'il se pose des questions, mais pour un voile! Il croit peut étre qu'avec un voile sur la téte une femme devient automatiquement parfaite, irréprochable? Mais des filles bien y'en a avec ou sans voile, comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

Désolée d'étre un peu directe mais bon, je vais te dire le fond de ma pensée. Quand tu dis "on s'aime" c'est peut étre vrai de ton coté, mais demande toi si c'est bien réciproque. Dire je t'aime c'est facile, aprés il faut les actes qui le prouvent.
Et s'il doute de vouloir passer sa vie avec toi juste parce que tu ne portes pas le voile, ben excuse moi mais c'est pas ca l'amour! Quand on aime quelqu'un c'est pour ce que cette personne est, on l'accepte avec ses défauts et ses qualités.

J'ai bien aimé le passage "il a toujours voulu une femme voilée".
Ben écoute pour se marier conseille lui de faire un recrutement par téléphone "allo bonjour tu es en age de te marier et tu portes le voile?" alors tu es faite pour moi. Aprés tout si ca s'arréte a ca c'est pas bien compliqué.

Moi j'ai toujours cru qu'on se mariait parce qu'on aimait une personne et qu'on voulait passer notre vie avec elle, qu'à nos yeux c'était la seule personne avec qui on avait envie de faire ca... J'suis vraiment trop béte moi alors!!!
 
Salem Alikoum,
Barak'Allah ou fik Sabou 13:c exactement ce que je voulais dire:l'habit ne fait pas le moine!
Salima 290:C'est pas parce que tu ne portes pas le voile que tu n'es pas une fille bien:cela n'a rien a voir meme.Il faut qu'il le comprenne!De plus lorsque on aime quelqu'un (peut importe qui)on l'aime tel qu'il est, un point c'est tout.
Pourquoi pendant 2 ans et demie ca ne l'a pas dérangé et aujourd'hui...
Enfin bon,chose IMPORTANTE: tu devrais lui en parler pour voir s'il l'a bien dit.
En tout cas je te souhaite bon courage et méi ikoune gheir el kheir InchaAllah.
Salem.
 
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!
ohh, c'est quoi cette histoire, c'est le voile qui fait une femme mnt ??
 
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!

pffffffffffffffffff c'est un povre type laisse tomber!!!!!pui jpense pa kil taime vremen sinon il seré tj avc toi... 2annnnnnnnnnnnnnnn ahhahaa moi jme sui fé tej pr ca.... mdrrrr alor ke le voile me pose okun problem jloré mi..alor mé vite le voile si tu le veu ahahahahahhahahahaha keskil son *** c mec
 

hennayate

Crunch!
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!


:eek: Il n'a pas compris que la religion était personnelle.
 
il m'a dit qu'il avait peur de se lancer ! je savais qu'il aimerais une femme voilée ! mais je pensais pas que cela le frainerais à ce point ! il dit qu'il m'aime ! que j'ai tout ce qu'il faut ! alors pourquoi cela est il si important pour lui au point de vouloir tout arréter ! porter le voile moi je peux pas ! j'ai fait la priére pour dieu, pour moi et pour lui mais le voile non je pourrais pas. c'est pas pour lui déplaire mais je sais que je ne pourrais pas !

ton histoire me rappel en quelques points la mienne. n'oublie pas que le choix de porter le voile doit venir uniquement de toi. si il t'aime il doit comprendre. je comprend qu'il veuille te guider dans la religion en te conseillant de le mettre mais il doit t'accepeter telle que tu es et non pas pour l'image que tu pourrais donner avec un voile. mon histoire d'amour n'a pas resister a ce voile qu'il a voulu m'imposer j'espere que la tienne si. en commencant une histoire avec toi il devait bien se douter de ton point de vue là dessus. j'espere de tout coeur que ton homme comprendra...
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!
l'excuse bidon...........................................
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!




:eek:m7cham masta7ya :eek:
lah yahdih 3la rasso we 3lik:cool:
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!

Il est bête pour ne pas dire autre chose. Tu porte le voile pour toi pas pour lui.
c'est comme celui qui veut que sa femme soit une bombe pour se la péter devant ces potos..
 
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!

ça va passer InchAllah. Je te souhaite d'être simplement heureuse.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Un gars me disait la même chose pour sa voiture, un belle allemande, il venait de l'acheter et voulait déjà s'en séparer

Je lui demande pourquoi elle est niquel , neuve et très jolie ???

Il me réponds : oui mais moi il me faut le toit ouvrant, et celle la tout compte fait elle ne l'a pas, " ca va pas le faire...." :D
 
Un gars me disait la même chose pour sa voiture, un belle allemande, il venait de l'acheter et voulait déjà s'en séparer

Je lui demande pourquoi elle est niquel , neuve et très jolie ???

Il me réponds : oui mais moi il me faut le toit ouvrant, et celle la tout compte fait elle ne l'a pas, " ca va pas le faire...." :D
lolllllll et toi pk ta une seule etoile??
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
okk c bien?moi je poste pas tro car je sui null en francai walah.meme si je sui marié avec un francai converti.je sai pas coment il arrive a m comprendre.mme si dé foi il arrete pas derigolé qd je lui raconte qlqchose.

ben ça viendra avec la pratique comme toute les choses ;) tu parles deja tres bien mashAllah
 
Haut