il a hésité car je ne porte pas le voile

je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!
 
B

Beurblanc

Non connecté
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!


Depuis :
a) 2 jours et demi
b) 2 mois et demi
c) 2 ans et demi
d) 2heures et demi
?

Vous avez les 3 jokers : 50/50 , appel a un ami, aide du public
 
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!



derbi rass m3a l7et:D


et la grosse faute d'orthographe ds le titre

tu veux que je la corrige ?


une question tu te voilera pour qui?

toi et dieu
ou pour un mec

qd t'aura repondu tu comprendras
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!


j'ai Rien compris

tu veux dire quoi exactement ??
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!

Laisse le tomber et trouve toi quelqu'un de plus intelligent.
 
Mortel! Vla le mec.....????????
Dis c'est lui qui veux que sa femme porte le voile ou sa mère son père son pote d'enfance....
2 ans et demi et ça ne le gênait pas d'être avec une fille non voilé....
BAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
 
MissTricinty à dit:
que son mec il se fou de sa geulle car depuis le début il sait qu'il se marieras avec une femme voilée mais il sort quand même avec elle (une non voilée)

c triste!
c'est surtout un ******* oui! jme tape une meuf et au final j'en prend une autre ki est voilée! et pourkoi une voilée d'ailleur? parce ke ça fait clean?
 
il m'a dit qu'il avait peur de se lancer ! je savais qu'il aimerais une femme voilée ! mais je pensais pas que cela le frainerais à ce point ! il dit qu'il m'aime ! que j'ai tout ce qu'il faut ! alors pourquoi cela est il si important pour lui au point de vouloir tout arréter ! porter le voile moi je peux pas ! j'ai fait la priére pour dieu, pour moi et pour lui mais le voile non je pourrais pas. c'est pas pour lui déplaire mais je sais que je ne pourrais pas !
 
salima290 à dit:
il m'a dit qu'il avait peur de se lancer ! je savais qu'il aimerais une femme voilée ! mais je pensais pas que cela le frainerais à ce point ! il dit qu'il m'aime ! que j'ai tout ce qu'il faut ! alors pourquoi cela est il si important pour lui au point de vouloir tout arréter ! porter le voile moi je peux pas ! j'ai fait la priére pour dieu, pour moi et pour lui mais le voile non je pourrais pas. c'est pas pour lui déplaire mais je sais que je ne pourrais pas !
on voit bien que c'est pas lui qui va le porter!!et pourkoi il veux absolument ke tu le porte?puisque hamdoullilah tu suis la religion, inchallah tu le mettra quant tu te sentiras prete et c'est tout! c'est koi ki le derange dans le fait que tu ne le porte pas?jusk'a maintenant ça ne l'a pas deranger de sortir avec toi sans voile!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
MissTricinty à dit:
que son mec il se fou de sa geulle car depuis le début il sait qu'il se marieras avec une femme voilée mais il sort quand même avec elle (une non voilée)

c triste!


Franchement des fois je ne comprend pas les filles.

on peut pas dire ca a sa copine qd mm.

je ne vois pas la diff entre une fille voilée et une fille pas voilée !
 
semoune à dit:
on voit bien que c'est pas lui qui va le porter!!et pourkoi il veux absolument ke tu le porte?puisque hamdoullilah tu suis la religion, inchallah tu le mettra quant tu te sentiras prete et c'est tout! c'est koi ki le derange dans le fait que tu ne le porte pas?jusk'a maintenant ça ne l'a pas deranger de sortir avec toi sans voile!!


Les filles apparement bien se mettent tjs avec des mecs "chelou"

C'est chelou, isn't it?
 
Fabolous95 à dit:
Vous vous dites qu'on est ts chelou.
Nous on se dit que vous etes ttes "cheloutes".

Ca la deche.

Faut pas generaliser c tout
j'ai une idée restons chacun entre nous(filles avec filles et garçon avec garçon) bein oui pkoi se compliquer la vie alors qu'entre nous on se comprend parfaitement, on sait ce qu'attend l'autre etc..:eek:
 
salima290 à dit:
il m'a dit qu'il avait peur de se lancer ! je savais qu'il aimerais une femme voilée ! mais je pensais pas que cela le frainerais à ce point ! il dit qu'il m'aime ! que j'ai tout ce qu'il faut ! alors pourquoi cela est il si important pour lui au point de vouloir tout arréter ! porter le voile moi je peux pas ! j'ai fait la priére pour dieu, pour moi et pour lui mais le voile non je pourrais pas. c'est pas pour lui déplaire mais je sais que je ne pourrais pas !

Tu fais la prière pour Dieu, pour toi et pour lui ... ??

:rolleyes:
 
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!

c cho pour toi tu boit pas j'espère? mdr
 
c'est une excuse pour pas se marier avec toi!!!! j'en suis sure, il a trouvé quelque chose auquel tu ne cederai pas et il joue sur sa!!!!

lache le, tu t'en fou au bout de 2 ans et demi te dire sa!!!!!!! (pose toi des questions, si il t'aime vraiment il te prend comme t'es).
 
demande lui ce kil veut vraiment s il ne te repond pas clairement lache l affaire car il riske de te faire perdre ton temp.si tu portes le voile c entre toi et dieu et j pense ke personne ne doit te forcer a le mettre, cela doit venir du coeur!
alors bon courage ma belle
 
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!

Taka le mettre et te marier avec son pote pour te venger
 
salima290 à dit:
je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!

je suis en colére !!


sois en sure tant que c lui qui te le dit, pas son meilleur ami oulla flène
 
semoune à dit:
c'est surtout un ******* oui! jme tape une meuf et au final j'en prend une autre ki est voilée! et pourkoi une voilée d'ailleur? parce ke ça fait clean?

Eh... Ne nous precipitons pas, je pense qu'il aurait été interessant d'avoir sa vercion a lui aussi avant de lancer des insultes :cool:.
Merci ;)
 
driss74321 à dit:
Eh... Ne nous precipitons pas, je pense qu'il aurait été interessant d'avoir sa vercion a lui aussi avant de lancer des insultes :cool:.
Merci ;)
comme jaime pas ce genre de comportement
kkun balance une info et sa fait comme l'effet dune avalanche ta toutes les insultes qui fuse,le tberguig a 2 rial blablabla va savoir c meme pas vrai
la preuve la meuf elle dit que c son pote qui le lui a dit...le mec il se fait insulter a son insu a cause d'elle
 
Haut