Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salima290 a dit:je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!
je suis en colére !!
salima290 a dit:je suis trop en colere mon avec qui je suis depuis 2 et demie , avec qui j'ai eu des hauts et des bas , mais on s'aime, hésite car je ne porte pas le voile et il a toujours voulu une femme voilé ! c'est son meilleurs ami qu me la dit!
je suis en colére !!
je suis en colére !!
mdrrBeurblanc a dit:Depuis :
a) 2 jours et demi
b) 2 mois et demi
c) 2 ans et demi
d) 2heures et demi
?
Vous avez les 3 jokers : 50/50 , appel a un ami, aide du public
je suis en colére !!
redaune44 a dit:j'ai Rien compris
tu veux dire quoi exactement ??
c'est surtout un ******* oui! jme tape une meuf et au final j'en prend une autre ki est voilée! et pourkoi une voilée d'ailleur? parce ke ça fait clean?MissTricinty a dit:que son mec il se fou de sa geulle car depuis le début il sait qu'il se marieras avec une femme voilée mais il sort quand même avec elle (une non voilée)
c triste!
on voit bien que c'est pas lui qui va le porter!!et pourkoi il veux absolument ke tu le porte?puisque hamdoullilah tu suis la religion, inchallah tu le mettra quant tu te sentiras prete et c'est tout! c'est koi ki le derange dans le fait que tu ne le porte pas?jusk'a maintenant ça ne l'a pas deranger de sortir avec toi sans voile!!salima290 a dit:il m'a dit qu'il avait peur de se lancer ! je savais qu'il aimerais une femme voilée ! mais je pensais pas que cela le frainerais à ce point ! il dit qu'il m'aime ! que j'ai tout ce qu'il faut ! alors pourquoi cela est il si important pour lui au point de vouloir tout arréter ! porter le voile moi je peux pas ! j'ai fait la priére pour dieu, pour moi et pour lui mais le voile non je pourrais pas. c'est pas pour lui déplaire mais je sais que je ne pourrais pas !
MissTricinty a dit:que son mec il se fou de sa geulle car depuis le début il sait qu'il se marieras avec une femme voilée mais il sort quand même avec elle (une non voilée)
c triste!
semoune a dit:on voit bien que c'est pas lui qui va le porter!!et pourkoi il veux absolument ke tu le porte?puisque hamdoullilah tu suis la religion, inchallah tu le mettra quant tu te sentiras prete et c'est tout! c'est koi ki le derange dans le fait que tu ne le porte pas?jusk'a maintenant ça ne l'a pas deranger de sortir avec toi sans voile!!
YES MY DEAR!!!Fabolous95 a dit:Les filles apparement bien se mettent tjs avec des mecs "chelou"
C'est chelou, isn't it?
semoune a dit:YES MY DEAR!!!
mais bon vous etes tous chelou alors comment on fait apres??
j'ai une idée restons chacun entre nous(filles avec filles et garçon avec garçon) bein oui pkoi se compliquer la vie alors qu'entre nous on se comprend parfaitement, on sait ce qu'attend l'autre etc..Fabolous95 a dit:Vous vous dites qu'on est ts chelou.
Nous on se dit que vous etes ttes "cheloutes".
Ca la deche.
Faut pas generaliser c tout
salima290 a dit:il m'a dit qu'il avait peur de se lancer ! je savais qu'il aimerais une femme voilée ! mais je pensais pas que cela le frainerais à ce point ! il dit qu'il m'aime ! que j'ai tout ce qu'il faut ! alors pourquoi cela est il si important pour lui au point de vouloir tout arréter ! porter le voile moi je peux pas ! j'ai fait la priére pour dieu, pour moi et pour lui mais le voile non je pourrais pas. c'est pas pour lui déplaire mais je sais que je ne pourrais pas !
semoune a dit:j'ai une idée restons chacun entre nous(filles avec filles et garçon avec garçon) bein oui pkoi se compliquer la vie alors qu'entre nous on se comprend parfaitement, on sait ce qu'attend l'autre etc..![]()
je suis en colére !!
semoune a dit:c'est surtout un ******* oui! jme tape une meuf et au final j'en prend une autre ki est voilée! et pourkoi une voilée d'ailleur? parce ke ça fait clean?
mdrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis clakée de rire devant mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!soso94 a dit:c cho pour toi tu boit pas j'espère? mdr
atten ya des cas ici laister après elle se la raconte !!semoune a dit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis clakée de rire devant mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
je suis en colére !!
je suis en colére !!
GRAAAAAAAAAAVE elle est trop bonne cette idéerdv.apré7vie a dit:Taka le mettre et te marier avec son pote pour te venger
semoune a dit:c'est surtout un ******* oui! jme tape une meuf et au final j'en prend une autre ki est voilée! et pourkoi une voilée d'ailleur? parce ke ça fait clean?
semoune a dit:GRAAAAAAAAAAVE elle est trop bonne cette idée
waouh j'adore la vengeance ki fait mal ahahahahahahahah![]()
Moi?JAMAIIIIIIIISSS.....................................rdv.apré7vie a dit:T'as l'air tro sadique toi
comme jaime pas ce genre de comportementdriss74321 a dit:Eh... Ne nous precipitons pas, je pense qu'il aurait été interessant d'avoir sa vercion a lui aussi avant de lancer des insultes.
Merci![]()