Il a pris sa décision

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reserve
  • Date de début Date de début
Salam,

Voilà 7 ans que je suis avec un marocain que j'ai toujours aimé. Au bout de 2 ans, il m'a demandé le mariage avec la bague et tout... A l'époque, il avait été violent verbalement et physiquement et par peur, j'ai refusé et lui ai demandé de patienter encore un peu, que je ne me sentais pas prête. Nous avons continué notre relation et j'ai réussit à le changer. Avec les années, il s'est posé et savait discuté quand nous avions un problème.
Notre relation est passionnelle. Rupture - reprise durant des annés. On n'a jamais réussit à vraiment se quitter.
Aujourd'hui, je l'aime toujours autant et je lui ai dit qu'il fallait qu'on se marie pour ne plus perdre de temps et avoir des enfants. Durant tout le mois du ramadan ,il était bizarre, s'éloignait de moi. Ensuite, il m'a dit qu'il était toujours fou amoureux de moi mais qu'il vallait mieux qu'on se sépare et que notre mariage était voué à l'échec. Je ne comprends pas et j'en souffre terriblement. Mon coeur saigne et je lui ai demandé de ne plus s'approcher de moi. Je souffre trop de la décision qu'il a prise.

Y a t'il des gens à qui s'est arrivé ?

PS : Vu l'état dans lequel je suis, je me passe de tous les jugements méchants.

Quand un homme fais ça en generale c est parcequ il a rencontrer quelqu un d autre...ne me parle pas de jugement mechant, je ne dis que ce que je pense...

En tout cas courage a toi et ne reste pas sur un echec....le jour ou il se fera larguer a son tour, il viendra pleurer vers toi

Quand un homme fais ça en generale c est parcequ il a rencontrer quelqu un d autre...ne me parle pas de jugement mechant, je ne dis que ce que je pense...

En tout cas courage a toi et ne reste pas sur un echec....le jour ou il se fera larguer a son tour, il viendra pleurer vers toi

Je lui ai demandé s'il avait quelqu'un. Il m'a juré que non, qu'il ne pourrait jamais trouver une femme comme moi. Après avoir pris cette décision, il continuait de dormir chez moi, d'etre calins...Je ne comprends pas

Je lui ai demandé s'il avait quelqu'un. Il m'a juré que non, qu'il ne pourrait jamais trouver une femme comme moi. Après avoir pris cette décision, il continuait de dormir chez moi, d'etre calins...Je ne comprends pas

tu crois qu il allait te dire oui ? un homme c est lache et orgueilleux, apres je peut me tromper, mais je crois pas !

c est un homme....

c est vrai que si il t as dit qu il a trop attendu c est bizarre
il a peut etre rencontré quelqu un d autre, ou des vues, mais ca pour le moment il est trop lache pour te le dire
j espere avoir tort

c est un homme....

c est vrai que si il t as dit qu il a trop attendu c est bizarre
il a peut etre rencontré quelqu un d autre, ou des vues, mais ca pour le moment il est trop lache pour te le dire
j espere avoir tort

Un soir, j'ai insisté et il m'a dit "par téléphone"que oui, il avait des vues sur quelqu'un.
Lorsqu'il a vu dans l'état que j'étais. (Hystérique) Il est venu chez moi et m'a dit que c'était des conneries et m'a juré sur tout ce qu'il a de plus cher au monde que c'était pas vrai.
Et qu'il ne pensait pas que je l'aimais à ce point.

Un soir, j'ai insisté et il m'a dit "par téléphone"que oui, il avait des vues sur quelqu'un.
Lorsqu'il a vu dans l'état que j'étais. (Hystérique) Il est venu chez moi et m'a dit que c'était des conneries et m'a juré sur tout ce qu'il a de plus cher au monde que c'était pas vrai.
Et qu'il ne pensait pas que je l'aimais à ce point.

il a peut etre envie de voir ailleurs.... je pense qu il a vraiment des vues et aussi des sentiments pour toi

tu ne lui a jamais montré ton amour? pourquoi cette derniere phrase?

il a peut etre envie de voir ailleurs.... je pense qu il a vraiment des vues et aussi des sentiments pour toi

tu ne lui a jamais montré ton amour? pourquoi cette derniere phrase?

Je ne lui ai pas montré assez par fierté mal placé peut être. Tu dois avoir raison, il a des vues sur quelqu un d'autres et il a encore des sentiments...

Je ne lui ai pas montré assez par fierté mal placé peut être. Tu dois avoir raison, il a des vues sur quelqu un d'autres et il a encore des sentiments...

t y es pour quelquechose alors

a toi de recuperer ton homme, ca fait quelques années, tu le connais !!!!!!
parles lui de tes sentiments, livre toi un peu, en gros parle lui avec ton coeur...
sans pleurs, ni crises d hystérie, prouve lui que t as envie de faire des efforts, et dis lui ce qu il represente pour toi.
parce que ta fierté n a pas lieu d etre avec l homme que tu aimes et avec qui tu veux faire ta vie

moi je pense qu'il n'a pas encore digéré le fait que tu dise non la premiere fois alors te faire le meme coup que ce que tu luia fais ou peut etre qu'il a pri gout a la vie que vous mené maintnent est qu'il voit pas l'interet d'etre marie si il est bien comme sa avec toi voila c'est mon avis.

moi je pense qu'il n'a pas encore digéré le fait que tu dise non la premiere fois alors te faire le meme coup que ce que tu luia fais ou peut etre qu'il a pri gout a la vie que vous mené maintnent est qu'il voit pas l'interet d'etre marie si il est bien comme sa avec toi voila c'est mon avis.

Oui j'ai pensé à ça mais de là à mettre un terme comme ça...

a ton age tu devrais faire vite et penser a autre chose, sort, fais du sport, ne perd pas ton temps, si le mec ne veut pas se marier malheureusement pour toi tu ne peux pas le forcer
7 ans c'est difficile a oublier, bon courage a toi

il faut lui parler serieusement mais bon laisse le temp passé, sa se trouve il n'a personne en plus, ou di lui d'accord ok tu aprie ta décision en bah a dieu est tu vera.

Retour