tim92
el wad lidak makhalani
Elle était pas mal...celle la.tu es un clown toi
alors là pas du tout. mais un anti femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle était pas mal...celle la.tu es un clown toi
Alatifcomme c'est hard
Mais ouh après tant d'années![]()
Oui, je l'avoue, c'est dur de sentir son coeur saigner. Surtout quand on doit aller travailler, sourire, avoir l'ai de rien alors qu'à l'intérieur, rien ne va et tu ne penses qu'à lui.
Oui, je l'avoue, c'est dur de sentir son coeur saigner. Surtout quand on doit aller travailler, sourire, avoir l'ai de rien alors qu'à l'intérieur, rien ne va et tu ne penses qu'à lui.
Salut reserve,
c'est chiant l'amour,
c'est une torture,
c'est moche,
c'est dans ces moments là qu'on aimerait avoir un coeur de pierre,
une insensibilité indestructible...
non ?![]()
l'amour n'est pas chiant.
c'est une douceur.
c'est beau.
sensible.
dommage que vous comprenez pas les hommes![]()
Mouais ...
Je parle de la PASSION.
Quand un homme te dit qu'il veut se marier, soit tu dis oui soit tu dis non à jamais et vous vous séparez...Pcque quand tu lui dis que tu n'es pas prête c'est lui qui commence à avoir des doutes et t'enlève des ses priorités.Salam,
Voilà 7 ans que je suis avec un marocain que j'ai toujours aimé. Au bout de 2 ans, il m'a demandé le mariage avec la bague et tout... A l'époque, il avait été violent verbalement et physiquement et par peur, j'ai refusé et lui ai demandé de patienter encore un peu, que je ne me sentais pas prête. Nous avons continué notre relation et j'ai réussit à le changer. Avec les années, il s'est posé et savait discuté quand nous avions un problème.
Notre relation est passionnelle. Rupture - reprise durant des annés. On n'a jamais réussit à vraiment se quitter.
Aujourd'hui, je l'aime toujours autant et je lui ai dit qu'il fallait qu'on se marie pour ne plus perdre de temps et avoir des enfants. Durant tout le mois du ramadan ,il était bizarre, s'éloignait de moi. Ensuite, il m'a dit qu'il était toujours fou amoureux de moi mais qu'il vallait mieux qu'on se sépare et que notre mariage était voué à l'échec. Je ne comprends pas et j'en souffre terriblement. Mon coeur saigne et je lui ai demandé de ne plus s'approcher de moi. Je souffre trop de la décision qu'il a prise.
Y a t'il des gens à qui s'est arrivé ?
PS : Vu l'état dans lequel je suis, je me passe de tous les jugements méchants.
l'amour n'est pas chiant.
c'est une douceur.
c'est beau.
sensible.
dommage que vous comprenez pas les hommes![]()
mdrrrrrrrrrrrr c'est toi le sauvage qui dis caaaaaaaaaa????!!!!
que se passe t-il? Serais tu malade?![]()
il se passe rien. je suis dans ma logique![]()
sacré toi ha ha ha pf pf pf![]()
pour dire que je suis sacré. tu t'es pas trompée![]()
sacré fou ouiiii, c ca ke jve dire![]()
quand on est anti femmes on nous traite de machos.
quand on est d'accord avec l'amour. on est traiter de fou.
sacré bonnes femmes![]()
on est soit tout l'un soit tout l'autre et on l'assume mais on jongle pas avec les deux![]()
C'est bon, faites vous des bisous allezon est soit tout l'un soit tout l'autre et on l'assume mais on jongle pas avec les deux![]()
C'est bon, faites vous des bisous allez![]()
C'est bon, faites vous des bisous allez![]()
je fais le ramadan. donc je peux pas![]()
Bah vous vous aimez faut bien conclure non?des bisous mais ca va paaaaaaaa![]()
Salam,
Voilà 7 ans que je suis avec un marocain que j'ai toujours aimé. Au bout de 2 ans, il m'a demandé le mariage avec la bague et tout... A l'époque, il avait été violent verbalement et physiquement et par peur, j'ai refusé et lui ai demandé de patienter encore un peu, que je ne me sentais pas prête. Nous avons continué notre relation et j'ai réussit à le changer. Avec les années, il s'est posé et savait discuté quand nous avions un problème.
Notre relation est passionnelle. Rupture - reprise durant des annés. On n'a jamais réussit à vraiment se quitter.
Aujourd'hui, je l'aime toujours autant et je lui ai dit qu'il fallait qu'on se marie pour ne plus perdre de temps et avoir des enfants. Durant tout le mois du ramadan ,il était bizarre, s'éloignait de moi. Ensuite, il m'a dit qu'il était toujours fou amoureux de moi mais qu'il vallait mieux qu'on se sépare et que notre mariage était voué à l'échec. Je ne comprends pas et j'en souffre terriblement. Mon coeur saigne et je lui ai demandé de ne plus s'approcher de moi. Je souffre trop de la décision qu'il a prise.
Y a t'il des gens à qui s'est arrivé ?
PS : Vu l'état dans lequel je suis, je me passe de tous les jugements méchants.
Bah vous vous aimez faut bien conclure non?![]()
Bah vous vous aimez faut bien conclure non?![]()
tu as raison mon pote. elle m'adore![]()
Bah ça se voit, vous vous chamaillez comme des enfants et à la fin vous allez vous faire des câlinsd'ou tu as vu qu'on s'aimait, ba la blague![]()
Bah ça se voit, vous vous chamaillez comme des enfants et à la fin vous allez vous faire des câlins![]()
Meskine, il ne t'a rien fait, choufi meskine comment il fait de la peine avec son joint pour oublier les problèmes sentimantauxmoi jme chamaille pas, c'est ca bêtise qui me fait rire, ce rebelle.
Pas de calin pas de bisou rien du tout, ptètre des coups de chetaba pour lui
Je pense qu'elle attend que tu fasse le premier pas vas yc'est de sa faute assahbé![]()
Meskine, il ne t'a rien fait, choufi meskine comment il fait de la peine avec son joint pour oublier les problèmes sentimantaux![]()
c'est de sa faute assahbé![]()
Il est sauvage juste de l'extérieur, mais il est tellement fragile de l'intérieur, il a besoin d'une présence féminine caline vas yLuiiiiii, ce sauvage, jte jure il me fait pas de la peine, rien
il a pa de machakil, c'est lmachakil lui même
Meskine, il ne t'a rien fait, choufi meskine comment il fait de la peine avec son joint pour oublier les problèmes sentimantaux![]()