tim92
el wad lidak makhalani
il faut lui parler serieusement mais bon laisse le temp passé, sa se trouve il n'a personne en plus, ou di lui d'accord ok tu aprie ta décision en bah a dieu est tu vera.
elle vera quoi d'aprés toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut lui parler serieusement mais bon laisse le temp passé, sa se trouve il n'a personne en plus, ou di lui d'accord ok tu aprie ta décision en bah a dieu est tu vera.
elle vera sa reaction tou simplement
bon de toute façon je suis mal placé pour donné des conseille a ce sujet, mais a mon avis il fau le laissé trinkil un moment peut etre que les chose von changé.
elle a qu'elle age????
Ah ok 34 ans, bah de toute façon elle n'a pas le choix elle a di non une fois, moi je pense qu'il envi de se venger. si elle est resté 7 ans avec c'est chau
si il l'aime vrement il reviendra voila tout
Il dit qu'il a trop attendu et que ça lui est passé. Que j'ai été trop méchante avec lui. Il ressort les vieux dossiers....
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk bsahtou
Les excuses bidons...il a trouvé mieux.
alala tout de suite des accusations![]()
Les mecs tous les mêmes...quand vous decidez de quitter c'est que vous avez trouvé mieux.Vous ne quittez pas pour vous retrouver seule.Je parle pas de votre courage.ça passe de commentaire.
on est pas tous les memes.mais par contre vous c'est limite.agression et insultes![]()
On est douce comme des buldogs...![]()
alors là je suis entierement d'accord![]()
Je savais que tu allais etre d'accord...Les garçons sont tout doux , gentils, généreux...et les filles elles sont hystériques , paranoiaques, manipulatrices![]()
alors là tu me fais vraiment plaisir![]()
Je veux juste préciser au fille au cas ou elles auraient des doutes...c'est de l'humour!
Tu m'as l'air sur de toi tim92.
comme d'habitude sur de moi![]()
Tu veux pas etre mon coach personnel...parce que c'est ce qui me manque à moi
il y'a un salaire pour ca?![]()
...apres tu dis que les mecs ne sont pas tous les memes.
Ps:elle est belle la photo sur ton profil.
elles sont toutes belles![]()
oui.
j'ai pas de platre![]()
ben attend je vais m'en charger ça va peut etre te faire redescendre
certains on essayés mais ca pas marcher![]()
C'est que tu me connais pas...tout le monde a un talon d'Achille
j'ai ni le talon d'achille ni ceux de rachid![]()
j'ai ni le talon d'achille ni ceux de rachid[/QUOT
Je te laisse...ce fut un plaisir!
Bslama