Il est sauvage juste de l'extérieur, mais il est tellement fragile de l'intérieur, il a besoin d'une présence féminine caline vas y![]()
c'est un sauvage c tout, il a besoin de rien a par comme jtè dis des coup de chetaba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est sauvage juste de l'extérieur, mais il est tellement fragile de l'intérieur, il a besoin d'une présence féminine caline vas y![]()
je resterais toujour incompris par les femmes. c'est pour ca je poéte les joins![]()
bah dans ce cas vous êtes tous les deux des sauvages alors, vous êtes fait l'un pour l'autrec'est un sauvage c tout, il a besoin de rien a par comme jtè dis des coup de chetaba![]()
Ewa kmi kmi m3a rassatekje resterais toujour incompris par les femmes. c'est pour ca je poéte les joins![]()
bah dans ce cas vous êtes tous les deux des sauvages alors, vous êtes fait l'un pour l'autre![]()
bah dans ce cas vous êtes tous les deux des sauvages alors, vous êtes fait l'un pour l'autre![]()
Ewa kmi kmi m3a rassatek![]()
elle est vraiment sauvage.j'ai affaire a une panther noir![]()
Non, je cherche à faire des hassanateszakasoft tu cherche la m.....![]()
espèce de sauvage, jsuis pas un animal!!!!
Non une panthere roseelle est vraiment sauvage.j'ai affaire a une panther noir![]()
tu as un comportement de tigresse![]()
Bah ce n'est pas gravemais elle voit rouge![]()
Es tu vraiment hnina toi?je pense vraiment qu'il a du rencontrer une autre fille, peut être qu'il ne l'aime pas autant que toi, mais peut être qu'elle représente plus ce qu'il recherche, je ne veux pas te faire du mal en disant ça, et après tout ce n'est qu'un avis, mais d'après ce que tu racontes j'ai l'impression que la raison de sa décision...
Bah ce n'est pas grave![]()
je pense vraiment qu'il a du rencontrer une autre fille, peut être qu'il ne l'aime pas autant que toi, mais peut être qu'elle représente plus ce qu'il recherche, je ne veux pas te faire du mal en disant ça, et après tout ce n'est qu'un avis, mais d'après ce que tu racontes j'ai l'impression que la raison de sa décision...
Bah chacun, est un cas à part c'est normal çamais toi et tim vous êtes des cas
Bah chacun, est un cas à part c'est normal ça
ça a l'air mais ça ne l'est pasnan vous 2 ca a l'air d'être la même variété![]()
ça a l'air mais ça ne l'est pas![]()
On a des points communs mais rien de plus...enfin comme tout le mondesi si c'est juste que tu ne le sais pas:langue:
On a des points communs mais rien de plus...enfin comme tout le monde![]()
même toi tu veux pa ressembler a tim92![]()
lui il a des qualités.tu le mérite![]()
vous allez bien ensemble![]()
nan mais t + kun cas, jveux personne moi.
tu es vraiment cas desespérée![]()