Il a pris ses distances...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hindd
  • Date de début Date de début
SALAM A TOUS

Voila apres une grosse dispute avec Mr on s'etait reconcilié et tout s'etait arrangé mais il n'est plus le meme.Plus d'appels tout juste un message bizarre non meme si tout etait de ma faute y'a un minimum enfin je pense..

J'ai l'impression que c'est le debut de la fin....

Qu'en pensez vous???

mdrrr sur bladi on confit c peine de coeur
moi jpense kil faut lui laisser un peu de temps je ne c pas la raison de votre dispute mais peu etre kil ne la pas encore digeré ou k kelkchose c brisé entre vous patiente un peu il redeviendra le m ou alors c foutu

SALAM A TOUS

Voila apres une grosse dispute avec Mr on s'etait reconcilié et tout s'etait arrangé mais il n'est plus le meme.Plus d'appels tout juste un message bizarre non meme si tout etait de ma faute y'a un minimum enfin je pense..

Qu'en pensez vous???

c'est quoi le msg bizarre ?

SALAM A TOUS

Qu'en pensez vous???

Parles lui de ça .

SALAM A TOUS

Voila apres une grosse dispute avec Mr on s'etait reconcilié et tout s'etait arrangé mais
il n'est plus le meme.Plus d'appels tout juste un message bizarre

non meme si tout etait de ma faute y'a un minimum enfin je pense..

Qu'en pensez vous???

c comme ca qu'il commence la fin d'une relation..il fauuuuut que tu le parle c mieux pour toi ...

C peut être pas le début de la fin!!
C peut être tout simplement une passade!!!
Mais bon lui aussi soit il pardonne soit il passe a autre chose pas faire les 2 en même temps!!!!!
Oé c koi les msg bizarres?

SALAM A TOUS

Qu'en pensez vous???

n'attends pas la fin, faut que tu réagis
parle lui ! essaie de le calmer si il est tjrs énervé ou fâcher de toi .. ce n'est pas bien dans chaque disputes chacun prends ses distances... faut Savoir comment corriger les fautes et ne plus les commettre ... c'est ton homme et toi seule sait comment lui parler

Je disais bizarre par rapport au fait que tout juste il m'envoie un message alors qu'avant il etais tjr present...bref je me suis excusé on s'est vu tout s'etait arrangé c'est bon je vais pas lui courrir apres c'est bon soit on avance sois il reste dessus...je suis soulée wallah.Je pense que pour arrivé a ce stade d'indifference il doit plus y avoir de sentiments...

Voila je suis decue

Je disais bizarre par rapport au fait que tout juste il m'envoie un message alors qu'avant il etais tjr present...bref je me suis excusé on s'est vu tout s'etait arrangé c'est bon je vais pas lui courrir apres c'est bon soit on avance sois il reste dessus...je suis soulée wallah.Je pense que pour arrivé a ce stade d'indifference il doit plus y avoir de sentiments...

Voila je suis decue

donne lui un peu de temps, qu'il respire un peu et range ses pensées et ses sentiments...
patiente ! si il te veut il viendra vers toi [ mais ça dépend de votre dernière dispute ]

oui y'a tjr des hauts et des bas et on a eu pas mal de disputes mais jamais il a etait aussi indifferent
en tout cas merci pour vos reponses

peut etre qu'il en a assez de vos disputes , qu'il voit déjà la fin ....Rassures le
tu n'as qu'a lui parler de ça une dernière fois , et mettre les points sur les i ..

apres chaque disputes faut savoir comment réagir avec cette personne pour ne pas le regretter apres

le connaitre bien = Si il est du genre nerveux... Calme .. ignorant

a ok ok
ba oui sa c'est normale!! faut pas dire ou fair kelke chose kon pourai regrété!
juste une kestion par curiosité, ta kel age hind?

on en a parlé car c'est vrai je suis assez impulsive et j'ai des sauts d'humeur et je dis des choses assez cru et mechantes c'est pas la premiere fois il m'a dis qu'il en avait marre que fallait que j'arrete...d'autant plus qu'il a des ptit souci en ce moment je lui ai di que j'etais comme sa et qu'a l'avenir je vais essayer d'arreter de me comporter comme sa il m'a dis ok.mais son comportement envers moi a changé il est froid distant...et ne me calcul plus donc c'est pour sa que je pense que la malgres tout se qu'on a vecu avant dispute...la c'est allé hyper loin sa doit etre la fin

Retour