Il a pris ses distances...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hindd
  • Date de début Date de début
SALAM A TOUS

Voila apres une grosse dispute avec Mr on s'etait reconcilié et tout s'etait arrangé mais il n'est plus le meme.Plus d'appels tout juste un message bizarre non meme si tout etait de ma faute y'a un minimum enfin je pense..

J'ai l'impression que c'est le debut de la fin....

Qu'en pensez vous???

Alikoum salam

Tu lui en as parlé déjà à lui ?

Un mec ne peut pas comprendre ces souffrances là! :langue:

Franchement, je n en comprend aucune... de celles que je lis regulierement ici..

Vraiment, je fais TOUT ce que je peux, à coup de renfort empathique et tout et tout... walo, impossible, ceci reste un mystere ...

Pkoi ces femmes souffrent? pkoi elles se torturent l esprit alors qu on est definitivement pas compliqué, completement basique, limite animal.. et ds d autres questions qui resteront a jamais sans reponse.

Justement, lorsqu'elles auront assimilé tout ça, là, elles ne souffriront plus...

du moins, j'ose l'espérer pour elles!

Mais nous seront deja partis depuis lonnnnnnnntemps a ce moment..

Soit vers d autres horizons, soit avec une autre, soit vers les cieux...

Elles se doivent de vite se reprendre et de pas perdre plus de tps qu elles n en ont deja perdues... sous peine d etnernelles insatisfactions.

Soignez vous jeunes ados... c est deja trop tard, mais essayez qd mm.

Elles se doivent de vite se reprendre et de pas perdre plus de tps qu elles n en ont deja perdues... sous peine d etnernelles insatisfactions.

:rolleyes:
Arreter de croire que c'est nous qui avons un probleme!!!!!!!!!!!!

Maudit coeur! C'est sa faute!!!!

Tiens en parlant de ça, bonne nouvelle, un coeur artificiel bientot sur le marché, dénué de tout sentiment humain, aucun risque donc qu'il soit brisé par un "casseur"! :cool:

http://www.futura-sciences.com/fr/n...u-cur-artificiel-bientot-sur-le-marche_24017/

:rolleyes:
Arreter de croire que c'est nous qui avons un probleme!!!!!!!!!!!!

Bah un peu qd mm.. c pas les gars qui demandent chaque soir "dis... tu m aimes tjrs?"

Bowwdewwwl, comme je hais les ^hrases qui commencent par "dis..." c est svt une explications qui suit ou une declaration forcée, exagérée qui tombent..

Bah un peu qd mm.. c pas les gars qui demandent chaque soir "dis... tu m aimes tjrs?"

Bowwdewwwl, comme je hais les ^hrases qui commencent par "dis..." c est svt une explications qui suit ou une declaration forcée, exagérée qui tombent..

Pfffffffffff une généralité!!!!!!!
Y'a 2% de filles qui font ça et c bonnnnn!!

Maudit coeur! C'est sa faute!!!!

Tiens en parlant de ça, bonne nouvelle, un coeur artificiel bientot sur le marché, dénué de tout sentiment humain, aucun risque donc qu'il soit brisé par un "casseur"! :cool:

http://www.futura-sciences.com/fr/n...u-cur-artificiel-bientot-sur-le-marche_24017/

Faudrait en vendre aux filles qui postent sur bladi. Ca les solidifiera et elles ne souffriront pû!

Moi la greffe prendrait pas.. rejeté par mon naturel coueur de hjarr..

mdrrrrrrr
genreeeee!!
excuse :cool:

Je plaisantais.. comme a chaque fois que jme demande pkoi jsuis encore ici..

Nan, ms la seule chose qui me gave au fond ds ces couples.. c est celles (rarement les gars qui pensent a rien de tt ca, ok) qui pleurnichent alors que le couple roule comme sur des roulettes.
Ce ne sera jms parfait, on le sait tous, ms qd ca roule bien.. j aimerais bien que ces demoiselles s arretent deux secondes de reflechir et de se ruiner les neurones POUR ENFIN KIFFER LEUR LIFE..

that's it... that's all... that's a folk... That's all folks!

Je plaisantais.. comme a chaque fois que jme demande pkoi jsuis encore ici..

Nan, ms la seule chose qui me gave au fond ds ces couples.. c est celles (rarement les gars qui pensent a rien de tt ca, ok) qui pleurnichent alors que le couple roule comme sur des roulettes.
Ce ne sera jms parfait, on le sait tous, ms qd ca roule bien.. j aimerais bien que ces demoiselles s arretent deux secondes de reflechir et de se ruiner les neurones POUR ENFIN KIFFER LEUR LIFE..

that's it... that's all... that's a folk... That's all folks!

Oé c vrai je suis d'accord!!
Souvent les meufs focalise sur ce quil ne va pas alors que les mecs se focalise sur ce quil va!!!!!!!!!!
Quand ça va pk allé cherché le pti probleme qui sert a rien?????

Quand ça va pk allé cherché le pti probleme qui sert a rien?????

Bah oui, c tout bête..

Pour etre heureux, deja le cerveau doit pas etre en reflexion ms en admiration, en contemplation, .. bref, tu te poses pas de questions, tu cherches pas a comprendre le pkoi du cmt de tel ou tel truc .. tu penses a rien d autres qu à "je suis bien", en gros comme a la plage ou devant une belle vue au calme... et au lieu de kiffer le paysage c est ton homme ou ta femme que tu apprecies, qui te fait voyager qd tu le ou la regardes, ...

Il faut faire pause ds sa vie de couple, pour s arreter et kiffer l instant. Arretons de faire marche accelérée pour voir la prochaine ou meme la scene finale du film, le debut aussi est pas mal, le milieu est intense, la fin sera meilleure encore.... mais chaque chose en son tps quoi..

Retour