Il a ruiné ma vie amoureuse

Memories

Soleil assassiné
VIB
Qu'est ce que t'en sais qu'il est heureux ?

Tu crois franchement que Facebook c'est THE technique pour savoir si quelqu'un est heureux ? Bah tu sais quoi ma grande.. je crois bien que c'est tout le contraire. Ces personnes qui se plaisent à afficher leur vie sur facebook, sans gène et sans modération, je pense plutôt qu'ils affichent un bonheur qu'ils n'ont pas le plus souvent.

En tout cas c'est ce dont j'ai remarqué ;)

Cela dit, qu'il soit heureux ou pas, là n'est pas le sujet. Il a fait sa vie, fais la tienne ma belle, la roue tourne pour tout le monde..
 
Ce n'était pas ton époux et tu n'avais pas d'enfants, donc peut-être en fais-tu un peu trop... Beaucoup de personnes vivent la même chose et lui a réussi à passer à autre chose, donc soit tu continues à te lamenter et tu finiras malheureusement seule, soit tu passes à autre chose et tu auras ta plus belle "vengeance".
 
Qu'est ce que t'en sais qu'il est heureux ?

Tu crois franchement que Facebook c'est THE technique pour savoir si quelqu'un est heureux ? Bah tu sais quoi ma grande.. je crois bien que c'est tout le contraire. Ces personnes qui se plaisent à afficher leur vie sur facebook, sans gène et sans modération, je pense plutôt qu'ils affichent un bonheur qu'ils n'ont pas le plus souvent.

En tout cas c'est ce dont j'ai remarqué ;)

Cela dit, qu'il soit heureux ou pas, là n'est pas le sujet. Il a fait sa vie, fais la tienne ma belle, la roue tourne pour tout le monde..


Une tranche de Kadijak Memories ?

Prends-en y'en a tout une chambre froide.

:intello:
 
Bonjour,


Il y a deux ans je sortais d'une séparation très douloureuse, d'ailleurs j'avais posté sur ce forum. Après 4 ans, le garçon que j'aimais m'avait quitté pour une autre fille, une olonaise qu'il avait rencontré pendant son travail. il me l'avait annoncé avec des mots durs au téléphone. J'ai fais une grosse dépréssion après cela, il était mon 1er amour. Depuis, je n'ai plus de crise d'angoisse la nuit, j'ai retrouvé l'appétit. Mais il m'a détruit. Je n'ai pas retrouvé un autre, une aventure passagère qui s'est vite terminée. Aucun homme ne me plait, je me sens mieux toute seule. Je suis devenue très impusive, je m'énerve très vite, même avec des pesonnes de ma famille.
Lui de son côté, il s'est marié avec cette fille, il est heureux. Sur son facebook, je vais voir des fois il y a toujours une photo de leur couple. Moi je n'arrive même pas à rencontrer qui que ce soit. J'ai eu 30 ans je lui ai donné les meilleures années de ma vie. Je me sens pleines de regrets et je ne vois pas comment en sortir.
salam
je te conseille de tourner ton visage vers Allah sobhanou c lui qui detient le clé de ton bonheur et certes apres la difficulté vienws la facilité
j'etai comme toi y'a quelques mois, j'ai tout donné a mon ex mari et lui s'est servi de ma gentillesse, m'a traité comme de la ***** et j'ai du recommencer a zero avec mes enfants en bas age..........Ce qui m'aide c que je sais qu'on va tous mourir...........peut etre demain ou ce soir ou dans 20 ans............alors c la meme chose pour tous..............heureux ou pas.....en couple ou pas
 

Kadijak

Gone
VIB
Une tranche de Kadijak Memories ?

Prends-en y'en a tout une chambre froide.

:intell o:


hé ho!! c'est quoi ça!! tu vas me distribuer à tout le monde!!!! :fou:



ohhh mais tout compte fait! c'est une sorte de sadaqa!!! des points bonus pour moi!!!! :intello:




oyé! oyé!! viandé halal à dégommé!!!! servez vous!!!! fissabillah
 
iil n'en veut qu'a ma chair!!! tu trouves ça bien???


toutes conversation avec lui commence par! soit j'ai faim!! je vais te grillé! j'allume le four!

nan mais tu trouves ça digne d'un homme bien??


Je suis juste un peu gourmand, c'est pas un crime.

Si t'avais pas été une vache on aurait surement été amis tu sais ! :eek:

Malheureusement t'es du mauvais côté de la clôture meuh-meuh...:intello:
 
Bonjour,


Il y a deux ans je sortais d'une séparation très douloureuse, d'ailleurs j'avais posté sur ce forum. Après 4 ans, le garçon que j'aimais m'avait quitté pour une autre fille, une olonaise qu'il avait rencontré pendant son travail. il me l'avait annoncé avec des mots durs au téléphone. J'ai fais une grosse dépréssion après cela, il était mon 1er amour. Depuis, je n'ai plus de crise d'angoisse la nuit, j'ai retrouvé l'appétit. Mais il m'a détruit. Je n'ai pas retrouvé un autre, une aventure passagère qui s'est vite terminée. Aucun homme ne me plait, je me sens mieux toute seule. Je suis devenue très impusive, je m'énerve très vite, même avec des pesonnes de ma famille.
Lui de son côté, il s'est marié avec cette fille, il est heureux. Sur son facebook, je vais voir des fois il y a toujours une photo de leur couple. Moi je n'arrive même pas à rencontrer qui que ce soit. J'ai eu 30 ans je lui ai donné les meilleures années de ma vie. Je me sens pleines de regrets et je ne vois pas comment en sortir.


Salam

Reprends toi en main...
ne regrette rien...tu as vécu cette histoire...tu as passé de bons moments...
l'histoire est terminée..depuis
même si le monsieur a refait sa vie...ça ne veut pas dire que toi tu ne feras jamais la tienne...
et de dire que tu as 30 ans ne veut rien...
il est heureux ??ben tant mieux pour lui...
tourne la page et concentre toi maintenant sur TON BONHEUR A TOI...

il y a des histoires qui nous apporte bien plus que ce que l'on pourrait croire...malgré la peine qu'elles générent...

Reprends toi en main ma belle, ne vis pas dans le souvenir et encore moins dans le regret....
tu as été sincère avec lui ? Honnête ??tu n'as pas triché ? n'est ce pas ?
alors avances désormais et VIS TA VIE...A TOI............ne regarde pas la sienne....elle ne fait plus partie de la tienne....

ALORS tire un trait...

COURAGE COURAGE !! :)

ps : et j'espère que quand tu reviendras plus tard poster ici, ce sera pour nous annoncer une bonne nouvelle ;)
 
Haut