Il aime s'inviter chez moi...

Ahah je ne parle pas d'un homme ou du mari d'une amie....

Cette chose noire sur 4pattes aiment venir me rendre visite...Il a les yeux verts

Ca fait plusieurs fois que je trouve le chat de ma voisine au milieu de mon salon
nos balcons sont côte à côte ..

que faire?
j ai envie d acheter de la mort aux rats!!
Achete plutôt de la mort aux chats :D

ça m'est arrivé, j'en ai parlé à ma voisine mais il revenait quand même.

Cette chose noire sur 4pattes aiment venir me rendre visite...Il a les yeux verts

Ca fait plusieurs fois que je trouve le chat de ma voisine au milieu de mon salon

que faire?

Il a sentis une odeur de chatte

Tu sais par ou il entre ?
S'il entre toujours par le même endroit met du gros sel et du poivre au sol.
Le gros sel va lui faire mal aux coussinets et le poivre va le gêner s'il colle son nez par terre !
Sinon achète carrément du répulsif !
Mon frère a le même problème avec les chats de la voisine. L'autre soir il ferme la porte de la maison quand la température se rafraichissait. Et une heure plus tard quand il est allé se coucher il avait carrément un chat couché dans son lit !!! :npq:

Tu sais par ou il entre ?
S'il entre toujours par le même endroit met du gros sel et du poivre au sol.
Le gros sel va lui faire mal aux coussinets et le poivre va le gêner s'il colle son nez par terre !
Sinon achète carrément du répulsif !
Mon frère a le même problème avec les chats de la voisine. L'autre soir il ferme la porte de la maison quand la température se rafraichissait. Et une heure plus tard quand il est allé se coucher il avait carrément un chat couché dans son lit !!! :npq:
dans son lit?? mais c est dégouttant !!

je doute sincèrement que le gris sel lui fasse mal aux coussinets vu que les chats marchent aisément sur du gravier ;)
mais le but n'est pas de lui faire mal si j'ai bien compris mais de l' éloigner
au delà du vinaigre et de la moutarde il existe des rzpulsifs :)

tu as bien fait de préciser que tu ne parlais pas d'un homme mdr tu en aurais pris pour ton grade :D

pour le chat c'est clair que c'est chiant et je comprends que çà t'agace mais ne le tue pas voyons c'est un petit être:p

lol j
je suis sa seule voisine mais bon

Je vois.

J'ai trouvé ceci:
"Like most animals, cats have very sensitive noses. This can work in your favor when you are trying to keep them off your property. You may want to cut the ends off of large chili peppers and squeeze the oils around the perimeter of your house. The oil will irritate the animal's nose, driving it away from your house."

Je vois.

J'ai trouvé ceci:
"Like most animals, cats have very sensitive noses. This can work in your favor when you are trying to keep them off your property. You may want to cut the ends off of large chili peppers and squeeze the oils around the perimeter of your house. The oil will irritate the animal's nose, driving it away from your house."
looool jvais le tuer !!! thanks

Adopte le, ça fera ***** ta voisine, surtout si tu ne t'entends pas avec ! :D
Si vos balcons sont l'un à coté de l'autre, amuse toi avec le chat, donne lui des petits surnoms, ça va l'embêter ... elle finira par ne plus le laisser sortir :D

que faire?
Il faut lui acheter des croquettes et aussi penser à la litière :)

que faire?

Ramène un chinois chez toi, il viendra plus jamais...:D

Adopte le, ça fera ***** ta voisine, surtout si tu ne t'entends pas avec ! :D
Si vos balcons sont l'un à coté de l'autre, amuse toi avec le chat, donne lui des petits surnoms, ça va l'embêter ... elle finira par ne plus le laisser sortir :D
je suis pas mere theresa
Ha oui tu l'avais dit plus haut, ben essai le coup du poivre cité par d'autres plus haut et puis tu vois si sa marche.
j ai essayé le poivre ca marche pas...

Retour