si les chats détestent pourquoi çà s'appelle herbe à chat? c'est quoi?Essaies l’herbe à chat, ils détestent ça
Va acheter des grains d’herbe à chat, sème les dans beaucoup de jardinières, et met en sur toutes tes fenêtres et balcons![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si les chats détestent pourquoi çà s'appelle herbe à chat? c'est quoi?Essaies l’herbe à chat, ils détestent ça
Va acheter des grains d’herbe à chat, sème les dans beaucoup de jardinières, et met en sur toutes tes fenêtres et balcons![]()
C’est un truc qu’ils mangent pour soigner l’estomac, faciliter la régurgitation des boules de poils et aussi pour l’acide folique qu’ils n’ont pas dans leur nourriture habituelle et qui est pourtant nécessaire à leur équilibre sanguin. C’est pour eux à la fois un médicament et un aliment.si les chats détestent pourquoi çà s'appelle herbe à chat? c'est quoi?
lool vous vous moquez tous de moi je veux pas être gentille avec cet animal!C’est un truc qu’ils mangent pour soigner l’estomac, faciliter la régurgitation des boules de poils et aussi pour l’acide folique qu’ils n’ont pas dans leur nourriture habituelle et qui est pourtant nécessaire à leur équilibre sanguin. C’est pour eux à la fois un médicament et un aliment.
Je taquinais en disant qu’ils détestent… ils adorent, au contraire, surtout qu’en ville ils n’en trouvent pas beaucoup.
les nouvelles c'est que le chat qui est une melle vient toujours me voir
je lui ai lancé une chaussure dessus j espère qu'elle la bien sentie passé
T’as intérêt !je me suis résignée à ne pas lui donner de la mort aux rats
Melle, c’est darija ou c’est de l’argot ?