bloujasmine
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr elle me fait rire Lanabod
Jla connais bien cette ptite mahbola
Jlaime bcp
@Ebion tiens apprends ça : 3atay
![]()
Mdrrrr
Ça veut dire quoi?
Tu peux le dire en mp si c'est trop hard!![]()
Hamdoulilleh.. je m'em*** mais sinn cva!..Hamedoullah et toi ?![]()
Bah c'est clair!.. c'est soit des conneries ce post ou soit c'est juste pr faire parler les gens!.. XDJ'ai voulu demandé s'il vivait en Papouasie
Déjà 100 km c'est chaud ...
Perso un homme à qui je fais part d une chose qui me gêne et qui persiste j arrête car il est libre de son comportement et je suis libre de ne pas accepter.
Il y a en plus cette distance qui est pour moi un frein insurmontable.
Enfin quand on est adultes on ne punit pas avec un silence imposé on propose un échange.
Bref .....à mon avis tu peux chercher ailleurs vous êtes simplement incompatibles
C'est pas un mec sérieux, envoie-le promener avec ses khamjat!
demande lui ce qu'il en pense, ça sera plus simpleBonjour,
Je suis avec un "homme" depuis 7 mois. Je ne suis pas dans ses amis Facebook mais j'ai pu voir qu'il avait ajouté des filles qu'il ne connait pas. Comme par hasard ce ne sont pas des moches. Il like parfois leurs photos. Elles vivent loin de lui mais bon lui et moi au départ aussi nous vivions loin l'un de l'autre et pourtant nous sommes ensemble.
Quand je lui ai demandé pour ces filles, il me dit que c'est pour quand il joue au poker sur Facebook, que comme ça c'est plus simple etc...
Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça parce qu'il y a qqs temps j'avais déja vu qu'il intervenait dans les commentaires de certaines filles (toujours pas moches) dans des groupes facebook. Il me dit que c'est rien, que c'est que du virtuel, qu'il ne les verra jamais et que je me prends la tête pour rien etc..
Je ne suis pas folle, il veut pas se poser?
Il a pourtant fait de belles choses pour me montrer qu'il m'aimait comme faire 5000km pour me voir... C'était une surprise. Mais la je me pose trop de questions.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Salam Canette78,
Déjà, il joue au poker donc c'est déjà un probléme selon moi...
Et puis, ses arguements ne tiennent pas...Bizarrement, pour jouer au poker c'est plus simple que ses contacts et bizarrement que des belles filles soient avec lui sur Fessebook...Et sinon les likes et les commentaires, c'est pour agrémenter la partie?.
Il te méne en bateau ma belle et le fait qu'il ait fait 5000kms n'est pas un argument solide pour prouver qu'il tient à toi...
D'ailleurs, je ne crois pas aux relations à distance et surtout sur cette distance...Qui te dit qu'il n'a pas fait 3000 ou 5000kms pour aller en voir d'autre car à priori, ça ne le rebute pas?.
Je ne veux pas semer le doute dans ton esprit mais il faut que tu ouvres les yeux.
Le fait qu'il ait 20 ou 35ans n'est pas un arguement, un joueur reste un joueur, quelque soit son âge...
Et bien, tu dis que vous êtes en couple alors utilise les grands moyens...
Utilise l'argument des tensions, de la distance ,pour vous faciliter les choses, alors...Propose lui un mariage...
Sa réaction sera LA réponse et là, tu y verras plus clair...
Mais je doute que cet "homme" laisse tomber le poker et la vie 2.0 pour une vie de couple...
Courage dans tous les cas et ne te laisse pas menée en bateau
Bisou
Exactement mais on ne pense pas tous ainsi, pour certains une petite vanne un petit peu sexy et t'es bon pour le bûcher.@Canette78 quelle est la teneur de leurs échanges ? Pour moi c'est ça le plus important parce que par exemple ici on échange bien Avec des hommes en tant que femmes et inversement ce qui ne veut pas dire que nous sommes infidèles ou autre....
Tout dépend de la vanne et des accords prit Avec ton partenaire des le départ ;-)Exactement mais on ne pense pas tous ainsi, pour certains une petite vanne un petit peu sexy et t'es bon pour le bûcher.![]()
Exactement, jamais de vanne lourde et directeTout dépend de la vanne et des accords prit Avec ton partenaire des le départ ;-)
.oasis is goodAtypique Je comprends pas...
tu fais de la gym toiRien que le fait qu'il joue au poker m'aurait rebuté perso.
Les hommes parlent souvent à des nanas "dont on ne devrait pas se soucier". Si j'étais toi je prendrai mes jambes à mon cou.
Bonjour,
Je suis avec un "homme" depuis 7 mois. Je ne suis pas dans ses amis Facebook mais j'ai pu voir qu'il avait ajouté des filles qu'il ne connait pas. Comme par hasard ce ne sont pas des moches. Il like parfois leurs photos. Elles vivent loin de lui mais bon lui et moi au départ aussi nous vivions loin l'un de l'autre et pourtant nous sommes ensemble.
Quand je lui ai demandé pour ces filles, il me dit que c'est pour quand il joue au poker sur Facebook, que comme ça c'est plus simple etc...
Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça parce qu'il y a qqs temps j'avais déja vu qu'il intervenait dans les commentaires de certaines filles (toujours pas moches) dans des groupes facebook. Il me dit que c'est rien, que c'est que du virtuel, qu'il ne les verra jamais et que je me prends la tête pour rien etc..
Je ne suis pas folle, il veut pas se poser?
Il a pourtant fait de belles choses pour me montrer qu'il m'aimait comme faire 5000km pour me voir... C'était une surprise. Mais la je me pose trop de questions.
Qu'en pensez-vous?
Mdrr tu m'as fait rire.t'as...35 ans ca veut rien dire, un homme c'est mature que quand il est dans sa tombe lol
Allez bonne chance miss mais entre nous ça pue ton histoire.
tant mieux c'est un plaisir de te faire rireMdrr tu m'as fait rire.
Moi aussiMdrr tu m'as fait rire.
Moi aussi
d ailleurs il est bien raide aussi lol
comment bien raide? de quoi parles tu? LOL
ouf je suis pas le seul.
Tu t'es raidi?
ouf je suis pas le seul.
Oui mais ça m'a pas tué pour autant...
Non j'imagine ça t'as rendu plus vivant que jamais!!!
Oui juste avant de s'endormir, pas pratique tout ça.
Pas le seul à être sur d avoir compris jcrois
Mdr ah non vraiment raidiOui mais ça m'a pas tué pour autant...
Oui juste avant de s'endormir, pas pratique tout ça.
Mdr ah non vraiment raidi![]()