Il ajoute des filles sur facebook

Akhi96

Bien Vu Mec
Bonjour,

Je suis avec un "homme" depuis 7 mois. Je ne suis pas dans ses amis Facebook mais j'ai pu voir qu'il avait ajouté des filles qu'il ne connait pas. Comme par hasard ce ne sont pas des moches. Il like parfois leurs photos. Elles vivent loin de lui mais bon lui et moi au départ aussi nous vivions loin l'un de l'autre et pourtant nous sommes ensemble.
Quand je lui ai demandé pour ces filles, il me dit que c'est pour quand il joue au poker sur Facebook, que comme ça c'est plus simple etc...
Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça parce qu'il y a qqs temps j'avais déja vu qu'il intervenait dans les commentaires de certaines filles (toujours pas moches) dans des groupes facebook. Il me dit que c'est rien, que c'est que du virtuel, qu'il ne les verra jamais et que je me prends la tête pour rien etc..

Je ne suis pas folle, il veut pas se poser?
Il a pourtant fait de belles choses pour me montrer qu'il m'aimait comme faire 5000km pour me voir... C'était une surprise. Mais la je me pose trop de questions.

Qu'en pensez-vous?
Les mecs tous les mêmes
 
Bonjour,

Je suis avec un "homme" depuis 7 mois. Je ne suis pas dans ses amis Facebook mais j'ai pu voir qu'il avait ajouté des filles qu'il ne connait pas. Comme par hasard ce ne sont pas des moches. Il like parfois leurs photos. Elles vivent loin de lui mais bon lui et moi au départ aussi nous vivions loin l'un de l'autre et pourtant nous sommes ensemble.
Quand je lui ai demandé pour ces filles, il me dit que c'est pour quand il joue au poker sur Facebook, que comme ça c'est plus simple etc...
Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça parce qu'il y a qqs temps j'avais déja vu qu'il intervenait dans les commentaires de certaines filles (toujours pas moches) dans des groupes facebook. Il me dit que c'est rien, que c'est que du virtuel, qu'il ne les verra jamais et que je me prends la tête pour rien etc..

Je ne suis pas folle, il veut pas se poser?
Il a pourtant fait de belles choses pour me montrer qu'il m'aimait comme faire 5000km pour me voir... C'était une surprise. Mais la je me pose trop de questions.

Qu'en pensez-vous?

Ce mec n'a pas l'air sérieux du tout. Déjà pourquoi il ne t'ajoute pas en ami si vous etes en couple? même s'il ne les verra jamais les filles qu'il ajoute , le principe est douteux quand même :rolleyes:
Les réseaux sociaux c'est vraiment le diable :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Mdrr bah ce qui ne passe pas sur fb c que tout les gens que tu connais (famille, collègue, etc) voient ce que tu postes

donc tu postes que des trucs a la ***

sauf dans les groupes fermé , comme ca reste entre le groupe les gens ils ce lâchent mdr

lactu elle défile à mort etc

Mais y a trop de haramites, loveur, islamiste, etc

Le pire c faceislamoo c'est trpp un groupe de haramiste mdrrrr

Des fois aussi y a des fachos qui envahissent en bande le groupes ils balance des blagues raciste apres ils ce font virer lol
 
Dernière édition:
Mdrr bah ce qui passe pas sur fb c que tout les gens que tu connais bien ils voient ques que tu postes donc tu postes que des trucs a la ***

Alors ca squatte les groupes fermé comme ca reste entre le groupe

lactu elle défile à mort et les gens ils ce lache dans ce genre de groupes justement :D

Mais y a trop de haramites, loveur, islamiste, etc

Le pire c faceislamoo c'est trpp un groupe de haramite

Faut que j'aille voir ça de mes yeux:joueur:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour,

Je suis avec un "homme" depuis 7 mois. Je ne suis pas dans ses amis Facebook mais j'ai pu voir qu'il avait ajouté des filles qu'il ne connait pas. Comme par hasard ce ne sont pas des moches. Il like parfois leurs photos. Elles vivent loin de lui mais bon lui et moi au départ aussi nous vivions loin l'un de l'autre et pourtant nous sommes ensemble.
Quand je lui ai demandé pour ces filles, il me dit que c'est pour quand il joue au poker sur Facebook, que comme ça c'est plus simple etc...
Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça parce qu'il y a qqs temps j'avais déja vu qu'il intervenait dans les commentaires de certaines filles (toujours pas moches) dans des groupes facebook. Il me dit que c'est rien, que c'est que du virtuel, qu'il ne les verra jamais et que je me prends la tête pour rien etc..

Je ne suis pas folle, il veut pas se poser?
Il a pourtant fait de belles choses pour me montrer qu'il m'aimait comme faire 5000km pour me voir... C'était une surprise. Mais la je me pose trop de questions.

Qu'en pensez-vous?

Salam,

Selon moi, ça n'est pas leur physique (que tu trouve jolie) qui doit te gêner et qui doit te mettre la puce à l'oreille quant à sa possible "infidélité" à ton égard. En effet ce qui est incorrecte c'est carrément le fait de se permettre ce genre de chose alors qu'il est avec toi et ce, wakha ça ne reste que virtuel. Je pars du principe qu'il faut se comporter comme à l'accoutumé et ce, dans toutes circonstances. De ce fait, qu'il cesse de jouer au Don Juan avec des "bérraniyettes" sur le net en prétextant que ça n'est qu'un jeu car pour moi : c'est injustifiable.
Dis lui que s'il souhaite être respecté, il est loin d'être sur le bon chemin donc à y tbète wa7da sinon Allah y 3èwnou.

Lorsqu'on est en couple avec quelqu'un, on évite de se retrouver dans ce genre de situation, d'autant + que ces personnes, il ne les connaît même pas. Ce que je veux dire par là c'est qu'elles ne sont pas des "amies" ni des collègues de travail. En gros, mé kine té chi 3ala9a binèt8oum donc sèyr y jbéd li8 sda3 bêtement :claque:.

Personnellement, je n'aimerai pas que momo 3winèti se comporte de la sorte non pas par jalousie et ce, même si j'aurai un petit pincement au cœur si jamais il le faisait lol (mais chut c'est un secret :p) ; mais surtout par principe.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il aimerait que j'en fasse autant avec des hommes que je trouverai bogoss :D.
De ce fait, comme on aimerait pas que quelqu'un nous fasse une crasse, il faut se comporter de même afin de ne pas faire subir à quelqu'un quelque chose qu'on ne cautionne pas en sens inverse :cool:.

L'mouhim, tout ça pour te dire qu'à défaut de te poser des questions, tu lui dis cash ce qui te dérange afin de comprendre son comportement et en fonction de ce qu'il te dit : tu avises.
Tu pourras ainsi prendre une décision qui s'imposera en fonction de son état d'esprit ;).
 
Haut