Il décide d’être polygame quand je tombe enceinte

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Aucun contre argument à part des "mdrrr xptdr" je m'en doutais... Ça ne va pas dans ton sens de pervers misogyne.

Je suis sure que tu es le genre fornicateur. C'est souvent les fornicateurs ou ex fornicateurs qui fantasment a mort sur les houris et la polygamie.
Et quand tu casses leur délire ça les rend tres nerveux. La preuve ^^
Devant la mauvaise foi évidente que veux tu que j'argumente ?
Quand tu veux me faire croire avec ton lien que ça "Ils y trouveront les houris aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorés" c'est métaphorique, sayait là tu deviens la caricature meme de la mauvaise foi...

Tu critique encore la polygamie et encore une fois je te rappelle que le prophète sws etait polygame ainsi que bon nombre de compagnons. Tu es totalement en décalage avec l'islam mais tu preferes t'y accrocher quand meme et te mentir...

"Je suis sure que tu es le genre fornicateur" , tu as bcq de certitudes toi, ma vie privée ne te regarde pas, et meme si jetais non musulman ça ne discrediterai en rien se que j'ai dis parce que c'est pas de moi qu'il s'agit.
Je pourrai aller fouiller dans tes sujets qui font pitier pour te répondre mais je vais pas te rejoindre aussi au bas dans la mesquinerie.
 

Khoulood

Chauvophobe
Devant la mauvaise foi évidente que veux tu que j'argumente ?
Quand tu veux me faire croire avec ton lien que ça "Ils y trouveront les houris aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou génie n'aura déflorés" c'est métaphorique, sayait là tu deviens la caricature meme de la mauvaise foi...

Tu critique encore la polygamie et encore une fois je te rappelle que le prophète sws etait polygame ainsi que bon nombre de compagnons. Tu es totalement en décalage avec l'islam mais tu preferes t'y accrocher quand meme et te mentir...

"Je suis sure que tu es le genre fornicateur" , tu as bcq de certitudes toi, ma vie privée ne te regarde pas, et meme si jetais non musulman ça ne discrediterai en rien se que j'ai dis parce que c'est pas de moi qu'il s'agit.
Je pourrai aller fouiller dans tes sujets qui font pitier pour te répondre mais je vais pas te rejoindre aussi au bas dans la mesquinerie.

Yes tu n'as aucun argument, l'article que j'ai envoyé est très long et détaillé, plusieurs page et toi tu ne retiens que "Cest métaphorique" et tu oses parler de mauvaise foi :rolleyes:


Je veux bien que tu me cites le prophète mais les compagnons 3lach ? Ils ne sont ni des dieux ni des messagers ni meme des prophètes donc je ne comprends pas. A moins que ce soit encore de l'idolatrie de ta part ce qui ne m'étonnerait pas.

Ensuite la polygamie etait deja une tendance à l'époque et le prophète a été monogame je te signale, contrairement aux autres. Ses autres alliances netaient que politique, rien a voir avec vos delires de fornicateurs des banlieues de muslim 2.0 :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Yes tu n'as aucun argument, l'article que j'ai envoyé est très long et détaillé, plusieurs page et toi tu ne retiens que "Cest métaphorique" et tu oses parler de mauvaise foi


Je veux bien que tu me cites le prophète mais les compagnons 3lach ? Ils ne sont ni des dieux ni des messagers ni meme des prophètes donc je ne comprends pas. A moins que ce soit encore de l'idolatrie de ta part ce qui ne m'étonnerait pas.

Ensuite la polygamie etait deja une tendance à l'époque et le prophète a été monogame je te signale, contrairement aux autres. Ses autres alliances netaient que politique, rien a voir avec vos delires de fornicateurs des banlieues de muslim 2.0

Et toi me balancer des liens de 30 pages c'est des arguments pour toi ? Mauvaise foi et paresse intellectuelle :rolleyes:
Le blabla oummamachin je le connais par coeur il part des le depart dun postulat faux ( que se serait métaphorique, pk Dieu passerait-il par 4 chemins avec des metaphores alors que plusieurs fois dans le coran il est écrit que le message est clair et sans ambiguïtés) et ensuite il commence à faire sa salade autour de ça avec beaucoup d'imagination et de temps en temps quelques pseudo analyses sémentique pour faire croire que c'est sérieux.
Par contre j'ai remarqué que quand il s'agit de "chouyoukh" qui vont dans ton sens tu n'hésite pas à les citer :p je me demande comment ta mauvaise foi ne t'a pas encore étouffé parce que c'est trop là :D

A donc pour toi quand je prend exemple sur des personnes ça veut dire que je les idolatre ? Ok et "Je veux bien que tu me cites le prophète mais les compagnons 3lach ?" A oui le prophete on a le droit de l'idolatrer donc si on suit ta logique dans ton paragraphe :claque: c'est vraiment le bordel dans ta tête. ..

A oui la polygamie etait une tendance à l'époque blablabla et où etait ta morale universelle à cette époque alors si elle est intemporelle ?

Mdrr mariage politique. Donne moi des preuves, montre que c'est pas juste des fantasmes de ta part.

Sacré personnage, comment se fait-il que je ne t'ai pas remarqué plus tot :p
 
Mdr oui mais biensur ^^ quand dans le coran il est dis qu'il yaura pour les croyants des houris vierge dans des tentes en faite c'est métaphorique, houris vierges renvoie à ton ame pure et la tente à la quiétude mdrrrrrr en faite se que Dieu voulait dire c'est il yaura pour les croyants une source de quiétude pour les ames pures :rolleyes: alala la mauvaise foi... mdrrr

Vu que tu es d'une mauvaise foi incroyable, je te poserai juste une question ( cependant j'en attend pas bcq qu'en a ta sincérite ^^...): si il etait vraiment question de houris vierges dans des tentes pour les hommes, tu changerais de religion parce ça va à l'encontre de ta sainte morale ou est-ce que tu reconsidèrerais la chose ? :p
Moi j'ai ma petite idee: tu ferais soit lautruche sois tu sortirai de l'islam parce que meme Dieu ne peut remettre en cause ta sainte morale que tu place au dessus de tout.


Les versets que je t'ai mis sont on ne peut plus clair et pourtant...
C'est assez plaisant de voir d'autres personnes constater "l'aveuglement" d'une autre personne..

J'avais parlé "d'égarement" et on m'a sauté à la gorge lol

Mais on peut appeler ça de plusieurs façons. De la mauvaise foi, de l'hypocrisie ou manque de sincérité à soit même..

PS: bienvenue au club des "fornicateurs" lol

PPS: inutile d'essayer de remettre les gens sur le droit chemin mon frère quand tu constate pareil entetement.. Rabi y7dina
 

Khoulood

Chauvophobe
Et toi me balancer des liens de 30 pages c'est des arguments pour toi ? Mauvaise foi et paresse intellectuelle :rolleyes:
Le blabla oummamachin je le connais par coeur il part des le depart dun postulat faux ( que se serait métaphorique, pk Dieu passerait-il par 4 chemins avec des metaphores alors que plusieurs fois dans le coran il est écrit que le message est clair et sans ambiguïtés) et ensuite il commence à faire sa salade autour de ça avec beaucoup d'imagination et de temps en temps quelques pseudo analyses sémentique pour faire croire que c'est sérieux.
Par contre j'ai remarqué que quand il s'agit de "chouyoukh" qui vont dans ton sens tu n'hésite pas à les citer :p je me demande comment ta mauvaise foi ne t'a pas encore étouffé parce que c'est trop là :D

A donc pour toi quand je prend exemple sur des personnes ça veut dire que je les idolatre ? Ok et "Je veux bien que tu me cites le prophète mais les compagnons 3lach ?" A oui le prophete on a le droit de l'idolatrer donc si on suit ta logique dans ton paragraphe :claque: c'est vraiment le bordel dans ta tête. ..

A oui la polygamie etait une tendance à l'époque blablabla et où etait ta morale universelle à cette époque alors si elle est intemporelle ?

Mdrr mariage politique. Donne moi des preuves, montre que c'est pas juste des fantasmes de ta part.

Sacré personnage, comment se fait-il que je ne t'ai pas remarqué plus tot :p

Tu parles de paresse intellectuelle alors que tu fais que des copier-coller depuis le début ? non mais lol

Alors deja le gars cest pas un.cheikh dune part et d'autre part il ne va pas dans mon sens. Il a juste de très bons arguments mais a te lire on dirait que tu n'as pas lu, ça doit te deranger. La difference entre lui et les chouyoukhs que tu suis cest que lui demontre par a+b ce qu'il dit en faisant appelle a la logique et a la raison. Alors que tes chouyoukh ils ne font que citer des hadiths authentifié par je ne sais qui apres tout on n'était pas né donc on est obligé de les croire sur parole.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait idolatrer le prophète, juste suivre son exemple. Par contre suivre l'exemple des compagnons ? Ah bon? et pourquoi donc ? Ils ne sont pas prophetes a ce que je sache ?

Oui la polygamue etait une tendance deja existante a cette epoque. Je n'ai jamaus dit que c'était une bonne chose. D'ailleurs meme le coran est venu y mettre une limite puis un terme à ces debordements et cette injustice.


Des preuves que ce sont des mariages politiques? Pourquoi tu nen ai pas convaincu ? tu penses que cest quoi ? que le prophete etait comme les beurs a chicha actuels ? A sauter sur tout ce qui bouge comme vous. Staghforlah, quel blasphème
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
La plupart des gens se disent "mariés" alors qu'ils ont juste réciter la Fatiha...
Ici je ne sais pas si la miss est réellement mariée à la préfecture.
Quand tu vis dans un pays qui ne pratique pas la polygamie, j'aimerai bien savoir comment ils se "marient" ?
et de rajouter qu'il faut être responsable! Et les enfants qui vont naître de ces unions juste avec la Fatiha? on en parle????
Si le géniteur ne va pas reconnaître ces enfants eh ben ils porteront le nom de famille de la mère.
Le géniteur n'est pas mis face à ses responsabilités. Il peut se barrer quand il le souhaite.
 
et de rajouter qu'il faut être responsable! Et les enfants qui vont naître de ces unions juste avec la Fatiha? on en parle????
Si le géniteur ne va pas reconnaître ces enfants eh ben ils porteront le nom de famille de la mère.
Le géniteur n'est pas mis face à ses responsabilités. Il peut se barrer quand il le souhaite.

C'est le But , ( je trouve qu il ya une ressemble avec le mariage temporaire )
 
@1HundredEyes, @Khoulood, pourquoi vous vous disputez alors que dans le coran c est écris clairement que l homme a le droit d en prendre plusieurs mais que si il a peur de ne pas être équitable une seule suffit ! Y a pas débat à avoir mais je dis bien mais est ce que de nos jours les hommes sont ils capable d en avoir plusieurs quand tu vois qu avec une c est déjà galère ....
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi je fais que des copiers - coller ? J'ai cité une partie du coran en citant exactement le coran ouais, je cite le coran, je ne le remixe pas, et visiblement ce passage te dérange.

MDr en faisant appel à la logique et la raison. Oui c'est logique que Dieu plutot que de nous parler franchement, nous parle avec des métaphores, si tu veux parler que de logiques, pour moi quand Dieu dit que le coran est un message clair et sans ambiguïté ça veut dire se que ça veut dire. Je ne sais pas par quel tour de passe-passe il a réussi à dire que les houris vierge dans des tentes c'était métaphoriques mdr et c'est quoi en faite le vrai sens de la phrase ? Je rigole tout seul devant mon écran, face à tant de mauvaises foi.
La différence entre lui et les chouyoukh c'est que lui se base sur sa logique et sa façon de penser il philosophe, alors que les chouyoukh reprennent les interprétation qu'à fait le prophète sws ( mais tu es une coraniste ( meme si tu ne l'assume pas) ).

Quand j'ai pris l'exemple des compagnons du prophète c'est parce qu'ils vivaient avec lui, on est en train de parler de gens qui ont sacrifié leur vie sur un champ de bataille pour l'islam, tu penses bien que si ils pensaient que la polygamie était haram, ils s'en seraient passés eux qui étaient près à laisser leur vie sur un champ de bataille pour leur conviction et qui n'étaient pas guidés par leur passions et leurs confort de vie ( ;+) ), si c'était haram la polygamie le prophète ne l'aurait pas toléré d'eux tout simplement, et se sont des exemples, biensur. Mais on peut prendre des gens pour exemple sans que ça ne tombe dans l’idolâtrie, c'est une nuance que tu as du mal à faire, avec ton étroit esprit étriqué.

Tu n'as jamais dis que c'était une bonne chose la polygamie ok, donc là tu prouves clairement que tu places ta morale au dessus de Dieu. C'est se qui a de plus sacré pour toi. C'est pas une bonne chose pour toi, mais Allah l'a permis et Dieu ne punis pas la polygamie, elle ne peut etre qu'une cause de péché, si le maris se maris avec plusieurs femmes et qu'il n'assume pas, il va rendre des comptes pour ne pas avoir tenu son role de maris, pas parce qu'il était polygame. Il n'y a pas de 3adabe contre la polygamie, sors moi un seul passage où Allah interdit la polygamie et où il dit si vous etes polygame alors vous le payerez de cette manière, comme pour les autres péchés. Prouve moi que c'est un péché ! Et en islam tout se que Dieu n'a pas haram est au moins autorisé.
Normalement là c'est la fin du débat, quand c'est entre 2 personnes de bonne foi, mais tu t'accroches à tes mitos c'est incroyable :rolleyes:

" D'ailleurs meme le coran est venu y mettre une limite puis un terme à ces debordements et cette injustice. " prouve le ! cites des passages du coran qui ont rendu la polygamie haram. Pourquoi tout se qui est haram est clair et net dans le coran et là d'un coup avec la polygamie il y'aurait des ambiguités, des mauvaises traductions, des métaphores etc etc mdr sacré toi :D

Des preuves que ce sont des mariages politiques? Pourquoi tu nen ai pas convaincu ? tu penses que cest quoi ? que le prophete etait comme les beurs a chicha actuels ? A sauter sur tout ce qui bouge comme vous. Staghforlah, quel blasphème
Ben oui tu avances des énormités je veux au moins que tu prouves ça, des arguments, tu veux que je te crois sur parole ? hahaha
Oui j'ai dis que le prophète trainait dans les chichas, allons y dans la mauvaise foi on n'est plus à ça près lol (je me régale avec toi).
Qui ça "vous" ? Moi contrairement à toi je n'accepte pas de l'islam que se qui m'arrange, je ne serai jamais polygame et je ne donnerai jamais ma fille à un polygame parce qu'elle risquerait d’être délaissée MAIS Allah le créateur de l'univers l'à authorisé, donc moi je ravale ma pseudo morale de pauvre mortel et j'essaye de comprendre pk Dieu ne l'a pas rendu haram, plutot que de tordre la religion hypocritement pour la faire concorder avec le paradigme actuel, parce que je sais que je ne détiens pas la vérité absolu, ça s'appelle l'humilité si tu es croyant, ou alors tu sors de la religion et là ça s'appelle suivre sa logique et sa morale, plutot que de te mentir avec des soit disant fausses traductions, métaphores etc etc
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@1HundredEyes, @Khoulood, pourquoi vous vous disputez alors que dans le coran c est écris clairement que l homme a le droit d en prendre plusieurs mais que si il a peur de ne pas être équitable une seule suffit ! Y a pas débat à avoir mais je dis bien mais est ce que de nos jours les hommes sont ils capable d en avoir plusieurs quand tu vois qu avec une c est déjà galère ....

C'est pas clair pour tout le monde ça visiblement meme quand c'est écris noir sur blanc... khouloud va te traiter de perverse attention :rolleyes:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est pas clair pour tout le monde ça visiblement meme quand c'est écris noir sur blanc... khouloud va te traiter de perverse attention :rolleyes:

waqela c'etait fornicateur non :p
donc fornicatrice car c'est une dame .
n3al chetane
:D .

pour son bien etre faut parfois abandonne serieux. tu sais ce qu'il en est toi donc hamdoullah , apres le reste tu ne peux rien y faire
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mais tu as ignoré la suite ! o_O Allah swt dit également que si vous craignez d être injuste et pas équitable une seule suffit....

Nan j'ai rien ignoré dans l'histoire, j'ai juste attiré ton attention sur la partie où tu risquerais des réprimandes de sa part, après je vais m'étaler plus sur ce sujet, j'ai déjà expliqué la nuance entre haram et "déconseillé si" .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ah bon tu sais pas si tes voisins ont des gosses toi ?

bein ecoute mes conseils sont pas si stupide comme tu dis car elle fait deja la meme chose .

frequente toi si cela te dit mais tu peux constater que la blaidinette n'est pas dans cet optique .

:cool:
C est ca ton enquete de voisinage ? Savoir combien ils ont de gosse ? Et puis c est tellement pathetique se genre de proceder .

Je n ai jamais inviter a faire comme moi simplement que frequenter ou pas sa n assure rien de bon ou de mauvais
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C est ca ton enquete de voisinage ? Savoir combien ils ont de gosse ? Et puis c est tellement pathetique se genre de proceder .

Je n ai jamais inviter a faire comme moi simplement que frequenter ou pas sa n assure rien de bon ou de mauvais

c'est pathetique pour toi mais pas pour d'autre .
salut :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est pathetique pour toi mais pas pour d'autre .
salut :cool:
Et qui ne fonction qu a aleatoire ou presque donc oui au finale c est pathetique de ce fier au jugement comerage de voisinage que son instinc et ca clairvoyance qui me semble plus sur
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et qui ne fonction qu a aleatoire ou presque donc oui au finale c est pathetique de ce fier au jugement comerage de voisinage que son instinc et ca clairvoyance qui me semble plus sur

bref on n'a pas le meme avis .
je trouve ton procede pathetique et comme tu trouves le mien pathetique.
allez bonne soiree
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bref on n'a pas le meme avis .
je trouve ton procede pathetique et comme tu trouves le mien pathetique.
allez bonne soiree
je trouve le procéder pathétique oui mais toi je ne te connais pas pour me permette de te juger et surtout je suis mal placé pour le faire
 

tendresses

adil marrakech france retour vers agadir
Le comportement de ce monsieur tout simplement écœurant monteur infidèle, il profite des sentiments du cœur ce personnage dans son petit cerveau pense qu'il est indispensable, il n'y a pas de raison que tu déprimes et que tu te fasses du mal le coupable c'est uniquement lui qu'à six par malheur tu acceptes-tu seras son esclave et celle de son exe, je ne sais pas si tu vis en France mais la polygamie interdite donc il a tout faux il vaut mieux une séparation que de vivre malheureuse cet individu ne te mérite pas il a avisé de ta gentillesse ta bonté et sentiments ta confiance, aujourd'hui dans un contrat de mariage il faudrait que femmes et hommes signent l'acte de mariage avec toutes les conditions y compris le refus de la polygamie, alors petite sœur tient bon même si c'est difficile soit forte battante il n'a qu'à retourner avec son exe il devra assumer sa faute réglée la pension alimentaire pour le bien de l'enfant bon courage à toi amitié Abdel
 
Oh miskina. J'ai les larmes aux yeux tellement je suis frustrée pour toi. Ma sœur l'as-tu écrit dans le contract de mariage que tu n'acceptais pas la polygamie ? ( je sais que certains disent que c'est blâmable mais bon ). Parce que si oui, aucun imam ne pourrai le marié vu que c'est haram de briser un contract. Aggr qu'Allah soit avec toi. Fais des doua'as. Et pourquoi il t'en veut ? Un enfant ça se fait à deux, d'autant plus que c'est le destin et la volonté d'Allah. Je comprends pas comment il peut oser t'en vouloir !!
 
salam aleykum à tous,

J’aimerais de l’aide svp.. mariée depuis 6 mois j’avais posé la condition qu’il ne pouvait pas y avoir de co-épouse et que s’il le désirait avec Moi sa ne serait pas possible. Il a accepter m’a demander de lui faire confiance (ns ns connaissons depuis des années) et qu’il ne me ferais pas de mal, il a ramé pr pouvoir m’epouser Nous revenons de loin. Je suis tombé enceinte (ce n’etait Pas prévu) il m’en veut et m’impose maintenant que je ne serais pas sa seule épouse que je n’ai pas le choix (dans sa perspective il souhaite marié son ex) Je suis totalement brisée et détruite pour l’amour que j’ai pour cet homme et apres avoir laisser passer tant de choses. En début de grossesse et en pleine déprime je ne sais pas quoi faire. Soit j’accepte et je partage ma vie (ce qui est impossible pr moi sa me brise le coeur) soir je refuse on divorce et me retrouve seule avec cet enfant. Je suis perdue et tellement mal je ne comprends pas pk il a rusé avec moi et ses intentions. Merci..

C'est un ****** et un menteur puisqu'il est même pas capble de tenir sa promesse envers toi, il veut voir ailleurs pas parcequ'il t'aime pas mais pour assouvir sa libido avec une autre qui soit pas enceinte; Pose lui lui un ultimatum en lui disant 'choisie c'est moi eu elle (son ex)" et si il continue divorce
 
salam aleykum à tous,

J’aimerais de l’aide svp.. mariée depuis 6 mois j’avais posé la condition qu’il ne pouvait pas y avoir de co-épouse et que s’il le désirait avec Moi sa ne serait pas possible. Il a accepter m’a demander de lui faire confiance (ns ns connaissons depuis des années) et qu’il ne me ferais pas de mal, il a ramé pr pouvoir m’epouser Nous revenons de loin. Je suis tombé enceinte (ce n’etait Pas prévu) il m’en veut et m’impose maintenant que je ne serais pas sa seule épouse que je n’ai pas le choix (dans sa perspective il souhaite marié son ex) Je suis totalement brisée et détruite pour l’amour que j’ai pour cet homme et apres avoir laisser passer tant de choses. En début de grossesse et en pleine déprime je ne sais pas quoi faire. Soit j’accepte et je partage ma vie (ce qui est impossible pr moi sa me brise le coeur) soir je refuse on divorce et me retrouve seule avec cet enfant. Je suis perdue et tellement mal je ne comprends pas pk il a rusé avec moi et ses intentions. Merci..

Si tu as posé cette condition c’est que vous avez déjà évoqué le sujet. Tu devais t’en douter.

Tu dois faire ce qui est le mieux pour l’enfant et te sacrifier pour lui.
 
salam aleykum à tous,

J’aimerais de l’aide svp.. mariée depuis 6 mois j’avais posé la condition qu’il ne pouvait pas y avoir de co-épouse et que s’il le désirait avec Moi sa ne serait pas possible. Il a accepter m’a demander de lui faire confiance (ns ns connaissons depuis des années) et qu’il ne me ferais pas de mal, il a ramé pr pouvoir m’epouser Nous revenons de loin. Je suis tombé enceinte (ce n’etait Pas prévu) il m’en veut et m’impose maintenant que je ne serais pas sa seule épouse que je n’ai pas le choix (dans sa perspective il souhaite marié son ex) Je suis totalement brisée et détruite pour l’amour que j’ai pour cet homme et apres avoir laisser passer tant de choses. En début de grossesse et en pleine déprime je ne sais pas quoi faire. Soit j’accepte et je partage ma vie (ce qui est impossible pr moi sa me brise le coeur) soir je refuse on divorce et me retrouve seule avec cet enfant. Je suis perdue et tellement mal je ne comprends pas pk il a rusé avec moi et ses intentions. Merci..
Tu es mariée avec l acte ou juste le hallal
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Cette enflure veut un max de femmes, mais 0 enfant. On peut deviner que le seul enfant dont il est capable de chérir se retrouve entre ses deux jambes :D
 
Encore un hmar qui ne connait pas le vrai sens de la polygamie... c'est ce genre de specimen qui ne fou dans la ***** avec des actes stupides et qui n'ont aucun sens ni dansla religion ni dans la logique.

bref! un pure hmar en plus il te fait ca pendant ta grossesee mais quel chiennn...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle n’a aucune situation oui, faudra bien le nourrir cet enfant.

Qu'est-ce qui te dit que ce mec a 1) une situation qui lui permette d'entretenir suffisamment et équitablement les deux ménages, 2) la bonne volonté de le faire

Si c'est pas le cas, qu'elle le largue, entre la pension qu'il devra leur verser ou simplement les aides sociales et familiales, ça pourra être que mieux pour elle.
 
Haut