Il décide d’être polygame quand je tombe enceinte

grave! Cest un truc de fou

Oui dans le lot y en a peut être qui sont mariés, mais y en a qui sont célibataires aussi et qui ont envie de s'amuser jusqu a l'âge de 40 ans.

C'est chaud pour des musulmans.

Après c'est aussi l'île de france, jme fais pas d'illusion sur les hommes d'ici...
Oui dis toi que le gars en question avait une allure de "musulman" je dirai musulman du dimanche oui :D... Ouf un mec de 40 balaies qui a trempé sa kekette partout non merci. Je réclamerais une preuve qu il n a pas le sida ! Un certificat avec prise de sang !
 
@Lou1987 tu sais c'est quoi le pire, c'est qu'ils sont pas francs, ils commencent tous par dire "je veux une relation sérieuse" :claque:
Ben le mec a quand même été honnête il m a dit qu il ne cherche rien de sérieux pour l instant qu il est dans une période où il ne veut pas de relation sérieuse et moi je débarque dans sa vie et. Miskine ne sait plus quoi faire.... Lol... Donc voilà plus de nouvelles, bonne nouvelle !
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben le mec a quand même été honnête il m a dit qu il ne cherche rien de sérieux pour l instant qu il est dans une période où il ne veut pas de relation sérieuse et moi je débarque dans sa vie et. Miskine ne sait plus quoi faire.... Lol... Donc voilà plus de nouvelles, bonne nouvelle !

Ah ouais, bon deja il annonce la couleur
c'est pas le cas de tous cest ça le truc.

Ah cest clair t'as rien perdu.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Exactement au moins je sais que j ai rien fais de mal si ce gars est marié ! Bon vent

Je ne parle pas des gars marié mais des célibataires qui eux ne se gêneront pas te proposer d'aller plus loin que une discutions autour d'un verre ou une ballade ..... à partir du moment que tu reste digne et respect tes principes
 
Je ne parle pas des gars marié mais des célibataires qui eux ne se gêneront pas te proposer d'aller plus loin que une discutions autour d'un verre ou une ballade ..... à partir du moment que tu reste digne et respect tes principes
Même si il est celib je ne couche pas. C est haram et quand c est haram c est pas pour rien ! Ça évite les maladies, grossesses.nln désiré !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Même si il est celib je ne couche pas. C est haram et quand c est haram c est pas pour rien ! Ça évite les maladies, grossesses.nln désiré !
oui enfin pour s'elles qui ne donnent pas de l'importance au sens religieux ou autre un conseil les préservatifs et de ne rein attendre par la suite tout dépend.....il faut savoir imposer ces choix
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le préservatif aussi peut éclater ! Donc rien n est fiable


effectivement tout peut arrivé rien n'est fiable à 100% je parle pour s'elles encore une fois qui ne s'embarrassent pas de principes ou autre mais ça reste quand même important et c'est surtout pas à négligé
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le préservatif aussi peut éclater ! Donc rien n est fiable

à partir du moment que tu sais ce que tu recherche et ce que tu ne veut pas c'est le plus important à toi de fixé tes règles en esperant que tu trouve un homme inchalah qui te correspond !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ça ne veut absolument rien dire que tu fréquente ou pas tout dépend des intention et de la manière don tu gères ta relation de couple

faire une enquête de voisinage??? du grand n'importe depuis quand les voisins connaissent avec précision le type ou la fille ?

arrête de lui donner des conseil stupide .....qu'elle se fie à son instinct en premier et la meilleur façon d'avoir une idée de son future mari c'est de le fréquenter un minimum ça l'aidera à y voir un peu plus claire

ah bon tu sais pas si tes voisins ont des gosses toi ?

bein ecoute mes conseils sont pas si stupide comme tu dis car elle fait deja la meme chose .

frequente toi si cela te dit mais tu peux constater que la blaidinette n'est pas dans cet optique .

:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Dans la majorité des cas les hommes mariés prennent des femmes mariées en guise de seconde épouse , Oups non maitresse pardon ..

donc ne t'inquiéte pas plus que ça :)
Ah bon ? Jpensais quils cherchaient plutot de la chaire fraiche..cest plus les jeunes filles qui tombent dans le panneau non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement c est ce qui me fait peur et c est pour ça que je suis célibataire depuis mon divorce ! Je ne cherche pas à faire des rencontres pour éviter justement de tomber sur un homme marié ! Le problème c est que ces hommes n ont aucune crainte d Allah et c est ça qui est triste !
Si certains ont peur de dieu ..sauf quils ont un vice..pour dautres ça sera un autre vice ...
 
Justement c est ce qui me fait peur et c est pour ça que je suis célibataire depuis mon divorce ! Je ne cherche pas à faire des rencontres pour éviter justement de tomber sur un homme marié ! Le problème c est que ces hommes n ont aucune crainte d Allah et c est ça qui est triste !
En gros tu ne veux pas refaire ta vie, tu veux rester célibataire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n’as pas tort je pense. C’est moins risqué et plus facile à gérer
Mais non une jeune est plus facile, nya, elle croit tout et a tres vite peur etc...
Jai ete jeune aussi et franchement les mecs mariés quand tu as 17piges ca tourne autour comme des charognard ..
Apres ca depend du profil du mec : il.ya celui qui aime controler ( le cas de la majorité ...) il ira vers une jeunette ..
Ensuite il ya les autres qui cherchent autres choses diverses et variés..
Mais en general ceux qui sont entre mariés cest ceux qui ne sont pas satisfaits sexuellement ..
Apres je pensesce nest qune supposition
 
Si je veux refaire ma vie mais je ne veux pas qu un homme marié s approche de moi, me fasse croire qu il est celib et qu ensuite je découvre le mensonge et être la cause d un éclatement de foyer ! J espère qu Allah m enverra un homme honnête et droit.
Si tu comptes ne pas faire de rencontre comment tu vas le rencontrer?
 
Si tu comptes ne pas faire de rencontre comment tu vas le rencontrer?
Je ne sais pas. Comme j ai dis j ai fais connaissance avec un mec qui est "musulman" mais monsieur voulait bcp +++ et moi je ne donne pas de ++ en dehors du cadre licite ! Bon il était assez perturbé pcq quand on me voit, on pense tout de moi sauf ça. Les gens pensent que ce n est que les femmes voilées qui suivent la religion enfin bref. J'ai aucune envie de chercher un homme pcq j ai plus de chance de tomber sur un homme marié qu un homme célibataire.
 
Les gens pensent que ce n est que les femmes voilées qui suivent la religion enfin bref. J'ai aucune envie de chercher un homme pcq j ai plus de chance de tomber sur un homme marié qu un homme célibataire.

Re,

Les hommes divorcés qui souhaitent refaire leur vie ça existe aussi :) ne désespére pas , quelqu'un à ta hauteur t'attend forcément qq part ...
 
Je ne sais pas. Comme j ai dis j ai fais connaissance avec un mec qui est "musulman" mais monsieur voulait bcp +++ et moi je ne donne pas de ++ en dehors du cadre licite ! Bon il était assez perturbé pcq quand on me voit, on pense tout de moi sauf ça. Les gens pensent que ce n est que les femmes voilées qui suivent la religion enfin bref. J'ai aucune envie de chercher un homme pcq j ai plus de chance de tomber sur un homme marié qu un homme célibataire.
Tu as déjà la barrière du sexe, et un homme marié ne te fréquenteras pas pour le plaisir des yeux, donc très vite tu sauras qu’il ne te convient pas marié ou pas de toutes les manières.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas. Comme j ai dis j ai fais connaissance avec un mec qui est "musulman" mais monsieur voulait bcp +++ et moi je ne donne pas de ++ en dehors du cadre licite ! Bon il était assez perturbé pcq quand on me voit, on pense tout de moi sauf ça. Les gens pensent que ce n est que les femmes voilées qui suivent la religion enfin bref. J'ai aucune envie de chercher un homme pcq j ai plus de chance de tomber sur un homme marié qu un homme célibataire.
Cest pareil pour toutes les femmes...les hommes essayent souvent de tester , meme pour celles qui sont voilees ou pas ..
Que tu sois canon , petite , grande , carrée ou ovale ...tu sais .
 
Tu as déjà la barrière du sexe, et un homme marié ne te fréquenteras pas pour le plaisir des yeux, donc très vite tu sauras qu’il ne te convient pas marié ou pas de toutes les manières.
Oui voilà... Mais je vais pas me mettre en mode prédatrice pour trouver à tout prix un homme. J ai déjà été marié et je suis mère donc pas vraiment pressée de me marier.... Je préfère ne pas chercher et laisser les choses se faire par le destin sans forcer.
 
Oui voilà... Mais je vais pas me mettre en mode prédatrice pour trouver à tout prix un homme. J ai déjà été marié et je suis mère donc pas vraiment pressée de me marier.... Je préfère ne pas chercher et laisser les choses se faire par le destin sans forcer.
Je suis d’accord qu’il ne fait pas forcer ni être en mode prédateur, c’est le conseil que je donnerais à toute femme ou meme homme déjà marié ou jamais.

Je suis revenue sur tes comm parceque tu dis ne plus vouloir rencontrer...
je trouvais que c’était paradoxal pour quelqu’un qui aimerait refaire sa vie mais ne veut pas faire de rencontres.
 
Haut