Il décide d’être polygame quand je tombe enceinte

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu crois pourtant bien à l'histoire de la rome antique, des seltes, de gengis khan etc etc Les démarches et études historiques ne sont pas si différentes...

je vais t'avouer quelque chose j'y suis aller à Rome et j'ai vue l'antiquité après sur les histoires des autres civilisation ils y a toujours des exagération on bien d'accord mais les preuves elles sont là ils ont laisser des merveilles architecturale mais sur la véracité sur la vie du prophète il existe des doutes pourquoi ?
-ou se trouve ces recueils quand il recevait les versets ?
- ou se trouve les support les première écrit de la main du prophète ? nous n'avons rien de cela à part ces babouches son jelba et turban du foutage *****
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le prophète sws avait bcp de pudeur donc abstenez vous de faire croire qu il va donner des cours de Kamasutra merci

Où est-ce qu'il est question de kamasutra ou de poses sexuelles ? Tu es bête ou quoi ?:p Ou est-ce qu'on a parlé de pose sexuelle ? Bref

Et une dernière chose l'islam est basé sur des textes, pas sur des fantasmes d'hypocrites qui pensent que Dieu est aligné sur leur façon de voir les choses.
C'est bizarre mais pas une seule fois vous ne citez de textes ou de passage du coran, vous restez toujours dans le fantasme, l'islam c'est comme ci l'islam c'est comme ça...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Où est-ce qu'il est question de kamasutra ou de poses sexuelles ? Tu es bête ou quoi ?:p Ou est-ce qu'on a parlé de pose sexuelle ? Bref

Et une dernière chose l'islam est basé sur des textes, pas sur des fantasmes d'hypocrites qui pensent que Dieu est aligné sur leur façon de voir les choses.
C'est bizarre mais pas une seule fois vous ne citez de textes ou de passage du coran, vous restez toujours dans le fantasme, l'islam c'est comme ci l'islam c'est comme ça...

toi non plus
 
Où est-ce qu'il est question de kamasutra ou de poses sexuelles ? Tu es bête ou quoi ?:p Ou est-ce qu'on a parlé de pose sexuelle ? Bref

Et une dernière chose l'islam est basé sur des textes, pas sur des fantasmes d'hypocrites qui pensent que Dieu est aligné sur leur façon de voir les choses.
C'est bizarre mais pas une seule fois vous ne citez de textes ou de passage du coran, vous restez toujours dans le fantasme, l'islam c'est comme ci l'islam c'est comme ça...
Relis plus g'haut et c est bien un verset du coran. Alors dire que le prophète sucait la langue de son épouse dans un hadith cela relève du Kamasutra
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je comprends pas cette haine qu'il y a les musulman(e)s de France contre les voilées....je toujours à les rabaisser, critiquer, insulter!!
 

Khoulood

Chauvophobe
La différence entre toi et Boukhari c'est que ce dernier a consacré sa vie à ces travaux historiques. Je t'invite à lire la biographie de Boukhari pour savoir de qui on parle, toi tu ton intention est accaparée par ta vie de tous les jours, tes désirs, tes envies, tes projets de vie. Les personnes de référence comme Boukhari, muslim, etc ont consacré leur vie à la religion, c'était des gens très intelligent, ça m'étonnerait qu'ils aient consacré leur vie pour des mensonges.

Si tu n'as pas peur de découvrir des choses qui te contrariront lis leur biographie pour savoir de qui tu parles. Notre savoir sur la religion c'est infime par rapport à eux qui en ont fait une science : connaissance et recherche sur les contextes historiques, les chaines de transmission, etc etc tu sais comment un haddith est authentifié ? ça serait bien que tu te renseignes et que tu saches de quoi tu parles au lieu d'avoir des idées arrêtées sur des gens que tu ne sais rien dutout...

Oui je connais la demarche d'authentification dun.hadith car jai etudié la science du hadith. Mais cela ne ma pas convaincu objectivement.

Oui jai compris boukhari est un dieu, il est au dessus de nous. Lui il ne peut pas mentir ou etre influencé par son époque, sa culture, son histoire personnelle.

Ça marche. Le message est passé merci.
 

Khoulood

Chauvophobe
La différence entre toi et Boukhari c'est que ce dernier a consacré sa vie à ces travaux historiques. Je t'invite à lire la biographie de Boukhari pour savoir de qui on parle, toi tu ton intention est accaparée par ta vie de tous les jours, tes désirs, tes envies, tes projets de vie. Les personnes de référence comme Boukhari, muslim, etc ont consacré leur vie à la religion, c'était des gens très intelligent, ça m'étonnerait qu'ils aient consacré leur vie pour des mensonges.

Si tu n'as pas peur de découvrir des choses qui te contrariront lis leur biographie pour savoir de qui tu parles. Notre savoir sur la religion c'est infime par rapport à eux qui en ont fait une science : connaissance et recherche sur les contextes historiques, les chaines de transmission, etc etc tu sais comment un haddith est authentifié ? ça serait bien que tu te renseignes et que tu saches de quoi tu parles au lieu d'avoir des idées arrêtées sur des gens que tu ne sais rien dutout...

Évidemment moi dans ma vie je ne pense pas du tout à l'au delà, la tombe, mon créateur, ma destination auprès de lui, mon âme, non bien sûr, ça c'est reservé à sa sainteté Boukhari....
 
Je comprends jai toujours pensé comme ca et heureusement lol que je pensais comme ça...sinon.bref .
Maintenant jai changé car je connais la vie dun couple avec les annees...
Un.couple peut etre ensemble mais sans rien ressentir , sans navoir aucun rapport , ou en ayant seulement des rapports mais aucune " vie ou conversation ou interet commun " ...
Enfin voila ...le mec marié a qui tu plais sache que sa femme elle sen tape un.peu que son mari en drague une autre etc....sache que ca existe .
En gros ...moi je te recommande pas de changer , ta facon de penser est la bonne.
Cest juste quil ya des exceptions , des variantes etc
Quand ça ne va pas autant divorcé au lieu de rester dans le haram.
 
Moi ça me degoute et je me dégage violemment pcq je pense à son épouse et à mon cœur à moi ! Me retrouver dans une histoire avec un homme marié est ma plus grande peur. Je ne veux pas tomber sur un menteur et qu ensuite je découvre qu il est marié alors que je l aime et qu il me fait souffrir moi et sa femme. Ces hommes me répugnent ! Ya Allah éloigne de moi tout les hommes mariés ...

Salam,

Dans la majorité des cas les hommes mariés prennent des femmes mariées en guise de seconde épouse , Oups non maitresse pardon ..

donc ne t'inquiéte pas plus que ça :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi ça me degoute et je me dégage violemment pcq je pense à son épouse et à mon cœur à moi ! Me retrouver dans une histoire avec un homme marié est ma plus grande peur. Je ne veux pas tomber sur un menteur et qu ensuite je découvre qu il est marié alors que je l aime et qu il me fait souffrir moi et sa femme. Ces hommes me répugnent ! Ya Allah éloigne de moi tout les hommes mariés ...

pour mettre toutes les chances de ton cote , il faut eviter de frequenter hors mariage et puis si qqun se presente a vous , faire une enquete de voisinage , ... pour connaitre sa situation
 
:cool: c'est bien d'avoir ce genre de scrupules .. surtout que les conséquences peuvent être un désastre pour toute une famille = femme et enfants ..

Tout finit par se savoir ;) Allah Khbir
Justement c est ce qui me fait peur et c est pour ça que je suis célibataire depuis mon divorce ! Je ne cherche pas à faire des rencontres pour éviter justement de tomber sur un homme marié ! Le problème c est que ces hommes n ont aucune crainte d Allah et c est ça qui est triste !
 
salam aleykum à tous,

J’aimerais de l’aide svp.. mariée depuis 6 mois j’avais posé la condition qu’il ne pouvait pas y avoir de co-épouse et que s’il le désirait avec Moi sa ne serait pas possible. Il a accepter m’a demander de lui faire confiance (ns ns connaissons depuis des années) et qu’il ne me ferais pas de mal, il a ramé pr pouvoir m’epouser Nous revenons de loin. Je suis tombé enceinte (ce n’etait Pas prévu) il m’en veut et m’impose maintenant que je ne serais pas sa seule épouse que je n’ai pas le choix (dans sa perspective il souhaite marié son ex) Je suis totalement brisée et détruite pour l’amour que j’ai pour cet homme et apres avoir laisser passer tant de choses. En début de grossesse et en pleine déprime je ne sais pas quoi faire. Soit j’accepte et je partage ma vie (ce qui est impossible pr moi sa me brise le coeur) soir je refuse on divorce et me retrouve seule avec cet enfant. Je suis perdue et tellement mal je ne comprends pas pk il a rusé avec moi et ses intentions. Merci..
Faut partager dans la vie
Laisse le avoir meme
1000 femmes qu' est ce que on s en fou
Tu va pas le garder pour l éternité
Imagine que tu tombe malade et
Que c est cette femme la qui s occupe
De ton enfant
Faut regarder loin et pas être la a
Toujours vivre dans son ego
 
Justement c est ce qui me fait peur et c est pour ça que je suis célibataire depuis mon divorce ! Je ne cherche pas à faire des rencontres pour éviter justement de tomber sur un homme marié ! Le problème c est que ces hommes n ont aucune crainte d Allah et c est ça qui est triste !

Ne tombe pas dans les extrêmes non plus, c'est facile de vérifier le statut d'un homme :intello:

Les femmes qui acceptent cette situation ne valent pas mieux ..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pour mettre toutes les chances de ton cote , il faut eviter de frequenter hors mariage et puis si qqun se presente a vous , faire une enquete de voisinage , ... pour connaitre sa situation

ça ne veut absolument rien dire que tu fréquente ou pas tout dépend des intention et de la manière don tu gères ta relation de couple

faire une enquête de voisinage??? du grand n'importe depuis quand les voisins connaissent avec précision le type ou la fille ?

arrête de lui donner des conseil stupide .....qu'elle se fie à son instinct en premier et la meilleur façon d'avoir une idée de son future mari c'est de le fréquenter un minimum ça l'aidera à y voir un peu plus claire
 
ça ne veut absolument rien dire que tu fréquente ou pas tout dépend des intention et de la manière don tu gères ta relation de couple

faire une enquête de voisinage??? du grand n'importe depuis quand les voisins connaissent avec précision le type ou la fille ?

arrête de lui donner des conseil stupide .....qu'elle se fie à son instinct en premier et la meilleur façon d'avoir une idée de son future mari c'est de le fréquenter un minimum ça l'aidera à y voir un peu plus claire
Je me connais et je ne sais pas voir clair ! C est pour ça que je préfère ne frequenter personne et c est ma manière de me protéger
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je me connais et je ne sais pas voir clair ! C est pour ça que je préfère ne frequenter personne et c est ma manière de me protéger

Tu te protège en ne pas te donnant à un homme le laisser te toucher te caresser ou t'embrasser en lui imposant tes limites tes règles des le départ tu te protège oui mais pas en refusant de parler d'accepter une invitation et faire connaissance là tu as des risques de ne pas savoir à qui tu as à faire ......
 
Tu te protège en ne pas te donnant à un homme le laisser te toucher te caresser ou t'embrasser en lui imposant tes limites tes règles des le départ tu te protège oui mais pas en refusant de parler d'accepter une invitation et faire connaissance là tu as des risques de ne pas savoir à qui tu as à faire ......
Tu crois que je suis entrain de le voir tout les jours. Une fois que tu donnes dès le premier rdv que tu ne couches pas, le gars prend ses jambes à son cou car il sait qu il. N y aura rien
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui tout à fais ! Comme ci on n est pas dans les normes mdrrr ! Ils comprennent que c'est soit sérieux soit rien. Bon vent ! C est comme ça qu on se débarrasse des hommes mariés pcq eux ne pensent qu à coucher.

grave! Cest un truc de fou

Oui dans le lot y en a peut être qui sont mariés, mais y en a qui sont célibataires aussi et qui ont envie de s'amuser jusqu a l'âge de 40 ans.

C'est chaud pour des musulmans.

Après c'est aussi l'île de france, jme fais pas d'illusion sur les hommes d'ici...
 
Haut