Selem frères et soeurs,
Je reviens avec mes questions, qui peuvent paraitre anodines aux yeux de certains...
J'ai l'impression que mon ex mari regrette ce qu'il a fait :
pour ceux qui n'avaient pas lu mon précédent post, il nous avait mis dehors ma fille et moi, avec toutes mes affaires, y'a de ça 2 mois environ.
Il a essayé de me joindre à l'usine ou je taf. Un jour des appels inconnus auxquels je n'ai pas répondu car déjà en ligne.Le lendemain, je réponds, après un gros blanc, il m'annonce "c'est moi."
A l'entente de sa voix, (de m****), ma première réaction, je raccroche, car pour moi, il était clair qu'on a plus rien à se dire, d'ailleurs j'avais changé de numéro au lendemain du jour où il m'avait mis à la porte... Il rapelLE, je décroche pas, stressée et choquée qu'il ose encore composer mon numéro !!!!!
Ma famille lui avaient donné un numéro portable à joindre dans le cas ou il avait un problème ou autre, par rapport à ma fille, car elle est avec lui parfois pendant 2/3 jours. Mais clairement, uniquement par rapport à ma fille, et rien d'autres.
Qu' auriez vous fait àma place?
Ai je bien réagis à votre avis ou pas?
Je le répète, ça peut paraitre anodin pour certaines personnes, mais pour moi, ça veut dire beaucoup de choses.
Sonia68.
BARAKALOH FIKOUM, frères et soeurs.