Il doit regretter,bien fait!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
C'est ça le pire, se moquer alors qu'il peut nous arriver bien pire... Moi j'ai trop peur,j'ose pas dire des choses ou faire des choses qui pourraient me revenir en pleine face.

Moi j'ai pas peur car si le bon Dieu a décidé que quelque chose de pire devait m'arriver, cela m'arrivera

Mais qu'est ce que tu racontes franchement , retour aus siloin que tu peux non mais vraiment tu prends partie en te basant juste sur ce qu'elle dit elle, voila ce que je trouve stupide moi , ici c'est toujours pareil avec vos larmoyantes défenses

Perso je traite tout le monde pareil , de la veuve jusqu'au ****** confirmé

Tu veux te baser sur quoi ? Sur ce que tu dis toi je crois... steuplè, viens pas polluer les posts comme ça. On dirait tu cherche la bagarre àn chaque fois, qu'est ce qui t'arrive, t'as des soucis ou quoi?
Non mais sérieux, tes commentaires m'avancent à rien, juste tu parles pour rien en plus. On est pour échanger entre frères et soeurs, pas pour se prendre la tête, inutilement. On a bien autre chose à faire. C'est bien dommage d'avoir à lire des interventions inutiles, des blagues qui n'ont ni queue ni tête.tu verras le jour ou tu auras réellement des soucis... je te le souhaite pas...
Et merci d'avance "giant bel".

Voici oui-oui qui nous revient , tu n'as pas du te relire souvent si je puis me permettre

oui-oui ?
nous reviens ? Pourquoi on s'connait.
ça me fais marrer les bouffons comme toi qui joues les mec spirituels.

Nan c'est vrai j'me relis pas trop et ?

LOL tu me fais marrer Bozzo le Clown, tu pues la frustration a des Kilomètres continu a insulté les gens gratuitement.

Laissez la pauvre fille faire son deuil!!! Oui, elle a le droit de ressentir une petite joie après ce qu'elle a vécu!!!

Qui ne se réjouit pas dans un film où le vilain ou le méchant récolte ce qui a semé. Je crois que c'est une émotion normale après des souffrances. Elle n'a jamais dit qu'elle s'est vengée ou a commis un geste pour le faire c----. Elle a constaté que la roue tourne et c'est tant mieux pour elle !! :)

Elle doit maintenant avancer et garder la tête pour sa vie et sa fille. Même si on doit récurer les chiottes, on reste digne et en contrôle de sa vie. :)

oui-oui ?
nous reviens ? Pourquoi on s'connait.
ça me fais marrer les bouffons comme toi qui joues les mec spirituels.

Nan c'est vrai j'me relis pas trop et ?

LOL tu me fais marrer Bozzo le Clown, tu pues la frustration a des Kilomètres continu a insulté les gens gratuitement.

Et rien si tu n'as pas été en mesure de comprendre du premier coup rien ne sert de t'expliquer l'évidence

Je n'insulte personne, je ne fais que constater des choses et te concernant comment te dire cela les plaines mongoles jalouseraient ta platitude !!!

J'ai l'impression que mon ex mari regrette ce qu'il a fait :
pour ceux qui n'avaient pas lu mon précédent post, il nous avait mis dehors ma fille et moi, avec toutes mes affaires, y'a de ça 2 mois environ.

Il a essayé de me joindre à l'usine ou je taf. Un jour des appels inconnus auxquels je n'ai pas répondu car déjà en ligne.Le lendemain, je réponds, après un gros blanc, il m'annonce "c'est moi."
A l'entente de sa voix, (de m****), ma première réaction, je raccroche

Qu' auriez vous fait àma place?
Ai je bien réagis à votre avis ou pas?
Je le répète, ça peut paraitre anodin pour certaines personnes, mais pour moi, ça veut dire beaucoup de choses.

....il te jette avec ta fille je vois pas ce kil y a d'anodin là dedans

il regrette, heureusement !! laisses le regretter encore jusqu'à ce kil s'en morde vraiment les doigts car là c'est trop facile

ta bien fait de raccrocher

pour le reste c'est toi qui sait ce qui est mieux ou pas pour toi et ta fille

Selem frères et soeurs,
Je reviens avec mes questions, qui peuvent paraitre anodines aux yeux de certains...
J'ai l'impression que mon ex mari regrette ce qu'il a fait :
pour ceux qui n'avaient pas lu mon précédent post, il nous avait mis dehors ma fille et moi, avec toutes mes affaires, y'a de ça 2 mois environ.

Il a essayé de me joindre à l'usine ou je taf. Un jour des appels inconnus auxquels je n'ai pas répondu car déjà en ligne.Le lendemain, je réponds, après un gros blanc, il m'annonce "c'est moi."
A l'entente de sa voix, (de m****), ma première réaction, je raccroche, car pour moi, il était clair qu'on a plus rien à se dire, d'ailleurs j'avais changé de numéro au lendemain du jour où il m'avait mis à la porte... Il rapelLE, je décroche pas, stressée et choquée qu'il ose encore composer mon numéro !!!!!
Ma famille lui avaient donné un numéro portable à joindre dans le cas ou il avait un problème ou autre, par rapport à ma fille, car elle est avec lui parfois pendant 2/3 jours. Mais clairement, uniquement par rapport à ma fille, et rien d'autres.
Qu' auriez vous fait àma place?
Ai je bien réagis à votre avis ou pas?
Je le répète, ça peut paraitre anodin pour certaines personnes, mais pour moi, ça veut dire beaucoup de choses.

Sonia68.

BARAKALOH FIKOUM, frères et soeurs.

On ne jette pas sa femme et sa fille à la rue quand on est quelqu'un de normal mentalement, donc attents toi au pire apres.

salam, ca doit clairement pas facile ce que tu vis , le fait qu'il t'appelle doit te rappeller de mauvais souvenirs, à moins que t'es encore attachée à lui tu devrais l'oublier et lui passer le num d'une personne de ta famille , cet homme est ton passé et un passé difficile , pense plutot à ta fille .

Et rien si tu n'as pas été en mesure de comprendre du premier coup rien ne sert de t'expliquer l'évidence

Je n'insulte personne, je ne fais que constater des choses et te concernant comment te dire cela les plaines mongoles jalouseraient ta platitude !!!

C'est vrai que tu as l'air d'etre un genie einstein !
Ta phrase avait donc un sens profind caches que les idiots ne peuvent deceler, comme le charabia que tu prend pour de la litterature que tu nous ponds a chaque post ahahah la blague ressaisis toi, si seulement ta reparti etait pas aussi previsible, c'est quoi ta derniere phrase ? De la poesie ?
Guignol que tu es.

salam, ca doit clairement pas facile ce que tu vis , le fait qu'il t'appelle doit te rappeller de mauvais souvenirs, à moins que t'es encore attachée à lui tu devrais l'oublier et lui passer le num d'une personne de ta famille , cet homme est ton passé et un passé difficile , pense plutot à ta fille .

Squishy, c'est exactement ce que j'ai fait, il lui a été donné le numéro d'un membre de ma famille.
Et c'est clair qu'au son de sa voix, j'étais stressée et choquée en même temps, je me suis vu , devant la porte avec mes affaires et ma fille... plus du tout mais du tout attaché à lui. Ca a d'ailleurs été un soulagement qu' il m'ait fait ça, j'ai même retraouvé l'appétit et le sommeil! C'est fou quand même!

C'est vrai que tu as l'air d'etre un genie einstein !
Ta phrase avait donc un sens profind caches que les idiots ne peuvent deceler, comme le charabia que tu prend pour de la litterature que tu nous ponds a chaque post ahahah la blague ressaisis toi, si seulement ta reparti etait pas aussi previsible, c'est quoi ta derniere phrase ? De la poesie ?
Guignol que tu es.

Badrini, steuuuuplèèè, frère, va pas nous le provoquer, il reviendrait sinon...

au pire si tu restais avec lui, et meme mnt vu qu'il a jetté meme sa fille, à quoi s'attendre d'un mec pareil ?

C'est ce que mon papa m'avait dit bien longtemps avant qu'il me fasse ça... Il le sentait pas et il avait raison!
Imaginons je me retrouve avec une maladie ou autre, à dépendre de lui, mais il me ferait la moisère et me mettrait dehors avec mon handicap et mon enfant ce S****,
bref, en tout cas, ces insultes de "sale ****" ou ses "tu me sers à rien"... On verra bien, parcequ'il sait et me l'a à côté de ça, toujours dit dans les moments ou il était plus calme, que j'étais une fille bien te sérieuse, voir trop parfois, trop honnête il disait aussi. Hamdoulileh, grâce à Dieu.

moi je trouve qu'il ne te faut pas casser la relation père fille même si cela et parfois dur
Les hommes expriment rarement leur désir de rupture avec des mots, mais souvent par des gestes ,même si en ce moment il est ds le doute
rien ne fera ,qui pourra recommencer un jour

moi je trouve qu'il ne te faut pas casser la relation père fille même si cela et parfois dur
Les hommes expriment rarement leur désir de rupture avec des mots, mais souvent par des gestes ,même si en ce moment il est ds le doute
rien ne feras ,qui pourra recommencer un jour

Excuse moi "fleur11", mais j'ai pas compris

Excuse moi "fleur11", mais j'ai pas compris
moi a ta place je ferais tout pour garder une bonne relation entre ton mari et ta fille c'est essentiel pour son son bien-être,équilibre etc.
mais il a commis une fois une grosse erreur celui de vous foutre dehors toi et ta petite
meme si maintenant il doit je pense regretter ,je ne reviendrais pas vers lui

C'est le même principe que les ptit chien... un chien un jour un chien toujours!
Ne lui parle même pas c'est très bien...

Retour