Il doit se marier en Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lala77
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous, alors voilà j'aurais aimée avoir quelques conseil car depuis quelques jour je suis un peu perdu.

Il y a 4mois j'ai rencontré un garçon qui est tunisien, le courant est très bien passée entre nous tellement bien qu'on est tombé amoureux l'un de l'autre. Donc tout ce passais bien mais il y a un peu plus d'1 mois il ma avouée qu'il devait se marier avec une tunisienne en Juin 2010 et il a annulé le mariage car il m'a rencontrée, le problème c'est que leurs familles se connaissent et qu'il sont contre le fait qu'il n'épouse pas cette fille et ils ont aussi fait un mariage religieux.

Donc voilà mon gros problème je suis totalement perdu je ne sais plus quoi faire, y a t-il une solution ? ='(
merci de vos réponses.

non franchement du cœur évitez les :D

les Tunisiens pensent qu ils sont la crème de la crème

et si un tunisien se marie avec une non tunisienne et ben on l appellera toujours l étrangère

ses enfants: les fils de l marocaine

etc etc

non franchement du cœur évitez les :D

les Tunisiens pensent qu ils sont la crème de la crème

et si un tunisien se marie avec une non tunisienne et ben on l appellera toujours l étrangère

ses enfants: les fils de l marocaine

etc etc

Je pensais qu'ils étaient plutot modestes et ouverts..

enfin bon on en apprendra ts les jours...fameux tounsi !!!

Didou a parfaitement raison. Je déconseille à quiconque d'épouser une tunisien ou une tunisienne. Ces gens sont extremement raciste. Lepire c'est qu'ils sont parfois capable de laisser leur hommes épouser des non tunisiennes mais leurs filles ils les donnent jamais aux étrangers. C'est ahurissant. Sincerement pour la jeune fille qui vient de poster, ne t'engage pas dans cette histoire avec un tunisien, j'ai rarement vu un peuple aussi raciste.

Didou a parfaitement raison. Je déconseille à quiconque d'épouser une tunisien ou une tunisienne. Ces gens sont extremement raciste. Lepire c'est qu'ils sont parfois capable de laisser leur hommes épouser des non tunisiennes mais leurs filles ils les donnent jamais aux étrangers. C'est ahurissant. Sincerement pour la jeune fille qui vient de poster, ne t'engage pas dans cette histoire avec un tunisien, j'ai rarement vu un peuple aussi raciste.

Et moi j'ai jamais lu une intervention aussi reductrice et RACISTE !!

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon ta fini ??????? tu connais tous les tunisiens ? non je crois pas arrêtes avec tes généralités a deux balles ! Dire qu'on est racistes c'est abusé si t'aimes pas les tunisiens c'est ton problème mais arrêtes de salir notre réputation et respecte les gens !

merdre...punaise je suis mal barée vous me rassurez pas là :D

tout à l'heure je plaisantais avec toi ..je suis moi même d'origine tunisienne et crois moi des bonnes comme des mauvaises famille, il y en partt , heureusement que ça ne se reduit pas à une nation....

je connais des familles tunisienne conservatrices , tt comme des familles tunisiennes ouvertes et super sympa...où le melange d'origine et de tradition ne pose AUCUN problème

parle avec ton copain de votre origine avant que tu ne decouvres qu'il fasse partie de la première catégorie de famille !!!

J'en avais marre de sortir avec lui sans que mes parents ne le sache, je n'aime pas leurs cacher des truc, d'autant plus que c'etait un ancien client de mon père...

Bon ca va de mon coté cela n'as pas trop tiquer qu'il soit tunisien. mais j'ai entendu dire que les tunisiens aime bien 'rester entre eux'. Mon copain m'as dit que ce ne poserai pas de soucis, mais je me pose des question quand meme...

Oui espoir il a une soeur mariée.

tu me rassure un peu shalimar

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon ta fini ??????? tu connais tous les tunisiens ? non je crois pas arrêtes avec tes généralités a deux balles ! Dire qu'on est racistes c'est abusé si t'aimes pas les tunisiens c'est ton problème mais arrêtes de salir notre réputation et respecte les gens !

non je ne connais pas tout les tunisiens mais ce que je raconte est entierement vrai. A la mosquée j'ai un ami algerien qui a eu sa demande de mariage rejetté par une famillle tunisienne. La famille a expliqué qu'ils voulaient pas d'algeriens dans la famille, que des tunisiens. Un marocain que j'ai connu au travail, ca était le meme principe, il a été repoussé car la famille ne voulait pas de marocain. Mon cousin a nice m'a d'ailleurs expliqué que'il y avait des tensions entre marocains et tunisiens, que ces derniers étaient hyper régionalistes et n'acceptaient jamais de gendre étrangers surtout marocains.
En revanche quand cest leur garcon qui se marient ca pose moins de problemes mais ca reste pareil.

Mdrrrrrrrrrrrrr
Vas y jusqu'au bout de ton raisonnement et dis lui carrement il n y a que Roshad
de bladinet qui te merite c'est mieux non?

non je ne connais pas tout les tunisiens mais ce que je raconte est entierement vrai. A la mosquée j'ai un ami algerien qui a eu sa demande de mariage rejetté par une famillle tunisienne. La famille a expliqué qu'ils voulaient pas d'algeriens dans la famille, que des tunisiens. Un marocain que j'ai connu au travail, ca était le meme principe, il a été repoussé car la famille ne voulait pas de marocain. Mon cousin a nice m'a d'ailleurs expliqué que'il y avait des tensions entre marocains et tunisiens, que ces derniers étaient hyper régionalistes et n'acceptaient jamais de gendre étrangers surtout marocains.
En revanche quand cest leur garcon qui se marient ca pose moins de problemes mais ca reste pareil.

dans ma famille j'ai beaucoup de cousins moitié algériens et tunisiens du coté de ma mère et de mon père ! On est l'exception qui confirme la règle ????????????????????

tu fais trop de généralités et en plus tu insultes un peuple c'est grave quand même !

ta vu c'est abusé carrément on est des racistes ce mec c'est un gros frustré il a dut se faifre jeter par une tunisienne et il a la rage !!!!!

Non mais si tu crois que je vais partir dans ce genre d'insulte personnel, je crois que tu te goure. Je suis sorti une seule fois avec une femme à laquelle j'ai été fiancé donc t'es pas dans le coup. Je n'ai pas cotoyé beaucoup de tunisiennes dans ma vie, en tout cas pas suffisament pour aller les aborder et etre jeter comme tu dis.

et a partir de ces 3 personnes tu en as conclu que tous les tunisiens étaient pareils...vive la reflexion....

t'as l'air d'etre quelqu'un d'influençable...

tu sais ce que moi j'entends svt sur les tunisiens, accroche toi ça risque de te faire tomber de ta chaise :

ils sont francisés, trop occidentalisés, se marient ac des français, portugais etc....

du coup je sais vraiment pas où me mettre !! :rolleyes:

et a partir de ces 3 personnes tu en as conclu que tous les tunisiens étaient pareils...vive la reflexion....

t'as l'air d'etre quelqu'un d'influençable...

tu sais ce que moi j'entends svt sur les tunisiens, accroche toi ça risque de te faire tomber de ta chaise :

ils sont francisés, trop occidentalisés, se marient ac des français, portugais etc....

du coup je sais vraiment pas où me mettre !! :roll eyes:

ahhh j'ai toujours cru c'etait les algeriens moi:eek:

Parce que eux vont jusqu'à la mosqué sans savoir avant si ce sera ok?
Bizarre bizarre...

Non mais pas que je veux défendre un coté ou un autre, mais cette rumeur comme quoi les tunisiens sont un peu plus 'leger' dans les pratiques de la religion, je pense qu'il ne fait pas generaliser!

Retour