Il doit se marier en Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lala77
  • Date de début Date de début
c'est impossible de dialoguer avec toi, franchement c'est meme triste ce que tu fais. Le pir ecest que tu cedes à l enerveement et aux insultes.

tu peux rajouter dans ta liste :

- non pieux
- raciste
- vulgaire

sur ce bonne journée je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps a te répondre !
et c'est toi qui a été insultant en vers nous a nous rabaisser et nous insulter de raciste et de mécréant relis tes propos et arrête de jouer les victimes assumes tes dires !

@espoire perds pas ton temps ;) laisses les chiens aboyer !

Non du tout...jusqu'a maintenant du moins, je n'ai encore jamais rencontre d'Algerien de 24 ans, cadre, sortie de polytechnique, et qui gagne (très) bien sa vie. Qui à coté de cela est dans la religion hamdoulillah.
Il doit y en avoir, mais ca court pas les rues. Donc je trouve que c'est bien dommage de tirer hativement des conclusion basées uniquement sur des CLICHES

Si tu as été séduite car il sort de polytechnique et qu'il gagne bien sa vie, je trouve ca triste pour toi. Tu fas quoi dans la vie ? Fais attention en plus, son nationalisme peut reprendre le dessus et une fois que tu sera un peu vieille il partira en tunisie épouser une jeune tounsia.

attention, un fait avéré, et tu ne dis que la verité , TA verité!!!!

tu es bien prétentieux, ce n'est pas bon d'etre trop sur de soi...

je n'attends aucune benediction de ta part pour les tunisiens...j'espère juste que tu n'influencera pas d'autres personnes qui se laisseraient manipuler aussi facilement !!

@lougloug: completement d'accord ac ttes tes inter depuis le debut ( qui sont au nb de 2 ) :D

J' y vais souvent en tunisie,wallah ils sont formidable(je parle de mon cas)
je n'ai jamais eu de probleme avec eux

Bon je dois partir,et je te souhaite un bon ftour

Non du tout...jusqu'a maintenant du moins, je n'ai encore jamais rencontre d'Algerien de 24 ans, cadre, sortie de polytechnique, et qui gagne (très) bien sa vie. Qui à coté de cela est dans la religion hamdoulillah.
Il doit y en avoir, mais ca court pas les rues. Donc je trouve que c'est bien dommage de tirer hativement des conclusion basées uniquement sur des CLICHES

mon frere si tu veux un exemple:rouge:
desole mais voila ce que tu viens de dire c'est du n'importe quoi c'est comme dire tout les algeriens sont des foutus de la vie aucun ne reussi
simplement t'en a pas rencontre
j'ai jamais rencontre un tunisien qui a reussi moi:rolleyes:

Si tu as été séduite car il sort de polytechnique et qu'il gagne bien sa vie, je trouve ca triste pour toi. Tu fas quoi dans la vie ? Fais attention en plus, son nationalisme peut reprendre le dessus et une fois que tu sera un peu vieille il partira en tunisie épouser une jeune tounsia.
non je ne l'ai su qu'apres cela...le fait qu'il gagne bien sa vie, je m'en fiche royalement. Ma famille est plsu aisée que le sienne d'ailleurs. j'ai vraiment d'autres valeurs ne t'en fait pas pour moi...et heureusement d'ailleurs sinon oui je serait vraiment mal barée dans la vie

tu peux rajouter dans ta liste :

- non pieux
- raciste
- vulgaire

sur ce bonne journée je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps a te répondre !
et c'est toi qui a été insultant en vers nous a nous rabaisser et nous insulter de raciste et de mécréant relis tes propos et arrête de jouer les victimes assumes tes dires !

Shalimar
jamais je n'oserai dire que les tunisiens sont un peuple mécréant. La religion est une affaire relevant de la sphere privé et personnel. On ne peut pas généraliser sur un peuple.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que le fait qu'il ny ait pas de tunisiens dans ma mosquée fait qu'avec les freres on a pu parler des tunisiens sans prendre le risque d'en froisser un.
On a constaté qu'ils étaient souvent très communauitaristes. Voilà tout.

mon frere si tu veux un exemple:rouge:
desole mais voila ce que tu viens de dire c'est du n'importe quoi c'est comme dire tout les algeriens sont des foutus de la vie aucun ne reussi
simplement t'en a pas rencontre
j'ai jamais rencontre un tunisien qui a reussi moi:rolleyes:
je tire pas de generalité, j'ai bien dis dans mon cas personnel. par contre je suis etonée de toutes les generalités que certains disent ici...mais de toute facon je ne les defens pas, ca m'est egal tout ca apres tout

non je ne l'ai su qu'apres cela...le fait qu'il gagne bien sa vie, je m'en fiche royalement. Ma famille est plsu aisée que le sienne d'ailleurs. j'ai vraiment d'autres valeurs ne t'en fait pas pour moi...et heureusement d'ailleurs sinon oui je serait vraiment mal barée dans la vie

Tu viens d'ou en algerie au juste ? Tes parent font quoi dans la vie ?

Les petites c'est facile de leur retourner le cerveau quand on est Tounsi lol

Ils ont plus de mal avec les vraies femmes....

Regardes tes ancetres...
oui je suis fier de mon pere et de mes grands parents allah yarhmou

je tire pas de generalité, j'ai bien dis dans mon cas personnel. par contre je suis etonée de toutes les generalités que certains disent ici...mais de toute facon je ne les defens pas, ca m'est egal tout ca apres tout
alors evite de dire des betises, en faite tu dis pour simplifié les tunisiens sont mieux que les algeriens ce qui est de la connerie on est tous pareils

-

les reponses de certains sont de la pure provoc !!!

t'as raison c'est une perte de temps, c'est comme parler à un mur, et encore lui au moins il balance pas de grosses betises

J' y vais souvent en tunisie,wallah ils sont formidable(je parle de mon cas)
je n'ai jamais eu de probleme avec eux

Bon je dois partir,et je te souhaite un bon ftour

enfin, une reponse positive d'autant plus qu'elle vienne de toi ;)!!
jt'en remercie lougloug

et saha chrebtek egalement !!!

Allé je vais mettre mon piment aussi ,j'ai des amis tunisiens ,on fter ensemble ,on sort ensemble ,on se bourrait la gueule ensemble :D....aucune difference ,surtout y a deux tunisiens sont de vrais amis ,je les ai trouvé ma première année en FRance alors que les Marocains ne m'ont pas acceptés dans leur clan:)

Le bon et e mauvais on en trouve partour!

Allé je vais mettre mon piment aussi ,j'ai des amis tunisiens ,on fter ensemble ,on sort ensemble ,on se bourrait la gueule ensemble :D....aucune difference ,surtout y a deux tunisiens sont de vrais amis ,je les ai trouvé ma première année en FRance alors que les Marocains ne m'ont pas acceptés dans leur clan:)

Le bon et e mauvais on en trouve partour!

roshad est demandé !! roshad !!!

vient lire ceci et rectifier TA soi disant verité !!!!!

Oui on est très fier! la par contre pour le coup il leurs manque ca aux Tunisiens je trouve...

peut-etre TROP fiers aussi

du coup tu n'arrives pas a voir que ns le sommes aussi ms pas excessivement au point d'etre ridicules

ms qu'est ce que vs apellez la fierté??
Etre fier de ses origines ns le sommes aussi, pas la peine de le crier haut et fort là où on passe !!!

roshad est demandé !! roshad !!!

vient lire ceci et rectifier TA soi disant verité !!!!!

non mais attend de quoi tu parles ? J'ai vrament l'impression que t'asperdu ton sang froid. Je ne critique pas le comportement du peuple tunisien. Il ya des tunisiens tout à fait charmant je suis d'accord avec toi.Mais ce que je constate c'estqu'ils sont très communautaristes et ne se marient pas avec des non tunisiens. Ils preferent rester entre eux. Sans parler de leur femmes qu'ils refusent de donner aux autres.

non mais attend de quoi tu parles ? J'ai vrament l'impression que t'asperdu ton sang froid. Je ne critique pas le comportement du peuple tunisien. Il ya des tunisiens tout à fait charmant je suis d'accord avec toi.Mais ce que je constate c'estqu'ils sont très communautaristes et ne se marient pas avec des non tunisiens. Ils preferent rester entre eux. Sans parler de leur femmes qu'ils refusent de donner aux autres.

je ne perds pas mon sang froid une fois de plus

c'est juste ahurissant de voir quelqu'un d'aussi borné croyant detenir la verité absolue alors que des preuves contraires ont été apportées....

Arrêtes ,nous aussi on a cela.les gens du nord n'accepteront pas un 3roubi de asfi par exemple ,les FASSIS PAREIL.

En ALgérien ,entre kabyles c'est pareil ,entre tlemcanien...etc :)

je ne perds pas mon sang froid une fois de plus

c'est juste ahurissant de voir quelqu'un d'aussi borné croyant detenir la verité absolue alors que des preuves contraires ont été apportées....

Et toi tas pas l'impression detre borné ? Les tunisiens sont généralement racistes, communautaristes et ne donnent pas leur femmes aux autres, je suis navré mais c'est la vérité.

Arrêtes ,nous aussi on a cela.les gens du nord n'accepteront pas un 3roubi de asfi par exemple ,les FASSIS PAREIL.

En ALgérien ,entre kabyles c'est pareil ,entre tlemcanien...etc :)

Non mais au maroc cest quand meme beaucoup moins virulent. Bien sur il y a des probleme de régionalisme comme en italie mais les choses se calment. il est vrai qu'à l époque de nos parents cetait chaud mais ca sest bcp calmé depuis.

Non mais au maroc cest quand meme beaucoup moins virulent. Bien sur il y a des probleme de régionalisme comme en italie mais les choses se calment. il est vrai qu'à l époque de nos parents cetait chaud mais ca sest bcp calmé depuis.

c'était chaud ,ça s'est calmé iwa calmes toi ,toi aussi :D

Retour