Il doit se marier en Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lala77
  • Date de début Date de début
Didou a parfaitement raison. Je déconseille à quiconque d'épouser une tunisien ou une tunisienne. Ces gens sont extremement raciste. Lepire c'est qu'ils sont parfois capable de laisser leur hommes épouser des non tunisiennes mais leurs filles ils les donnent jamais aux étrangers. C'est ahurissant. Sincerement pour la jeune fille qui vient de poster, ne t'engage pas dans cette histoire avec un tunisien, j'ai rarement vu un peuple aussi raciste.

oui t as raison

en fait ils pensent que ce sont le peuple élu, mais pas tous, vraiment, mais ceux qui se sont libérés on les taxe de fou ou d intello ou de communiste lol

mais comme d hab il y a des exceptions

tel est mon cas.

oui t as raison

en fait ils pensent que ce sont le peuple élu, mais pas tous, vraiment, mais ceux qui se sont libérés on les taxe de fou ou d intello ou de communiste lol

tel est mon cas.

Au moins toi tu es objective contraiement à tes deux compatriotes, shalimar et espoir qui sont à coté de la plaque.

Au moins toi tu es objective contraiement à tes deux compatriotes, shalimar et espoir qui sont à coté de la plaque.

en Tunisie chaque chose a sa place

tu veux te marier avec une autre nationalité ok

mais le sang pure tunisien n y est plus

ça se mélange pas, hein espoir et shalimar les sfaxiens ça vous dit quelque chose ? ;)

c est un peuple sympa, ouvert et tout, mais tu te marie avec un non tunisien t es plus in

Merci de toutes vos réponses, le mieux c'est peut être que j'attends de voir avec le temps ce qu'il va se passer mais bon lui il se fait harceler par toute sa famille il ce fait insulté et y a même sa mère qui doit venir en France pour le raisonner de se marier ffffff :(

oui t as raison

tel est mon cas.

Il est vrai que les Tunisiens se croient les plus intelligents ,les plus intello aussi ....Il est vrai aussi que les Marocains croient que le tajine est marocain ,le caftan est marocain ,et la cuisine marocaine est la meilleur ...Et nos amis algériens croient qu'ils sont le peuples le plus fier ,aiment bien être reconnu à chaque fois et que les autres pays n'ont pas leur NIF LEGENDAIRE ....

voilà une mix party :D....par contre notre point commun ,c'est la grosse tête , l'entêtement,et qu'on est loin derrière les pays arabes du moyen orient culturellement ....

faut que ça change hein ;)

Il est vrai que les Tunisiens se croient les plus intelligents ,les plus intello aussi ....Il est vrai aussi que les Marocains croient que le tajine est marocain ,le caftan est marocain ,et la cuisine marocaine est la meilleur ...Et nos amis algériens croient qu'ils sont le peuples le plus fier ,aiment bien être reconnu à chaque fois et que les autres pays n'ont pas leur NIF LEGENDAIRE ....

voilà une mix party :D....par contre notre point commun ,c'est la grosse tête , l'entêtement,et qu'on est loin derrière les pays arabes du moyen orient culturellement ....

oh tu m'as fait trop rire! j'ai particulièrement apprécié ton résumé!!

Arrêtes ,nous aussi on a cela.les gens du nord n'accepteront pas un 3roubi de asfi par exemple ,les FASSIS PAREIL.

En ALgérien ,entre kabyles c'est pareil ,entre tlemcanien...etc :)

c est vrai que les habitants de tlemcen, préferent se marier entre eux, c'est la mère qui dirige tout, y compris ses fils, même chose pour kabyles, un peu les kabyles des grandes villes. Mais c'est la même chose aussi pour les marocains de oujda, les berberes soussi de marrakech et d'agadir. Ce sont des idées qu'ils transmettent de génération en génération, va savoir pourquoi, peut être qu'ils ont du sang bleu

c est vrai que les habitants de tlemcen, préferent se marier entre eux, c'est la mère qui dirige tout, y compris ses fils, même chose pour kabyles, un peu les kabyles des grandes villes. Mais c'est la même chose aussi pour les marocains de oujda, les berberes soussi de marrakech et d'agadir. Ce sont des idées qu'ils transmettent de génération en génération, va savoir pourquoi, peut être qu'ils ont du sang bleu

non c'est tout simple, une identité est dur a transmette avec le melange
prenons l'exemple des kabyles si on se melangeait bcp un jour il y aurai plus de kabyle:eek:

Mon beau-frère est kabyle, cela n'a pas posé de problèmes à sa famille...

en Tunisie chaque chose a sa place

tu veux te marier avec une autre nationalité ok

mais le sang pure tunisien n y est plus

ça se mélange pas, hein espoir et shalimar les sfaxiens ça vous dit quelque chose ? ;)

c est un peuple sympa, ouvert et tout, mais tu te marie avec un non tunisien t es plus in

de quel sang pur tu parles !! de mon côté ça ne se passe pas comme ça ...MAIS je reconnais que les sfaxiens ne s'ouvrent pas aux autres facilement pr tt ce qui est mariage etc.....ça je te l'accorde !!!!

sinn pr la petite histoire, mm si je veux pas deballer ma vie ici, je suis ac un algérien et ça ne pose aucun problème de IN ou de sang pur ou impur :rolleyes:

Re : Il doit se marier en Tunisie

--------------------------------------------------------------------------------

Le plus important c'est la RELIGION, rien d'autre...

je suis d'accord avec toi

de quel sang pur tu parles !! de mon côté ça ne se passe pas comme ça ...MAIS je reconnais que les sfaxiens ne s'ouvrent pas aux autres facilement pr tt ce qui est mariage etc.....ça je te l'accorde !!!!

sinn pr la petite histoire, mm si je veux pas deballer ma vie ici, je suis ac un algérien et ça ne pose aucun problème de IN ou de sang pur ou impur :rolleyes:

si tu te marie avec, ta famille ne l'acceptera pas. navré.

J'ai tellement côtoyé les Maghrébins que je connais même les particularité régionale de chacun des pays :D

Pour les Kabyles ,c'est un cas sensible ...implicitement et involontairement raciste.

J'espère que ça changera !

parce que meme en algerie, les kabyle vous preferer rester en marge.
Tu va demander a un oranais ou à un algerois tu es d'ou, il te repondra d'Algerie. Un kabyle répondra de kabylie :D

tout les algeriens sont tres regionaliste il te precisera toujours d'ou il vient on est fier de notre region!!!!
bcp de membre de ma famille se sont marié avec des arabes
et meme en algerie tu as des kabyles dans toute les regions:eek:

parce que meme en algerie, les kabyle vous preferer rester en marge.
Tu va demander a un oranais ou à un algerois tu es d'ou, il te repondra d'Algerie. Un kabyle répondra de kabylie

Voilà ;)...........

Vous avez comment on est passé de'une analyse macro régionaliste entre pays ,à une analyse du régionalisme inter-pays:D

puis entre berbere de tizi ouzou et ceux de bejaia et les mzab c'est une autre histoire....

on est tous des malades mentaux!mdrrr sbitar kbir!

Voilà ;)...........

Vous avez comment on est passé de'une analyse macro régionaliste entre pays ,à une analyse du régionalisme inter-pays:D

puis entre berbere de tizi ouzou et ceux de bejaia et les mzab c'est une autre histoire....

on est tous des malades mentaux!mdrrr sbitar kbir!
Non seulement on est tous des malade mentaux, mais on se prend vraiment la tête les arabes quand même.

Pour la petite histoire je me souviendrais la reaction de mon père quand je lui ai dit que je frequenté mon copain.
ah mais il est tunisien non?
oui papa, et?
non est est Tunisien c'est tout!

j ai rien dit contre

mais en revanche les tunisiens n aiment pas bcp la confrontation, si les jeunes tiennent à minimum à leur mariage il aura bien lieu. Mais tout le monde s en foutra. C est tout.

Oui c est ça, fais ce que tu veux, je m en fou ils diront,

Retour