Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'aurai du prévenir j'ai mal commencé la journéeLe 13 novembre c'est la journée mondiale de la gentillesse
C'est la 5ème édition de la journée de la gentillesse initiée par le magazine Psychologies. Alors aujourd'hui c'est l'occasion pour tous de mettre en avant sa bienveillance, d'arborer son plus beau sourire, et de répandre autour de soi des ondes positives.
France 3
@ibo95, t'as énervée?......, .t'aurai du prévenir j'ai mal commencé la journée![]()
non je retrouvais pas mes clefs alors j'ai pesté comme une charetiere@ibo95, t'as énervée?......, .
Relaaaaaaaaaxe.....il n'y à pas une raison au monde de nous faire brûler les nerfs...non je retrouvais pas mes clefs alors j'ai pesé comme une charetiere
tu vois j'ai pas su etre gentille avec moi meme![]()
![]()
si si il y en a quelques unes...Relaaaaaaaaaxe.....il n'y à pas une raison au monde de nous faire brûler les nerfs...
La vie ne vaut pas autant... faut prendre de tels incidents à la légère.après tout on y peut rien seulement on se marre et gaspille notre énergie .laisse passer les choses.si si il y en a quelques unes...
pk tu me cites?@ibo95, t'as énervée?......, .
sincerement (et plus sérieusement heinLa vie ne vaut pas autant... faut prendre de tels incidents à la légère.après tout on y peut rien seulement on se marre et gaspille notre énergie .laisse passer les choses.
parce que c'est comme ça qu'agit une fille amoureusepourquoi tu me cites?
Pour que tu me lise et que tu y participes..pourquoi tu me cites?
LOOLparce que c'est comme ça qu'agit une fille amoureuse
![]()
t'es le seul qui a répondu t'as pas de chance gha nched fikLOOL
t'es grave
Loooooool.parce que c'est comme ça qu'agit une fille amoureuse
![]()
alala...t'es le seul qui a répondu t'as pas de chance gha nched fik
![]()
Je l'aimais bien ce grand croyant......C arrivé le 6 décembre
Hugo Rafael Chávez Frías (né le 28 juillet 1954 à Sabaneta, dans les Llanos, au Sud du Venezuela, et mort le 5 mars 2013 à Caracas)
- 1998 : élection d'Hugo Chávez à la Présidence vénézuelienne.
fr.wikipedia.org