il est trop timide que faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya59
  • Date de début Date de début
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??

Si il est timide fait lui la thérapie du nounours, c'est radical !!!!!

Il te faut :

-2 fils electriques de 1 mètre de long.
-un nounours
-un cuteur

Mode d'emploi:

1-Tu dénudes les deux fils des 2 coté.
2- tu les rentres cote à cote par le dos du nounours et tu les fait sortir par la main droite du nounours, mais juste les extremités des fils(très important: il ne faut pas que les 2 fils se touchent et qu'ils soit bien dissinulés dans les poils de la main du nounours!!).
3-Pose le nounours sur une chaise, près d'une prise et met les deux autre extremités des fils dans les trou de la prise.
4-quand il arrive fait lui la bise, puis dis lui en rigolant " et le nounours tu lui dit pas bonjours ? Mais attention pas de bise je suis jalouse !!

Quand il serrera la main du nounours, un autre homme naitra !! :eek:

Si il est timide fait lui la thérapie du nounours, c'est radical !!!!!

Il te faut :

-2 fils electriques de 1 mètre de long.
-un nounours
-un cuteur

Mode d'emploi:

1-Tu dénudes les deux fils des 2 coté.
2- tu les rentres cote à cote par le dos du nounours et tu les fait sortir par la main droite du nounours, mais juste les extremités des fils(très important: il ne faut pas que les 2 fils se touchent et qu'ils soit bien dissinulés dans les poils de la main du nounours!!).
3-Pose le nounours sur une chaise, près d'une prise et met les deux autre extremités des fils dans les trou de la prise.
4-quand il arrive fait lui la bise, puis dis lui en rigolant " et le nounours tu lui dit pas bonjours ? Mais attention pas de bise je suis jalouse !!

Quand il serrera la main du nounours, un autre homme naitra !! :eek:

T'es toujours aussi débile roue de secours :love:

Retour