hld19
Voter Nihous
Intéressant vazi cousin fais tourner fait pas ton radin
la faire tourner a moi surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Intéressant vazi cousin fais tourner fait pas ton radin
Dommage elle est pas trentenaire mon vieuxtoi biensurj'aime les trntenaire c'est décidé
Tu me dois ta tof déjà.. essaies pas de me rouler dans la farine.Intéressant vazi cousin fais tourner fait pas ton radin
Dommage elle est pas trentenaire mon vieux
J'en sais beaucoup plus sur elle que tu n'en sauras jamais Hahahahahah!!! Hahahahahaha!!! Hahahahahaha!!! (rire de robotnik dans sonic)
ah oui et toi tu as quel age depuis tout a l'heur tu est passé a traver les maille du fillé : D
Dommage elle est pas trentenaire mon vieux
J'en sais beaucoup plus sur elle que tu n'en sauras jamais Hahahahahah!!! Hahahahahaha!!! Hahahahahaha!!! (rire de robotnik dans sonic)
Looool non je tiens parole je ne vais pas te rouler dans la farine jsp pareil de ton coté sinon gare a toi mon petit
Tu n'atteindras jamais mon niveau mon petit!ah oui et toi tu as quel age depuis tout a l'heur tu est passé a traver les maille du fillé![]()
ma petite tu ne devrai pas jouer avec le loup qui someil en moi![]()
J'attendsLooool non je tiens parole je ne vais pas te rouler dans la farine jsp pareil de ton coté sinon gare a toi mon petit
Tu n'atteindras jamais mon niveau mon petit!
Evil Laugh - YouTube
La flemme de voir..
ça à l'air cragnos![]()
Je suis très joueuse décidément j'ai + d'un secret pour toi...
Ça dure 9 secondesLa flemme de voir..
ça à l'air cragnos![]()
il crain a lala moi je suis radieu a lala
T'es taré toi
Heureusement que je suis pas une de tes femmes![]()
je suis un home beau et différent de tout ce que vous pouvez voir je suis unique en mon genre
J'attends![]()
Oui, un homme fou, coureur de jupon, qui aime les couguars
C'est exactement ça , UNIQUE
Y'en a pas deux comme toi
Je préfère mon qamary ...
ah bon ton corp révéle des secret intéressant ^^
La patience est une vertue...
9919277313882555189 caractères
Je me caché souvent dans les jellaba quand jété peti :d
Le mensonge est un vice...La patience est une vertue...
9919277313882555189 caractères
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??
Si il est timide fait lui la thérapie du nounours, c'est radical !!!!!
Il te faut :
-2 fils electriques de 1 mètre de long.
-un nounours
-un cuteur
Mode d'emploi:
1-Tu dénudes les deux fils des 2 coté.
2- tu les rentres cote à cote par le dos du nounours et tu les fait sortir par la main droite du nounours, mais juste les extremités des fils(très important: il ne faut pas que les 2 fils se touchent et qu'ils soit bien dissinulés dans les poils de la main du nounours!!).
3-Pose le nounours sur une chaise, près d'une prise et met les deux autre extremités des fils dans les trou de la prise.
4-quand il arrive fait lui la bise, puis dis lui en rigolant " et le nounours tu lui dit pas bonjours ? Mais attention pas de bise je suis jalouse !!
Quand il serrera la main du nounours, un autre homme naitra !!![]()
"caché"
"peti"
Wouaaaah![]()
La discussion s'est trop détériorée, je pars![]()
a ce qui parait j'été un gamin super mignon hyper renfermé
Tu ne l'es plus visiblement
Ni mignon
Ni renfermé
Mais toujours aussi gamin
T'es toujours aussi débile roue de secours![]()
Ouais attend pas que komarit ou jsais pas quoi te lache pour venir me voir. Faudra reserver avant, et moi sa sera vers le grand large, et pas le detroit de gibraltard : D
QAMARYru dent:
N'importe quoi , de toute façon t'es réservé, t'es roue de "secours" : D