thalaiti fiya lahla ykhatikKhassek tsman chwiyala machi barida, 3assir fait maison yalah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thalaiti fiya lahla ykhatikKhassek tsman chwiyala machi barida, 3assir fait maison yalah !
Je rigolais pas ! J'aime pas les mecs tous maigres, Allah ysster !thalaiti fiya lahla ykhatikila zadt smanit mghadich nabda n9dar namchi lab7ra wla la piscine hahah
Je rigolais pas ! J'aime pas les mecs tous maigres, Allah ysster !
Je rigolais pas ! J'aime pas les mecs tous maigres, Allah ysster !
A khti ghir f had blad saida, Kraht vivement les vacances
Ach tadiri had Topic ? Nti 3ziz 3lik les minces aller oust lol
rah je fait 85 kg loll pour 1M85 ila zat ghladit fin ghadi nawssal
Bah non, c'est parfait même, 9ed toula, 9ed wazn. T'es bien comme ça. Je trouve un petit bide sur un homme bien mignon.rah je fait 85 kg loll pour 1M85 ila zat ghladit fin ghadi nawssal
Je sais pas du tout.
Je pense qu'il doit faire 1m80.
En fait didou, j'aimerai lui demander de perde du poids mais j'ai peur qu'il le prenne mal.
A sidi galou nass lwala " Rajel makayt3abch". 3amrek cheti chi rajel bayr ?ana fiya forma diel berliet (fergonetta) kijitek al 3ayela?
lol
Bah non, c'est parfait même, 9ed toula, 9ed wazn. T'es bien comme ça. Je trouve un petit bide sur un homme bien mignon.
je lui ai déjà proposé là mais elle n'a pas répondu lol :Offre lui le livre de Dukan
"Je suis déja parti"
Non ne lui dit rien une fois que tu es casée avec lui tu lui cuisines dukan sans lui dire
Pour les recettes tu as les posts à Marou lol
A sidi galou nass lwala " Rajel makayt3abch". 3amrek cheti chi rajel bayr ?
Koulchi mezyan...
Manekdech 3lik, j'accepte qu'on me dise qu'il faut que tu perdes du poids ou bien cette coupe t'ira mieux car, même si c'est de la part d'un mec...
Et moi j'aime qu'un mec ait un ventre plat et qu'il n'ait pas des rondeurs quasi féminines...
Mon idéal masculin est l'acteur indien Arjun Rampal, un type musclé mais qui parait mince lorsqu'il met des costumes ou des chemises larges.
je lui ai déjà proposé là mais elle n'a pas répondu lol :
Bah non, c'est parfait même, 9ed toula, 9ed wazn. T'es bien comme ça. Je trouve un petit bide sur un homme bien mignon.
Galtha Marou, manzidouch 3ad nhadrouKhéyb ghér walo ...
Lahoma la3mech wela la3ma yaki ?
oui rah 9ad lwazn 9ad toul dakchi 3lach mabaghich nzid chi kiloyatchatak 3ziz 3lik l ghlad loll yak ma tanti chi tabouzia loll
Galtha Marou, manzidouch 3ad nhadrou
Malni a khti ana 3ad kan9aleb 3la mecs super bogoss musclé ! 9an3a b li kayn
Je dirais même que les musclés ne mintéressent pas !! Je suis bizarre (je sais) !Bessa7 ?
Kent, kana fi3l mad na9issmais j'aime pas d3oufiya a khay !!!
Je dirais même que les musclés ne mintéressent pas !! Je suis bizarre (je sais) !
Amiiiiiine, hada howa ma39ol ! O jami3 deriyat !éywa Lah ijiblik chi weld nass ! Mrebi ! i thela fik o theléy fih !
ikoun ma39ol o khéyf men Lah !
Madakchi lakhor ! ghér kher la boubil !![]()
Je dirais même que les musclés ne mintéressent pas !! Je suis bizarre (je sais) !
iwa khasski tghladi chwiya bach njiw mwatyin hahah
Tu m'étonnes !!! vive le message subliminale chérie tu es vraiment trop grosse fais quelque chose !! je le frappe avec !et pourtant c'est un super cadeau !
j'ai connu quelqu'un qui s'est fait offrir le bouquin !
elle l'a pris bien ! temps mieux pour elle ... moi je l'aurais super mal pris![]()
kan3raf bazaf dyal les filles li ma3ndhoumch m3a l muscle hir li mabli b l aflam li kay9alab 3la l muscle loll
Amiiiiiine, hada howa ma39ol ! O jami3 deriyat !
Boussa <3333
Allah yawedi, je peux prendre 2 kilos en une semaine ! 7na 3ndna obésité dans toute notre famille, donc c'est héréditaire...iwa khasski tghladi chwiya bach njiw mwatyin hahah
Iwa 9albi 3lih au Maroc, quasi introuvable mais quoique![]()
Ana khti baraka 3liya un petit bide mais li jabou Rebi zwin !
wa7ed lmatal kéy goul : "Zine ! 3téh lmo tbousso ! o lkhéyb, ila hdah lah"
Il est véridique ! testée et approuvée par Marou![]()
Tu m'étonnes !!! vive le message subliminale chérie tu es vraiment trop grosse fais quelque chose !! je le frappe avec !
drarri seb7ou 3ala Kheyr
Bonne nuit,drarri seb7ou 3ala Kheyr![]()
Allah yawedi, je peux prendre 2 kilos en une semaine ! 7na 3ndna obésité dans toute notre famille, donc c'est héréditaire...
drarri seb7ou 3ala Kheyr![]()
LLah matkhafich, nhar lli n3ewwel, ghadi nemchi net9edda liya chi rwijel 3ando zine hindi.
Moi aussi je ne donne pas une grande priorité à ça parce qu'un problème de poids peut s'arranger (o sewli lalla marou', raha hia l top dial régime f bladi) walakin l3a9liya ila kanet khamja rah mafiha mayetesla7!
Version Dyal meknes ( Zin kay7cham 3la Zinou Ou l Khayab Ila Hdah Allah )