Il est un peu gros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
A khti ghir f had blad saida, Kraht vivement les vacances :)
Ach tadiri had Topic ? Nti 3ziz 3lik les minces aller oust lol

Manekdech 3lik, j'accepte qu'on me dise qu'il faut que tu perdes du poids ou bien cette coupe t'ira mieux car, même si c'est de la part d'un mec...

Et moi j'aime qu'un mec ait un ventre plat et qu'il n'ait pas des rondeurs quasi féminines...
Mon idéal masculin est l'acteur indien Arjun Rampal, un type musclé mais qui parait mince lorsqu'il met des costumes ou des chemises larges.

Manekdech 3lik, j'accepte qu'on me dise qu'il faut que tu perdes du poids ou bien cette coupe t'ira mieux car, même si c'est de la part d'un mec...

Et moi j'aime qu'un mec ait un ventre plat et qu'il n'ait pas des rondeurs quasi féminines...
Mon idéal masculin est l'acteur indien Arjun Rampal, un type musclé mais qui parait mince lorsqu'il met des costumes ou des chemises larges.

Iwa 9albi 3lih au Maroc, quasi introuvable mais quoique :)
Ana khti baraka 3liya un petit bide mais li jabou Rebi zwin !

Iwa 9albi 3lih au Maroc, quasi introuvable mais quoique :)
Ana khti baraka 3liya un petit bide mais li jabou Rebi zwin !

LLah matkhafich, nhar lli n3ewwel, ghadi nemchi net9edda liya chi rwijel 3ando zine hindi. ;)

Moi aussi je ne donne pas une grande priorité à ça parce qu'un problème de poids peut s'arranger (o sewli lalla marou', raha hia l top dial régime f bladi) walakin l3a9liya ila kanet khamja rah mafiha mayetesla7!

LLah matkhafich, nhar lli n3ewwel, ghadi nemchi net9edda liya chi rwijel 3ando zine hindi.

Moi aussi je ne donne pas une grande priorité à ça parce qu'un problème de poids peut s'arranger (o sewli lalla marou', raha hia l top dial régime f bladi) walakin l3a9liya ila kanet khamja rah mafiha mayetesla7!

Wa ti nodi mel gelba !
b9éy tcherti 7ta té7i fchi wa7ed kéy chbeh l3abderaouf :D

Version Dyal meknes ( Zin kay7cham 3la Zinou Ou l Khayab Ila Hdah Allah )

hadak dans un autre contexte .... kane dwiw 3la lma39ol a 7nini :D

Retour