Il est un peu gros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
kan3raf bazaf dyal les filles li ma3ndhoumch m3a l muscle ;) hir li mabli b l aflam li kay9alab 3la l muscle loll

Machi beddarora ikoune musclé,en plus le3reb dialna makayfehmouch chno hoa le3tidal, soit katsibo 9ad l7it o menfokh b les proteines ( mohim, dik stounat bizarre) soit kaykoun rtiteb b7al chi bnita ,
mais khass ikoun jame3 rasso machi merkhi,awww...

LLah matkhafich, nhar lli n3ewwel, ghadi nemchi net9edda liya chi rwijel 3ando zine hindi. ;)

Moi aussi je ne donne pas une grande priorité à ça parce qu'un problème de poids peut s'arranger (o sewli lalla marou', raha hia l top dial régime f bladi) walakin l3a9liya ila kanet khamja rah mafiha mayetesla7!

Wa tti ghir kaned7ek, rah deuxième paragraphe hoa lli fih lhedra dial lme39oul!

Kate dwi 3liyana za3ma ?? :eek:

Machi beddarora ikoune musclé,en plus le3reb dialna makayfehmouch chno hoa le3tidal, soit katsibo 9ad l7it o menfokh b les proteines ( mohim, dik stounat bizarre) soit kaykoun rtiteb b7al chi bnita ,
mais khass ikoun jame3 rasso machi merkhi,awww...

iwa khaski ti7i f chi marocain 7rach hahah yamkan mazal mata7ti f chi wa7ad

Kate dwi 3liyana za3ma ?? :eek:

A wili la...!

Za3ma pour moi, si le mec a un surpoids ce n'est pas un problème puisque ça peut s'arranger et 9olt liha ha marou' te9der te3tik les preuves que c'est possible 7it nti mjehda f had stounat dial dukan (7tta tabla d remdane dukinisitiha! :D)...Mais si le mec a une sale mentalité alors on peut pas l'arranger.

Fhemtini?

iwa khaski ti7i f chi marocain 7rach hahah yamkan mazal mata7ti f chi wa7ad

Je n'aime pas les gars aux manières rudes!
Bnadem ila kan kaydir dima sport o kayyakol 3adi rah ghadi tkoun l forma dialo zwina wakha maykounoch les muscles dialo baynine. ;)

A wili la...!

Za3ma pour moi, si le mec a un surpoids ce n'est pas un problème puisque ça peut s'arranger et 9olt liha ha marou' te9der te3tik les preuves que c'est possible 7it nti mjehda f had stounat dial dukan (7tta tabla d remdane dukinisitiha! )...Mais si le mec a une sale mentalité alors on peut pas l'arranger.

Fhemtini?

aaaaaaaaaaaaaaaaah ! had fhemt :D (madihach 3liya a sa7ebti ! jouj féyta daba ! LOL)

Tu peuxc arranger beaucoup de choses ! mais si rajel rasso 9asse7 ... hezha lma :confus:

aaaaaaaaaaaaaaaaah ! had fhemt :-D (madihach 3liya a sa7ebti ! jouj féyta daba ! LOL)

Tu peuxc arranger beaucoup de choses ! mais si rajel rasso 9asse7 ... hezha lma :confus:

Voilààà! Lla hania fhemt deghia chno mabanlikch meziane 7it derti la dernière phrase en gras.;)

O machi ghir rasso 9asse7, 7tta m3e99ed wella mriiid fedmagho: jalousie maladive wella chi fdi7a khra de ce genre...

oui mtafa9 m3ak , ghada tkon l forma dyalou mgada

Llah ye3tik rda, ha 7na tfahemna... ;)

Donc un mec sportif ila tetrassaw fih les muscles kaykono discrets machi b7al douk leghwal lli kaydiro l musculation ghir 3la lkhawi o nhar lli kaycherfo kaywelliw 7ala...:malade:

Llah ye3tik rda, ha 7na tfahemna... ;)

Donc un mec sportif ila tetrassaw fih les muscles kaykono discrets machi b7al douk leghwal lli kaydiro l musculation ghir 3la lkhawi o nhar lli kaycherfo kaywelliw 7ala...:malade:

oui fhamtak chnou bghiti tgoli , bdarija kangoulo bnadam matrassi za3ma forma mzyana mgada wakha les muscle mabayninch

En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.

Tu n'as ni poils disgracieux, ni trace de cellulite, pas de pneu autour de la ceinture, les seins parfaits, les fesses bien proportionnés, les doigts de pieds fins, le sourire ultrabright, et tu ne louche pas?

Tu as le corps de Elle Macpherson.... Alors OUI !!!! largue le gros.....

En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.
un peu de sport et un régime et ton gras du bide deviendra un bel Apollon :)

Le physique c'est un détail il a l aire de te plaire sur d autre points...
Tu peux tjrs tenter si vraiment ca te bloque passe a autre chose.

Puis il peut changer....:)

Moi j'aime bien ce genre de physique !! :mignon:

Retour