Il est un peu gros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Moi
Si je commence à dire à la rebeue j'aime pas ça,ça ça chez toi
Je resterai toute ma vie celibataire

Une rebeue exigente c'est drole qd meme!!!!

Chacun est libre d'avoir les critères qu'il veut. Un gros qui veut une mince, une grosse qui veut un musclé, un nain qui veut une géante, et alors?! Qui se ressemble ne s'assemble pas forcément.

Ben reste célibataire :)

En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.

Lache l affaire, wallah.

Ca ne peut que s empirer par la suite.

Sincerement.

En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.

Bah il faut être franche avec toi meme, tu as un gout précis des mecs qui te plaisent c bien de vouloir un mec charment avec de beau corps etc, et là tu es tombé sur un mec qui n'a pas le corps de tes rêves mais il a le plus important : le charme et le bien être avec lui ! Tant de gens ne cherche que ça et d'autres continuent à chercher le corps et la vie sexuelle intensive avant tout, à toi de voir ce que tu cherches toi aussi et ce qui est le plus important ds tes yeux.

Mets le au sport et il s'arrangera.

J'entendais un jour un imam qui demandait à une femme pourquoi elle n'aimait pas son mari.

Il lui disait si ça vient de l'odeur aidez le à être propre. Si sa vient de son hygiène aidez le à s'améliorer etc...

Tu peux lui dire que si il fait cet effort, tu pourras faire un de ton côté bien sûr qu'il n'aille pas te demander un truc d’inapproprié.

C'est vrai en tant que régimeuse, je peux comprendre !

Mets le au sport et il s'arrangera.

J'entendais un jour un imam qui demandait à une femme pourquoi elle n'aimait pas son mari.

Il lui disait si ça vient de l'odeur aidez le à être propre. Si sa vient de son hygiène aidez le à s'améliorer etc...

Tu peux lui dire que si il fait cet effort, tu pourras faire un de ton côté bien sûr qu'il n'aille pas te demander un truc d’inapproprié.

C'est vrai en tant que régimeuse, je peux comprendre !

il y a plus facile: le remplacer...

ok je sors.

Moi je veux maigrir et ma femme me l'interdit !!

Je lui ai demandé pourquoi ? elle m'a dit qu'il fait froid la nuit et qu'elle prefere un bon oreiller :D

Généralement un mec intéressant , trés cultivé ,qui fait rire ca colle pas avec une fille superficielle , pour qui le physique passe avant ce qu'il peut lui apprendre ,et pour qui une bonne vanne est moins marquante que le nombre de calories en trop que cet homme peut absorber en une journée.
Moi pour son bien , je te conseille de refuser sa proposition , parce que tu vas le transformer en un mec hyper chiant qui va se priver des bonnes choses qui faisaient de lui un bon vivant ou bien tu vas lui faire perdre son temps parce qu'il voudra garder son train de vie :D
Si tu acceptes sa proposition , c'est pas une chance que tu vas lui donner , c'est une malédiction

Je n'ai jamais dis que le physique ne comptait pas :-D mais c'est pas tout ^^
oé ça joue mais tout le monde a des critères mini

à mon avis il y a d'autres raisons!

moi le mec s'il a tout pour lui et que d'un coup il lâche un vent, postillonne ou se cure le nez je peux devenir très vite superficielle : D
non mais ça c'est rien

c'est de l'ordre du fait divers, une petite erreur sans incidence

demande lui de se mettre au sport

Tu le trouves charmant, mentalement il te plait, qu'est ce que tu attends ? La bombe du siècle ? ça n'existe pas !

Grave !!! Je plein les mec qui cherche une Meuf
Par ce que vla les critère
Rebeu
Marocain
Bronze
Muscle
Permis
Gamoss
Boulot de dingue
Paie de dingue
Maison payer
Dot de malade
Qu'il paye tout
Qui entretien la femme
Serviable
Musulman et pratiquant
Grand avec des beaux yeux
Ect ... Jarreté j'ai mal au crâne

Grave !!! Je plein les mec qui cherche une Meuf
Par ce que vla les critère
Rebeu
Marocain
Bronze
Muscle
Permis
Gamoss
Boulot de dingue
Paie de dingue
Maison payer
Dot de malade
Qu'il paye tout
Qui entretien la femme
Serviable
Musulman et pratiquant
Grand avec des beaux yeux
Ect ... Jarreté j'ai mal au crâne

Comme l'a dit une fille sur ce forum (je ne sais plus laquelle...) la femme qui se marie pour améliorer son train de vie n'a rien compris à la vie...

Retour