Il fait beau, on se fait un pique-nique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Merci à toi surtout!! Journée et soirée très agréables!!

Puis mangez pas la tarte, elle est nulle!! Je me rattraperais une autre fois... :pleurs:

Je l'ai decouvert quand tu es sortie, sur la table de cuisine :D

Je pense que je vous la sortirai a la prochaine reception hihihi

Tu as reve de Speranza qui nous observe,
Nayla qui texte,
meriem "chui pas d'accord"
soumia qui danse
Selmaaa couverte de vermicelle

MDRRRR

Raconte!!!

Wellah je ne sais plus, c'était tellement confu... mais il certain que je t'ai vue danser.. :D Et Meriem n'était pas d'accord pour un truc :D

Qu on ne me parle plus de pique nique!
A chaque fois que je devais en faire un, c est tombé à l eau ou ca s est terminé aux urgences!

Dans notre cas, ca a finit chez moi, qui est quand meme relativement mieux que des urgences...:)

Il y a moins d'attente, de la musique,...

J ai pas prévu de faire un tour chez toi dans l'immédiat, mais si un jour j en ai l occasion, je te saluerai volontièrement

Je l'espere bien! Si tu comptes faire un tour dans le coin (un transatlantique, quoi!), fais moi signe, je NOUS fais signe, et toute la gang t'attend, j'en suis certaine :)

Les filles merci pour le pique nique! je me retrouve avec des tonnes de bouffe! de la mousse au chocolat! de la chantilly! une tarte aux poires, et seffa! au plaisir de speranza et Soucha, on a de bons lunch : D

A la prochaine, on sera encore moins gênées LOL

Pour ces 2 choses là j'ai bien une idée de recyclage à te proposer moi:D

sinon plus sérieusement, chuiiiiis jalouse là:pleurs:! j'aurais bien aimé être des vôtres, surtout de voir Tiwo' et toi

arretezT'aurais du voir quand mon mari est rentre apres...il leur a raconte des histoires

On appelle ca un homme qui se respecte dans ce bas monde :langue: tu voulais tout de meme pas qu ils leur disent qu il etait entrain de faire la vaisselle et dans un exces zel pour impressionner sa belle il a commence a balancer du detergent partout :oh:

On appelle ca un homme qui se respecte dans ce bas monde :langue: tu voulais tout de meme pas qu ils leur disent qu il etait entrain de faire la vaisselle et dans un exces zel pour impressionner sa belle il a commence a balancer du detergent partout :oh:

Le probleme c'est que ...je n'ai jamais aucun controle sur les informations qu'il va sortir, pire que moi, la spontaneite...

Retour