Il fait un blocage sur mon passé

il peut faire ce qu'il veut..
mais c'est selon moi loin d'être une raison suffisante pour la quitter
essainaute l'astronaute? C la 1ère et dernière fois que tu joues de cette façon avec mon pseudo hein! ;)


Je voulais dire, est-ce qu'il peut se séparer d'elle à cause de ça ? si lui même a rien fait bien sûr, selon mademoiselle Essainaute l'astronaute ?

oui sa rime
 
Salam ouaâkoum mes freres et soeurs.

Je ne me jugez pas svp, mais aidez je vous en prie je ne sais plus quoi faire.
J'avis une relation avec un homme musulman. Nous avons pris le temps de nous connaitre, de passer du temps ensemble et finallement nous avons commencé à parlé mariage. un jour mon "ami" à décidé dans ma vie afin de savoir si j'etais vraiment ce que je pretendais etre.
il a decouvert que 4 ans auparavent j'avais eu une relation avec un français. meme si je suis tj vierge, cette histoire l'a anéanti. il n'a plus voulu de moi. il m'a dit que son estime avait baissée pour moi et que n'etais plus à l'aise en ma compagnie.
Je ne sais plus quoi faire.J'ai été sincére avec cet homme depuis le début mais malgré l'amour qu'il me porte il fait un blocage sur cette histoire. On a fait salat al istikhara mais nous n'allons pas mieux. il a préféré partir que de continuer avec moi.

Cet homme je l'aime et je le comprends, mais s'il vous plait dites moi quoi faire pour trouver le repos. j'ai l'impression d'avoir gacher ma vie à cause de cette erreur. Y a t'il une dou3a que je puisse faire pour apaiser nos coeurs et contineur notre dine?


que d.ieu t'aide a trouver quelqu'un qui taccepte comme tu es avec ton passé tel qu'il est
 
Un mec pareil , je le jette directement à la poubelle .
Il n'accepte même pas le passé de sa copine alors que lui a surement fait autre chose et qu'il est peut être meme pas puceau .

Sincérement , tu mérite mieux .
un homme qui ne te jugera pas sur ton passé .
 

Pipounet

Sober
VIB
Bon je vais la refaire, si le gars est puceau jusqu'au la moelle !

ET que sa copine nan, peut-il faire la fine bouche ou non selon vous ?

J'ai lu les rep, introspection mais si t'a rien fais ...
 
Bon je vais la refaire, si le gars est puceau jusqu'au la moelle !

ET que sa copine nan, peut-il faire la fine bouche ou non selon vous ?

J'ai lu les rep, introspection mais si t'a rien fais ...

C'est plus rédhibitoire pour un homme qui n'a rien fait que pour une femme qui n'a rien fait de se retrouver avec un homme qui a fait des choses...je me demande si c'est pas juste une histoire de fierté voir de jalousie ("tu as des antécédents et pas moi")qui prime dans tout ça que les valeurs....
 
C'est plus rédhibitoire pour un homme qui n'a rien fait que pour une femme qui n'a rien fait de se retrouver avec un homme qui a fait des choses...je me demande si c'est pas juste une histoire de fierté voir de jalousie ("tu as des antécédents et pas moi")qui prime dans tout ça que les valeurs....

Si lui n'a jamais rien fait et qu'il prend une trainée alors la c'est le pompon :D
 
En fait, je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir ce genre d'interrogation.. Quelle mentalité et capacité de réflexion faut il avoir (ou peut être plutôt ne pas avoir) pour cela ? Mais bref, en admettant qu'une telle question puisse se poser, j'ai envie de répondre : vis ta vie comme tu l'entends, et surtout, dans le cas présent t'auras pas le choix, tu la (la vie, comme celle qui t'est promise) prendras comme elle vient : cad douce ou pas vierge ou pas ..
Ahahah :D


Bon je vais la refaire, si le gars est puceau jusqu'au la moelle !

ET que sa copine nan, peut-il faire la fine bouche ou non selon vous ?

J'ai lu les rep, introspection mais si t'a rien fais ...
 

Pipounet

Sober
VIB
En fait, je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir ce genre d'interrogation.. Quelle mentalité et capacité de réflexion faut il avoir (ou peut être plutôt ne pas avoir) pour cela ? Mais bref, en admettant qu'une telle question puisse se poser, j'ai envie de répondre : vis ta vie comme tu l'entends, et surtout, dans le cas présent t'auras pas le choix, tu la (la vie, comme celle qui t'est promise) prendras comme elle vient : cad douce ou pas vierge ou pas ..
Ahahah :D

Baa c'est trés simple, j'ai pas envie que quand ma femme va accoucher, mon bébé choppe un spermatozoide restant de Francis , mamadou ou tchang

Nan mais si elle a eu Plein de mecs avant moi, je n'entamerais rien avec elle, c'est tout, je peux pas.

Après c'est comme t'as dis, faut la prendre comme elle es ... on verra quand je rencontrerai quelqu'une, dans 1 siècle ou 2 peut-être :D
 
Bon je vais la refaire, si le gars est puceau jusqu'au la moelle !

ET que sa copine nan, peut-il faire la fine bouche ou non selon vous ?

J'ai lu les rep, introspection mais si t'a rien fais ...


Il peut faire sa fine bouche mais avant qu'elle soit sa copine.Car dans ta logique faudrait que le gars reste puceau jusqu'à là moelle et jusqu'au mariage !
 
Baa c'est trés simple, j'ai pas envie que quand ma femme va accoucher, mon bébé choppe un spermatozoide restant de Francis , mamadou ou tchang

Nan mais si elle a eu Plein de mecs avant moi, je n'entamerais rien avec elle, c'est tout, je peux pas.

Après c'est comme t'as dis, faut la prendre comme elle es ... on verra quand je rencontrerai quelqu'une, dans 1 siècle ou 2 peut-être :D

Mdrrrrrrrr t'es trop fort toi.
 
C'est lourd. Pourquoi vous insultez le mec de tout les noms ? Ca se trouve lemec est chaste et il est jamais sorti avec une non musulmane de sa vie, c'est quoi ce délire franchement ?
 
Baa c'est trés simple, j'ai pas envie que quand ma femme va accoucher, mon bébé choppe un spermatozoide restant de Francis , mamadou ou tchang

Nan mais si elle a eu Plein de mecs avant moi, je n'entamerais rien avec elle, c'est tout, je peux pas.

Après c'est comme t'as dis, faut la prendre comme elle es ... on verra quand je rencontrerai quelqu'une, dans 1 siècle ou 2 peut-être :D
Eh! t'as oublié rachid ;)
 
Il peut faire sa fine bouche mais avant qu'elle soit sa copine.Car dans ta logique faudrait que le gars reste puceau jusqu'à là moelle et jusqu'au mariage !

Dans la pure logique islamique oui...mais certains voient les choses à différents degrés, et c'est assez marrant de voir comment ça finit par exiger des choses contradictoires comme l'illustre le sujet du topic :D

ps: je ne dis pas ça pour lui jeter des pierres, je ne suis pas parfaite moi aussi
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
tout d'abord , ce que t'a vécu dans le passé t'appartient, et il n'a pas le droit d'y revenir et de juger!maintenant qu'il a découvert ta relation, et il veut malgrè tout te quitter, tu n'as qu'accepter la situation, en mettant dans ta tête que ce n'est pas le bon homme qui saura te rendre heureuse.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est lourd. Pourquoi vous insultez le mec de tout les noms ? Ca se trouve lemec est chaste et il est jamais sorti avec une non musulmane de sa vie, c'est quoi ce délire franchement ?
Tu as rencontré une fille
Vous avez commencé à sortir ensemble
Tu as commencé à développer des sentiments vis-à-vis de cette femme
Tu as commencé à rêver d'un avenir avec elle
Hop... Après avoir passer des mois ensemble
D'un jour au lendemain, elle viendra chez toi
Jahili ! Désolé, on va pas continuer ensemble
La cause... elle a découvert que tu étais puceau

Tu trouveras juste son comportement ?!
 

Pipounet

Sober
VIB
tout d'abord , ce que t'a vécu dans le passé t'appartient, et il n'a pas le droit d'y revenir et de juger!maintenant qu'il a découvert ta relation, et il veut malgrè tout te quitter, tu n'as qu'accepter la situation, en mettant dans ta tête que ce n'est pas le bon homme qui saura te rendre heureuse.

A ouais il a pas le droit d'y revenir ? et pourquoi ça ?

ce serait sa future femme ça se trouve
 
Tu as rencontré une fille
Vous avez commencé à sortir ensemble
Tu as commencé à développer des sentiments vis-à-vis de cette femme
Tu as commencé à rêver d'un avenir avec elle
Hop... Après avoir passer des mois ensemble
D'un jour au lendemain, elle viendra chez toi
Jahili ! Désolé, on va pas continuer ensemble
La cause... elle a découvert que tu étais puceau

Tu trouveras juste son comportement ?!


salam alikoum
J'ai déjà été rembarré a cause de ma virginité par desfilles auxquelles j'avais proposé de se voir. Maintenant si cette situation telle que tu l'a décris arrivait je serai dégouté et je pense ca me briserait le moral pendant des semaines. Seulement je peux essayer de me mettre à sa place. Et je peux comprendre qu'elle ne souhaite pas faire sa vie avec un puceau. Dans ce cas là, je continuerai ma route meme si je serai triste quand meme. De toute facon, ca n'arrivera pas, si je sors avec une fille je lui dirai direct que je suis puceau comme ca pas de mauvase surprise
 
A ouais il a pas le droit d'y revenir ? et pourquoi ça ?

ce serait sa future femme ça se trouve

Personne ne t'empechera de revenir sur le passé d'une khamdja ne t'inquietes pas. Aucune loi, aucune fadela amara dans le monde ne te forcera a te marier avec un dechet, c'est ca qui les rend malades. Tu peux dormir tranquille et laisser ces trainées a ceux qui en veulent bien
 
Haut