Il faut partir en Ukraine :

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
Comme l'ukraine compte 5 millions de femmes , pour 2,5 millions d'hommes , et donc il y a plus de chance rencontrer une femme celibataire.
L' ukraine et dans le top 10 et donc j ai deja reserver mon billet

20220302_193558.jpg

Comme l'ukraine compte 5 millions de femmes , pour 2,5 millions d'hommes , et donc il y a plus de chance rencontrer une femme celibataire.
L' ukraine et dans le top 10 et donc j ai deja reserver mon billet

Regarde la pièce jointe 309663
T’as vu que les russes essayaient de pecho sur Tinder ? Au lieu de payer un billet prend un abonnement et géolocalisation a Kiev

La première nana que tu croises invite là à venir en France et paie lui le billet :D

Et Oe malin le lynx :D

Actuellement tu auras plus de chance de rencontrer un soldat russe qu'une ukrainienne 😅
T’as vu que les russes essayaient de pecho sur Tinder ? Au lieu de payer un billet prend un abonnement et géolocalisation a Kiev

La première nana que tu croises invite là à venir en France et paie lui le billet :D

Et Oe malin le lynx :D

Venez, on y va ensemble..:intello:

Tu l'as trouve comment cette ukrainienne ?

Regarde la pièce jointe 309675

Pas terrible :confused:
intense leonardo dicaprio GIF

La beauté d'Ukraine :D :D

Pièces jointes

• Screenshot_20220302_231544_com.google.android.googlequicksearchbox_edit_1738532114937843.jpg
    Screenshot_20220302_231544_com.google.android.googlequicksearchbox_edit_1738532114937843.jpg
    285.5 KB · Affichages: 9
Je sais pas comment t'arrives a ce chiffre ( 5 millions de femmes et 2,5 millions dhommes) alors que la population ukrainienne est de 44 millions 🤣

Dernière édition:
Retour